Topic de Lamer-arya :

Déjà 11 FEMINICIDE en 2024

Supprimé

Le 29 janvier 2024 à 11:40:35 :

Le 29 janvier 2024 à 11:34:40 :

Le 29 janvier 2024 à 11:31:39 :

Le 29 janvier 2024 à 11:28:34 :

Le 29 janvier 2024 à 11:13:17 :
Le sexisme est un traitement différent selon le sexe. Utiliser le terme feminicide, qui n'a pas d'équivalent masculin, est sexiste. Sans compter le traitement médiatique différencié

Ce qui est marrant c'est que quand j'en parle on m'accuse cette fois de mansplaining. Remarquons maintenant que l'utilisation de ce terme, suivant la définition ci dessus, est elle même sexiste.

Ceci. Je désapprouve l'utilisation du mot féminicide. Je vois pas pourquoi on devrait utiliser un mot différent pur le meurtre d'une femme ou d'un homme.

Parce que 90% des meurtres conjugaux c'est l'homme qui tue la femme, et on sait pourquoi (le mâle a la force et le contrôle sur la femelle).

Et alors ? c'est plus grace que si c'est la femme qui tue son mari ? (oui oui ça arrive aussi, mais c'est souvent plus pernicieux, elle va utiliser du poison et ça passera pour un accident)

C'est la spécificité des crimes d'hommes envers des femmes qui est caractérisée parce qu'il y a des mécanismes systémiques.

Souvent ce sont des gros machos possessifs qui ont déjà eu des gestes ou mots violents envers leurs conjointes, et ils sont machos parce que la société a véhiculé un certain machisme.

En même temps les femmes ont qu'a pas se mettre avec ce type de mec... Elles choisiraient un celestin elles seraient pas violentées.

Néanmoins ça ne justifie pas l'utilisation de ce terme discriminant

Sur 68 millions d'habitants, qu'est ce que tu veux faire franchement.
Oui il y a des meurtres, c'est terrible , et donc ? Ont va mettre un flic dans chaque maison ?

C'est un non débat en fait.

Attendez mais y a moins de 1000 meurtres de femmes par an et on en fait tout un vacarme ?

Le 29 janvier 2024 à 11:42:13 :

Le 29 janvier 2024 à 11:39:58 :

Le 29 janvier 2024 à 11:34:35 :

Le 29 janvier 2024 à 11:33:00 :
Pourquoi cet intérêt spécifiquement aux femmes tuées ? Que des hommes meurent ne te posent aucun problème ?

parler de féminicide veut dire que t'approuves les autres type de meurtre le desco ?

J'ai jamais dis ça le taré. Je demande juste pourquoi vous vous focalisez sur le meurtre d'une partie de la population seulement. En quoi ce serait plus grave ou plus pertinent d'en parler.

Vous pouvez faire fonctionner votre petite cervelle sans partir dans les insultes ou ça vous est rigoureusement impossible ?

c'est les féministes qui se focalisent sur ça et elles font beaucoup parler d'elles par leurs actions

on peut ne pas etre d'accord avec leurs idées ou leurs actions mais au moins elles se bougent pour défendre leurs valeurs et restent pas derrière un écran à pleurer sur jvc ou twitter :hap:

Oui ok. de la bouche d'un féministe aux yeux bleux c'est logique, mais de la bouche d'un homme ? reprendre ce terme ?

Le 29 janvier 2024 à 11:42:36 :

Le 29 janvier 2024 à 11:28:34 :

> Le 29 janvier 2024 à 11:13:17 :

>Le sexisme est un traitement différent selon le sexe. Utiliser le terme feminicide, qui n'a pas d'équivalent masculin, est sexiste. Sans compter le traitement médiatique différencié

>

> Ce qui est marrant c'est que quand j'en parle on m'accuse cette fois de mansplaining. Remarquons maintenant que l'utilisation de ce terme, suivant la définition ci dessus, est elle même sexiste.

Ceci. Je désapprouve l'utilisation du mot féminicide. Je vois pas pourquoi on devrait utiliser un mot différent pur le meurtre d'une femme ou d'un homme.

Parce que 90% des meurtres conjugaux c'est l'homme qui tue la femme, et on sait pourquoi (le mâle a la force et le contrôle sur la femelle).

Et alors ? c'est plus grace que si c'est la femme qui tue son mari ? (oui oui ça arrive aussi, mais c'est souvent plus pernicieux, elle va utiliser du poison et ça passera pour un accident)

C'est la spécificité des crimes d'hommes envers des femmes qui est caractérisée parce qu'il y a des mécanismes systémiques.

Souvent ce sont des gros machos possessifs qui ont déjà eu des gestes ou mots violents envers leurs conjointes, et ils sont machos parce que la société a véhiculé un certain machisme.

En même temps les femmes ont qu'a pas se mettre avec ce type de mec... Elles choisiraient un celestin elles seraient pas violentées.

Ayaaa j'avais sorti ça a un homme soja IRL que c'est elle les idiotes a se mettre avec n'importe qui :rire:

On m'a traité de nzi et de sans coeur :rire:

Le sexisme est un traitement différent selon le sexe. Utiliser le terme feminicide, qui n'a pas d'équivalent masculin, est sexiste. Sans compter le traitement médiatique différencié

Ce qui est marrant c'est que quand j'en parle on m'accuse cette fois de mansplaining. Remarquons maintenant que l'utilisation de ce terme, suivant la définition ci dessus, est elle même sexiste.

Homicide crétin

Le 29 janvier 2024 à 11:42:13 :

Le 29 janvier 2024 à 11:39:58 :

Le 29 janvier 2024 à 11:34:35 :

Le 29 janvier 2024 à 11:33:00 :
Pourquoi cet intérêt spécifiquement aux femmes tuées ? Que des hommes meurent ne te posent aucun problème ?

parler de féminicide veut dire que t'approuves les autres type de meurtre le desco ?

J'ai jamais dis ça le taré. Je demande juste pourquoi vous vous focalisez sur le meurtre d'une partie de la population seulement. En quoi ce serait plus grave ou plus pertinent d'en parler.

Vous pouvez faire fonctionner votre petite cervelle sans partir dans les insultes ou ça vous est rigoureusement impossible ?

c'est les féministes qui se focalisent sur ça et elles font beaucoup parler d'elles par leurs actions

on peut ne pas etre d'accord avec leurs idées ou leurs actions mais au moins elles se bougent pour défendre leurs valeurs et restent pas derrière un écran à pleurer sur jvc ou twitter :hap:

Tout ce que je vois ce sont des communautaristes qui essaient se créer artificiellement une échelle de valeur selon les caractéristiques physiques d'un individus. Et ça ne me plaît pas vraiment.

Par ailleurs la plupart des féministes "restent pas derrière un écran à pleurer sur jvc ou twitter" justement.

Le 29 janvier 2024 à 11:44:23 :

> Le 29 janvier 2024 à 11:28:34 :

>> Le 29 janvier 2024 à 11:13:17 :

> >Le sexisme est un traitement différent selon le sexe. Utiliser le terme feminicide, qui n'a pas d'équivalent masculin, est sexiste. Sans compter le traitement médiatique différencié

> >

> > Ce qui est marrant c'est que quand j'en parle on m'accuse cette fois de mansplaining. Remarquons maintenant que l'utilisation de ce terme, suivant la définition ci dessus, est elle même sexiste.

>

> Ceci. Je désapprouve l'utilisation du mot féminicide. Je vois pas pourquoi on devrait utiliser un mot différent pur le meurtre d'une femme ou d'un homme.

Ayaaa j'avais sorti ça a un homme soja IRL que c'est elle les idiotes a se mettre avec n'importe qui :rire:

Bien évidement que ça se voir que le mec va être violent.. mais il doit avoir plus de pheromones qui enivre les sens de la femme et le rends irrésistible

C'est résiduel putain, 94 femmes en 2023 c'est RIEN :rire:
Et combien d'homicide en comparaison ?

Le 29 janvier 2024 à 11:45:29 :

Homicide crétin

homicide c'est le terme générique qui désigne aussi bien un homme qu'une femme. l'inverse n'est pas vrai

Le 29 janvier 2024 à 11:45:50 :

Le 29 janvier 2024 à 11:44:23 :

> Le 29 janvier 2024 à 11:31:39 :

>> Le 29 janvier 2024 à 11:28:34 :

> >> Le 29 janvier 2024 à 11:13:17 :

> > >Le sexisme est un traitement différent selon le sexe. Utiliser le terme feminicide, qui n'a pas d'équivalent masculin, est sexiste. Sans compter le traitement médiatique différencié

> > >

> > > Ce qui est marrant c'est que quand j'en parle on m'accuse cette fois de mansplaining. Remarquons maintenant que l'utilisation de ce terme, suivant la définition ci dessus, est elle même sexiste.

> >

> > Ceci. Je désapprouve l'utilisation du mot féminicide. Je vois pas pourquoi on devrait utiliser un mot différent pur le meurtre d'une femme ou d'un homme.

>

> Parce que 90% des meurtres conjugaux c'est l'homme qui tue la femme, et on sait pourquoi (le mâle a la force et le contrôle sur la femelle).

Bien évidement que ça se voir que le mec va être violent.. mais il doit avoir plus de pheromones qui enivre les sens de la femme et le rends irrésistible

Oui bah sélection naturelle au bout d'un moment tout le monde est responsable de ses choix tu te mets avec un fou bah attend toi a ce qu'il se comporte comme telle encore une fois je cautionne pas le fait de tuer des gens mais tu sautes pas dans la cage au lion sous prétexte qu'on t'a dis qu'ils ont déjà mangé 20 minutes avant :hap:

Le 29 janvier 2024 à 11:43:59 :
Attendez mais y a moins de 1000 meurtres de femmes par an et on en fait tout un vacarme ?

1000 ? Moins de 200 ! :rire:

C'est un épiphénomène.

Les féministes en font un phénomène de société alors qu'en réalité la majorité des hommes qui tuent leurs femmes ce sont des cassos ou qui ont une éducation hyper-machiste.

Toutes tuée par des hommes je présume ? :)
Toujours les même :)

Le 29 janvier 2024 à 11:46:19 :
Et combien d'homicide en comparaison ?

Ça on s'en fou pour une raison que j'ignore les femmes c'est plus important qu'un homme en 2k24

Le 29 janvier 2024 à 11:48:18 :

Le 29 janvier 2024 à 11:43:59 :

1000 ? Moins de 200 ! :rire:

C'est un épiphénomène.

Les féministes en font un phénomène de société alors qu'en réalité la majorité des hommes qui tuent leurs femmes ce sont des cassos ou qui ont une éducation hyper-machiste.

This
Après elles veulent éduquer tout les hommes alors que ça doit même pas être 0,5% des hommes née en France qui tue leurs conjointe

Du coup maintenant homicide c'est uniquement pour homme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png
Bientôt garçonicide et fillicide aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png
Autant faire des tranches d'âges aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Le 29 janvier 2024 à 11:44:23 DechetMaudit a écrit :

> Le 29 janvier 2024 à 11:28:34 :

>

> > Le 29 janvier 2024 à 11:13:17 :

>

> >Le sexisme est un traitement différent selon le sexe. Utiliser le terme feminicide, qui n'a pas d'équivalent masculin, est sexiste. Sans compter le traitement médiatique différencié

>

> >

>

> > Ce qui est marrant c'est que quand j'en parle on m'accuse cette fois de mansplaining. Remarquons maintenant que l'utilisation de ce terme, suivant la définition ci dessus, est elle même sexiste.

>

> Ceci. Je désapprouve l'utilisation du mot féminicide. Je vois pas pourquoi on devrait utiliser un mot différent pur le meurtre d'une femme ou d'un homme.

À chaque fois quand on me traite de nazi, c'est Sieg Heil et tout le toutim https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 29 janvier 2024 à 11:50:54 ThinkCentre a écrit :
Du coup maintenant homicide c'est uniquement pour homme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png
Bientôt garçonicide et fillicide aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png
Autant faire des tranches d'âges aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Ca prend en compte les nonbinaireocide ?

Données du topic

Auteur
Lamer-arya
Date de création
29 janvier 2024 à 11:10:07
Date de suppression
29 janvier 2024 à 12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC