Topic de Oceanus :

Ma copine est Russe et je réponds à toutes vos questions

Le 24 janvier 2024 à 15:05:52 :

Le 24 janvier 2024 à 15:03:23 :

Le 24 janvier 2024 à 15:01:46 :

Le 24 janvier 2024 à 14:57:55 :

Le 23 janvier 2024 à 23:09:12 :

> Le 23 janvier 2024 à 23:07:32 :

>L'op heureux de donner des papiers :)

Le niveau de vie à St Petersbourg ou Moscou est supérieur à ce qu’on trouve en Europe de l’Ouest golemin

J’ai rien à lui apporter à ce niveau, et elle abandonnera jamais sa nationalité

L'auteur empoisonné par le FSB pour dire de telles conneries

C'est sûrement un fake

Les vrais russes disent tous que les femmes russes sont devenues des grosses degenerees

Dans le pays où j'habite y en a des tonnes et franchement elles donnent pas envie à côté d'une italienne ou d'une allemande ou une néerlandaise

A la rigueur je si je dois sortir avec une slave je prends une polonaise, elles sont bien plus classes et moins matérialistes quand même

Les polonaises classes :rire:

Tu as pas du en rencontrer beaucoup: souvent grosses, s’habillent mal, brute de décoffrage

A part la bourgeoisie polonaise, elles sont toutes sauf charmantes

Grosses les polonaises il a dit :rire:

Allez dispose tu te decredibilises tout seul :rire:

Elles sont grandes fines très bien foutues

Sauf qu'elles ont pas des ongles de 30cm de long et un style de tchoin comme les russes

Et puis elles sont vraiment religieuses , enfin ça diminué mais toujours plus que les russes qui prient uniquement le dieu argent :rire:

Toutes les polonaises que j'ai vu (vraie vie + réseaux + études) sont vraiment moches, j'ai l'impression que Tchernobyl a déformé leurs visages à tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Ajoute à cela qu'il y a un racisme fort envers les slaves (surtout les russes), bah à part le côté catho rien d'intéressant dans ce trou selon moi

Le 24 janvier 2024 à 15:26:32 :
franchement les gars chacun ses goûts

à la fin on est tous d'accord que étrangère >>> française basique en 2024

La France est trop la locomotive du progressisme
Pour être heureux, faut descendre de quelques wagons, tu gagnes en qualité et traditions

Y’a encore des françaises qui se respectent mais la plupart sont déjà prises

Le 24 janvier 2024 à 15:22:26 :
Le coup de la culture, de l'intérêt pour l'art en général (peinture, littérature, théâtre) je le vis au quotidien avec ma femme. C'est drôle que tous les témoignages convergent. Elles sont surprenantes.
Perso, elle me roule dessus sur ces sujets.

En ce moment elle s'enfile les classiques de la littérature française pendant que je joue à Zelda.

La fille que je connais, elle s'est mariée cette année et son mec joue à League of Legends pendant qu'elle apprend la langue chinoise (niveau C1), donne des cours de chinois à des étudiants pour s'améliorer et se met à lire les classiques chinois.

Et le pire, c'est qu'elle s'en fout que son mec joue à LoL, tant qu'il bosse et qu'il est fidèle ça lui suffit.

Le 24 janvier 2024 à 15:26:47 :

Le 24 janvier 2024 à 15:05:52 :

Le 24 janvier 2024 à 15:03:23 :

Le 24 janvier 2024 à 15:01:46 :

Le 24 janvier 2024 à 14:57:55 :

> Le 23 janvier 2024 à 23:09:12 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:07:32 :

> >L'op heureux de donner des papiers :)

>

> Le niveau de vie à St Petersbourg ou Moscou est supérieur à ce qu’on trouve en Europe de l’Ouest golemin

>

> J’ai rien à lui apporter à ce niveau, et elle abandonnera jamais sa nationalité

L'auteur empoisonné par le FSB pour dire de telles conneries

C'est sûrement un fake

Les vrais russes disent tous que les femmes russes sont devenues des grosses degenerees

Dans le pays où j'habite y en a des tonnes et franchement elles donnent pas envie à côté d'une italienne ou d'une allemande ou une néerlandaise

A la rigueur je si je dois sortir avec une slave je prends une polonaise, elles sont bien plus classes et moins matérialistes quand même

Les polonaises classes :rire:

Tu as pas du en rencontrer beaucoup: souvent grosses, s’habillent mal, brute de décoffrage

A part la bourgeoisie polonaise, elles sont toutes sauf charmantes

Grosses les polonaises il a dit :rire:

Allez dispose tu te decredibilises tout seul :rire:

Elles sont grandes fines très bien foutues

Sauf qu'elles ont pas des ongles de 30cm de long et un style de tchoin comme les russes

Et puis elles sont vraiment religieuses , enfin ça diminué mais toujours plus que les russes qui prient uniquement le dieu argent :rire:

Toutes les polonaises que j'ai vu (vraie vie + réseaux + études) sont vraiment moches, j'ai l'impression que Tchernobyl a déformé leurs visages à tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Ajoute à cela qu'il y a un racisme fort envers les slaves (surtout les russes), bah à part le côté catho rien d'intéressant dans ce trou selon moi

Et puis le côté catho est fini chez eux hein, ils suivent le même chemin que nous

Le 24 janvier 2024 à 15:25:24 :

Le 24 janvier 2024 à 15:20:46 :

Le 24 janvier 2024 à 15:18:40 :

Le 24 janvier 2024 à 15:13:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:09:17 :

> Le 24 janvier 2024 à 15:05:52 :

>> Le 24 janvier 2024 à 15:03:23 :

> >> Le 24 janvier 2024 à 15:01:46 :

> > >> Le 24 janvier 2024 à 14:57:55 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:09:12 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:07:32 :

> > > > > >L'op heureux de donner des papiers :)

> > > > >

> > > > > Le niveau de vie à St Petersbourg ou Moscou est supérieur à ce qu’on trouve en Europe de l’Ouest golemin

> > > > >

> > > > > J’ai rien à lui apporter à ce niveau, et elle abandonnera jamais sa nationalité

> > > >

> > > > L'auteur empoisonné par le FSB pour dire de telles conneries

> > >

> > > C'est sûrement un fake

> > >

> > > Les vrais russes disent tous que les femmes russes sont devenues des grosses degenerees

> > >

> > > Dans le pays où j'habite y en a des tonnes et franchement elles donnent pas envie à côté d'une italienne ou d'une allemande ou une néerlandaise

> > >

> > > A la rigueur je si je dois sortir avec une slave je prends une polonaise, elles sont bien plus classes et moins matérialistes quand même

> >

> > Les polonaises classes :rire:

> >

> > Tu as pas du en rencontrer beaucoup: souvent grosses, s’habillent mal, brute de décoffrage

> >

> > A part la bourgeoisie polonaise, elles sont toutes sauf charmantes

>

> Grosses les polonaises il a dit :rire:

>

> Allez dispose tu te decredibilises tout seul :rire:

>

> Elles sont grandes fines très bien foutues

>

> Sauf qu'elles ont pas des ongles de 30cm de long et un style de tchoin comme les russes

>

> Et puis elles sont vraiment religieuses , enfin ça diminué mais toujours plus que les russes qui prient uniquement le dieu argent :rire:

Je suis allé à Cracovie et les femmes sont très belles

Et en Russie celles que tu vois dans la vie de tous les jours n’ont pas le style de tchoin que tu peux voir sur les réseaux

Peut être dans les clubs ect mais sinon elles sont très élégantes

Bien sur qu'elles sont très belles

Et non bof les russes ont un style basique

La ou j'habite elles ont toutes le même style flinguee ou alors elles mettent des marques en mode pas discret
On dirait les weshettes du 93 qui veulent faire classe

Une allemande une scandinave aura 1000x plus de style

Les allemandes t'es sérieux ahi ? T'aimes bien les grosses Gerda toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Cliché totalement infondé qui date de y a 100 ans

Elles sont très sportives et j'adore leur corps personnellement

Les Allemandes sont bien gauchistes en plus, beaucoup de piercing, tatouages et de trucs horribles

En ex-RDA ya encore de la boche "normale" mais c'est vrai que la plupart sont des gauchistes complètement matrixées par le progressisme et l'immigration.

Le 24 janvier 2024 à 15:30:10 :

Le 24 janvier 2024 à 15:25:24 :

Le 24 janvier 2024 à 15:20:46 :

Le 24 janvier 2024 à 15:18:40 :

Le 24 janvier 2024 à 15:13:33 :

> Le 24 janvier 2024 à 15:09:17 :

>> Le 24 janvier 2024 à 15:05:52 :

> >> Le 24 janvier 2024 à 15:03:23 :

> > >> Le 24 janvier 2024 à 15:01:46 :

> > > >> Le 24 janvier 2024 à 14:57:55 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:09:12 :

> > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:07:32 :

> > > > > > >L'op heureux de donner des papiers :)

> > > > > >

> > > > > > Le niveau de vie à St Petersbourg ou Moscou est supérieur à ce qu’on trouve en Europe de l’Ouest golemin

> > > > > >

> > > > > > J’ai rien à lui apporter à ce niveau, et elle abandonnera jamais sa nationalité

> > > > >

> > > > > L'auteur empoisonné par le FSB pour dire de telles conneries

> > > >

> > > > C'est sûrement un fake

> > > >

> > > > Les vrais russes disent tous que les femmes russes sont devenues des grosses degenerees

> > > >

> > > > Dans le pays où j'habite y en a des tonnes et franchement elles donnent pas envie à côté d'une italienne ou d'une allemande ou une néerlandaise

> > > >

> > > > A la rigueur je si je dois sortir avec une slave je prends une polonaise, elles sont bien plus classes et moins matérialistes quand même

> > >

> > > Les polonaises classes :rire:

> > >

> > > Tu as pas du en rencontrer beaucoup: souvent grosses, s’habillent mal, brute de décoffrage

> > >

> > > A part la bourgeoisie polonaise, elles sont toutes sauf charmantes

> >

> > Grosses les polonaises il a dit :rire:

> >

> > Allez dispose tu te decredibilises tout seul :rire:

> >

> > Elles sont grandes fines très bien foutues

> >

> > Sauf qu'elles ont pas des ongles de 30cm de long et un style de tchoin comme les russes

> >

> > Et puis elles sont vraiment religieuses , enfin ça diminué mais toujours plus que les russes qui prient uniquement le dieu argent :rire:

>

> Je suis allé à Cracovie et les femmes sont très belles

>

> Et en Russie celles que tu vois dans la vie de tous les jours n’ont pas le style de tchoin que tu peux voir sur les réseaux

>

> Peut être dans les clubs ect mais sinon elles sont très élégantes

Bien sur qu'elles sont très belles

Et non bof les russes ont un style basique

La ou j'habite elles ont toutes le même style flinguee ou alors elles mettent des marques en mode pas discret
On dirait les weshettes du 93 qui veulent faire classe

Une allemande une scandinave aura 1000x plus de style

Les allemandes t'es sérieux ahi ? T'aimes bien les grosses Gerda toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Cliché totalement infondé qui date de y a 100 ans

Elles sont très sportives et j'adore leur corps personnellement

Les Allemandes sont bien gauchistes en plus, beaucoup de piercing, tatouages et de trucs horribles

En ex-RDA ya encore de la boche "normale" mais c'est vrai que la plupart sont des gauchistes complètement matrixées par le progressisme et l'immigration.

Oui, je trouve même que les françaises le sont moins pour te dire

BaroudeurChad (en passant bon pseudo de kikoolol) le polonais sous couverture qui casse du slave :rire:

Noraj de la face immonde des polacks https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 24 janvier 2024 à 15:27:50 :

Le 24 janvier 2024 à 15:22:26 :
Le coup de la culture, de l'intérêt pour l'art en général (peinture, littérature, théâtre) je le vis au quotidien avec ma femme. C'est drôle que tous les témoignages convergent. Elles sont surprenantes.
Perso, elle me roule dessus sur ces sujets.

En ce moment elle s'enfile les classiques de la littérature française pendant que je joue à Zelda.

La fille que je connais, elle s'est mariée cette année et son mec joue à League of Legends pendant qu'elle apprend la langue chinoise (niveau C1), donne des cours de chinois à des étudiants pour s'améliorer et se met à lire les classiques chinois.

Et le pire, c'est qu'elle s'en fout que son mec joue à LoL, tant qu'il bosse et qu'il est fidèle ça lui suffit.

même délire
Tant que tu l'aimes, que tu es fidèle, que tu joues ton rôle de père, ... et que tu aides un peu quand même à la maison (ménage ou administratif peu importe, bref normal). Tu fais ce que tu veux, t'es libre et tu as son soutien. C'est formidable

Le 24 janvier 2024 à 15:31:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:30:10 :

Le 24 janvier 2024 à 15:25:24 :

Le 24 janvier 2024 à 15:20:46 :

Le 24 janvier 2024 à 15:18:40 :

> Le 24 janvier 2024 à 15:13:33 :

>> Le 24 janvier 2024 à 15:09:17 :

> >> Le 24 janvier 2024 à 15:05:52 :

> > >> Le 24 janvier 2024 à 15:03:23 :

> > > >> Le 24 janvier 2024 à 15:01:46 :

> > > > >> Le 24 janvier 2024 à 14:57:55 :

> > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:09:12 :

> > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:07:32 :

> > > > > > > >L'op heureux de donner des papiers :)

> > > > > > >

> > > > > > > Le niveau de vie à St Petersbourg ou Moscou est supérieur à ce qu’on trouve en Europe de l’Ouest golemin

> > > > > > >

> > > > > > > J’ai rien à lui apporter à ce niveau, et elle abandonnera jamais sa nationalité

> > > > > >

> > > > > > L'auteur empoisonné par le FSB pour dire de telles conneries

> > > > >

> > > > > C'est sûrement un fake

> > > > >

> > > > > Les vrais russes disent tous que les femmes russes sont devenues des grosses degenerees

> > > > >

> > > > > Dans le pays où j'habite y en a des tonnes et franchement elles donnent pas envie à côté d'une italienne ou d'une allemande ou une néerlandaise

> > > > >

> > > > > A la rigueur je si je dois sortir avec une slave je prends une polonaise, elles sont bien plus classes et moins matérialistes quand même

> > > >

> > > > Les polonaises classes :rire:

> > > >

> > > > Tu as pas du en rencontrer beaucoup: souvent grosses, s’habillent mal, brute de décoffrage

> > > >

> > > > A part la bourgeoisie polonaise, elles sont toutes sauf charmantes

> > >

> > > Grosses les polonaises il a dit :rire:

> > >

> > > Allez dispose tu te decredibilises tout seul :rire:

> > >

> > > Elles sont grandes fines très bien foutues

> > >

> > > Sauf qu'elles ont pas des ongles de 30cm de long et un style de tchoin comme les russes

> > >

> > > Et puis elles sont vraiment religieuses , enfin ça diminué mais toujours plus que les russes qui prient uniquement le dieu argent :rire:

> >

> > Je suis allé à Cracovie et les femmes sont très belles

> >

> > Et en Russie celles que tu vois dans la vie de tous les jours n’ont pas le style de tchoin que tu peux voir sur les réseaux

> >

> > Peut être dans les clubs ect mais sinon elles sont très élégantes

>

> Bien sur qu'elles sont très belles

>

> Et non bof les russes ont un style basique

>

> La ou j'habite elles ont toutes le même style flinguee ou alors elles mettent des marques en mode pas discret

> On dirait les weshettes du 93 qui veulent faire classe

>

> Une allemande une scandinave aura 1000x plus de style

Les allemandes t'es sérieux ahi ? T'aimes bien les grosses Gerda toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Cliché totalement infondé qui date de y a 100 ans

Elles sont très sportives et j'adore leur corps personnellement

Les Allemandes sont bien gauchistes en plus, beaucoup de piercing, tatouages et de trucs horribles

En ex-RDA ya encore de la boche "normale" mais c'est vrai que la plupart sont des gauchistes complètement matrixées par le progressisme et l'immigration.

Oui, je trouve même que les françaises le sont moins pour te dire

Je ne suis pas français et ne vit pas en France, mais j'ai rencontré des françaises "normales" avec leurs qualités et leurs défauts, mais sincèrement je m'attendais à pire. Bon ce n'est pas très glorieux dans l'absolu, mais comparé aux allemandes c'est encore sauvable.

La palme va aux scandinaves, je pense que ce sont les pires. Plus gauchistes et féministes qu'elles, je n'ai jamais vu.

Le 24 janvier 2024 à 15:33:50 :
BaroudeurChad (en passant bon pseudo de kikoolol) le polonais sous couverture qui casse du slave :rire:

Noraj de la face immonde des polacks https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le topic qui se transforme en guerre ethnique :rire:

Le 24 janvier 2024 à 15:35:16 :

Le 24 janvier 2024 à 15:31:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:30:10 :

Le 24 janvier 2024 à 15:25:24 :

Le 24 janvier 2024 à 15:20:46 :

> Le 24 janvier 2024 à 15:18:40 :

>> Le 24 janvier 2024 à 15:13:33 :

> >> Le 24 janvier 2024 à 15:09:17 :

> > >> Le 24 janvier 2024 à 15:05:52 :

> > > >> Le 24 janvier 2024 à 15:03:23 :

> > > > >> Le 24 janvier 2024 à 15:01:46 :

> > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 14:57:55 :

> > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:09:12 :

> > > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:07:32 :

> > > > > > > > >L'op heureux de donner des papiers :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le niveau de vie à St Petersbourg ou Moscou est supérieur à ce qu’on trouve en Europe de l’Ouest golemin

> > > > > > > >

> > > > > > > > J’ai rien à lui apporter à ce niveau, et elle abandonnera jamais sa nationalité

> > > > > > >

> > > > > > > L'auteur empoisonné par le FSB pour dire de telles conneries

> > > > > >

> > > > > > C'est sûrement un fake

> > > > > >

> > > > > > Les vrais russes disent tous que les femmes russes sont devenues des grosses degenerees

> > > > > >

> > > > > > Dans le pays où j'habite y en a des tonnes et franchement elles donnent pas envie à côté d'une italienne ou d'une allemande ou une néerlandaise

> > > > > >

> > > > > > A la rigueur je si je dois sortir avec une slave je prends une polonaise, elles sont bien plus classes et moins matérialistes quand même

> > > > >

> > > > > Les polonaises classes :rire:

> > > > >

> > > > > Tu as pas du en rencontrer beaucoup: souvent grosses, s’habillent mal, brute de décoffrage

> > > > >

> > > > > A part la bourgeoisie polonaise, elles sont toutes sauf charmantes

> > > >

> > > > Grosses les polonaises il a dit :rire:

> > > >

> > > > Allez dispose tu te decredibilises tout seul :rire:

> > > >

> > > > Elles sont grandes fines très bien foutues

> > > >

> > > > Sauf qu'elles ont pas des ongles de 30cm de long et un style de tchoin comme les russes

> > > >

> > > > Et puis elles sont vraiment religieuses , enfin ça diminué mais toujours plus que les russes qui prient uniquement le dieu argent :rire:

> > >

> > > Je suis allé à Cracovie et les femmes sont très belles

> > >

> > > Et en Russie celles que tu vois dans la vie de tous les jours n’ont pas le style de tchoin que tu peux voir sur les réseaux

> > >

> > > Peut être dans les clubs ect mais sinon elles sont très élégantes

> >

> > Bien sur qu'elles sont très belles

> >

> > Et non bof les russes ont un style basique

> >

> > La ou j'habite elles ont toutes le même style flinguee ou alors elles mettent des marques en mode pas discret

> > On dirait les weshettes du 93 qui veulent faire classe

> >

> > Une allemande une scandinave aura 1000x plus de style

>

> Les allemandes t'es sérieux ahi ? T'aimes bien les grosses Gerda toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Cliché totalement infondé qui date de y a 100 ans

Elles sont très sportives et j'adore leur corps personnellement

Les Allemandes sont bien gauchistes en plus, beaucoup de piercing, tatouages et de trucs horribles

En ex-RDA ya encore de la boche "normale" mais c'est vrai que la plupart sont des gauchistes complètement matrixées par le progressisme et l'immigration.

Oui, je trouve même que les françaises le sont moins pour te dire

Je ne suis pas français et ne vit pas en France, mais j'ai rencontré des françaises "normales" avec leurs qualités et leurs défauts, mais sincèrement je m'attendais à pire. Bon ce n'est pas très glorieux dans l'absolu, mais comparé aux allemandes c'est encore sauvable.

La palme va aux scandinaves, je pense que ce sont les pires. Plus gauchistes et féministes qu'elles, je n'ai jamais vu.

Je sais pas pour les scandinaves, je les connais pas assez, tout ce que je vois c’est que physiquement elles sont surcôtées et j’ai ouïe dire que leurs mecs sont des cucks XXL.

Le 24 janvier 2024 à 15:34:55 :

Le 24 janvier 2024 à 15:27:50 :

Le 24 janvier 2024 à 15:22:26 :
Le coup de la culture, de l'intérêt pour l'art en général (peinture, littérature, théâtre) je le vis au quotidien avec ma femme. C'est drôle que tous les témoignages convergent. Elles sont surprenantes.
Perso, elle me roule dessus sur ces sujets.

En ce moment elle s'enfile les classiques de la littérature française pendant que je joue à Zelda.

La fille que je connais, elle s'est mariée cette année et son mec joue à League of Legends pendant qu'elle apprend la langue chinoise (niveau C1), donne des cours de chinois à des étudiants pour s'améliorer et se met à lire les classiques chinois.

Et le pire, c'est qu'elle s'en fout que son mec joue à LoL, tant qu'il bosse et qu'il est fidèle ça lui suffit.

même délire
Tant que tu l'aimes, que tu es fidèle, que tu joues ton rôle de père, ... et que tu aides un peu quand même à la maison (ménage ou administratif peu importe, bref normal). Tu fais ce que tu veux, t'es libre et tu as son soutien. C'est formidable

Bon après, c'est une russe de province, qui vient d'une ville industrielle. Donc pas grand chose d'autre à faire que de lire des classiques et se cultiver. Et j'ai l'impression que le système éducatif russe (et des pays de l'est en général) est bien plus sérieux qu'en France, du style "école de la Troisième république". En fait ils ont copié le système scolaire français quand il était au top, mais eux ils l'ont gardé contrairement à la France. :)

La Suède avec leur polyamour là, beurk
J'avoue les scandinaves ça me repousse

Le 24 janvier 2024 à 15:20:46 BaroudeurChad a écrit :

Le 24 janvier 2024 à 15:18:40 :

Le 24 janvier 2024 à 15:13:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:09:17 :

Le 24 janvier 2024 à 15:05:52 :

> Le 24 janvier 2024 à 15:03:23 :

>> Le 24 janvier 2024 à 15:01:46 :

> >> Le 24 janvier 2024 à 14:57:55 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:09:12 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:07:32 :

> > > > >L'op heureux de donner des papiers :)

> > > >

> > > > Le niveau de vie à St Petersbourg ou Moscou est supérieur à ce qu’on trouve en Europe de l’Ouest golemin

> > > >

> > > > J’ai rien à lui apporter à ce niveau, et elle abandonnera jamais sa nationalité

> > >

> > > L'auteur empoisonné par le FSB pour dire de telles conneries

> >

> > C'est sûrement un fake

> >

> > Les vrais russes disent tous que les femmes russes sont devenues des grosses degenerees

> >

> > Dans le pays où j'habite y en a des tonnes et franchement elles donnent pas envie à côté d'une italienne ou d'une allemande ou une néerlandaise

> >

> > A la rigueur je si je dois sortir avec une slave je prends une polonaise, elles sont bien plus classes et moins matérialistes quand même

>

> Les polonaises classes :rire:

>

> Tu as pas du en rencontrer beaucoup: souvent grosses, s’habillent mal, brute de décoffrage

>

> A part la bourgeoisie polonaise, elles sont toutes sauf charmantes

Grosses les polonaises il a dit :rire:

Allez dispose tu te decredibilises tout seul :rire:

Elles sont grandes fines très bien foutues

Sauf qu'elles ont pas des ongles de 30cm de long et un style de tchoin comme les russes

Et puis elles sont vraiment religieuses , enfin ça diminué mais toujours plus que les russes qui prient uniquement le dieu argent :rire:

Je suis allé à Cracovie et les femmes sont très belles

Et en Russie celles que tu vois dans la vie de tous les jours n’ont pas le style de tchoin que tu peux voir sur les réseaux

Peut être dans les clubs ect mais sinon elles sont très élégantes

Bien sur qu'elles sont très belles

Et non bof les russes ont un style basique

La ou j'habite elles ont toutes le même style flinguee ou alors elles mettent des marques en mode pas discret
On dirait les weshettes du 93 qui veulent faire classe

Une allemande une scandinave aura 1000x plus de style

Les allemandes t'es sérieux ahi ? T'aimes bien les grosses Gerda toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Cliché totalement infondé qui date de y a 100 ans

Elles sont très sportives et j'adore leur corps personnellement

Moins fort la mauvaise foi stp
ca se voit que t'as une haine des russes parce que gneugneu michon poutine gneugneu mais ça sert à rien de puer la mauvaise foi à 300km comme toi
Et non, les allemandes sont dégueulasses, j'y ai été 3 mois.

Le 24 janvier 2024 à 15:39:38 :

Le 24 janvier 2024 à 15:34:55 :

Le 24 janvier 2024 à 15:27:50 :

Le 24 janvier 2024 à 15:22:26 :
Le coup de la culture, de l'intérêt pour l'art en général (peinture, littérature, théâtre) je le vis au quotidien avec ma femme. C'est drôle que tous les témoignages convergent. Elles sont surprenantes.
Perso, elle me roule dessus sur ces sujets.

En ce moment elle s'enfile les classiques de la littérature française pendant que je joue à Zelda.

La fille que je connais, elle s'est mariée cette année et son mec joue à League of Legends pendant qu'elle apprend la langue chinoise (niveau C1), donne des cours de chinois à des étudiants pour s'améliorer et se met à lire les classiques chinois.

Et le pire, c'est qu'elle s'en fout que son mec joue à LoL, tant qu'il bosse et qu'il est fidèle ça lui suffit.

même délire
Tant que tu l'aimes, que tu es fidèle, que tu joues ton rôle de père, ... et que tu aides un peu quand même à la maison (ménage ou administratif peu importe, bref normal). Tu fais ce que tu veux, t'es libre et tu as son soutien. C'est formidable

Bon après, c'est une russe de province, qui vient d'une ville industrielle. Donc pas grand chose d'autre à faire que de lire des classiques et se cultiver. Et j'ai l'impression que le système éducatif russe (et des pays de l'est en général) est bien plus sérieux qu'en France, du style "école de la Troisième république". En fait ils ont copié le système scolaire français quand il était au top, mais eux ils l'ont gardé contrairement à la France. :)

Ils sont premiers des classements de lecture internationaux, pendant qu’on est 34 eme

Pas étonnant qu’on se fasse mog culturellement par nos slavettes de poche :rire:

Le 24 janvier 2024 à 15:39:16 :

Le 24 janvier 2024 à 15:35:16 :

Le 24 janvier 2024 à 15:31:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:30:10 :

Le 24 janvier 2024 à 15:25:24 :

> Le 24 janvier 2024 à 15:20:46 :

>> Le 24 janvier 2024 à 15:18:40 :

> >> Le 24 janvier 2024 à 15:13:33 :

> > >> Le 24 janvier 2024 à 15:09:17 :

> > > >> Le 24 janvier 2024 à 15:05:52 :

> > > > >> Le 24 janvier 2024 à 15:03:23 :

> > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 15:01:46 :

> > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 14:57:55 :

> > > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:09:12 :

> > > > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:07:32 :

> > > > > > > > > >L'op heureux de donner des papiers :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le niveau de vie à St Petersbourg ou Moscou est supérieur à ce qu’on trouve en Europe de l’Ouest golemin

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J’ai rien à lui apporter à ce niveau, et elle abandonnera jamais sa nationalité

> > > > > > > >

> > > > > > > > L'auteur empoisonné par le FSB pour dire de telles conneries

> > > > > > >

> > > > > > > C'est sûrement un fake

> > > > > > >

> > > > > > > Les vrais russes disent tous que les femmes russes sont devenues des grosses degenerees

> > > > > > >

> > > > > > > Dans le pays où j'habite y en a des tonnes et franchement elles donnent pas envie à côté d'une italienne ou d'une allemande ou une néerlandaise

> > > > > > >

> > > > > > > A la rigueur je si je dois sortir avec une slave je prends une polonaise, elles sont bien plus classes et moins matérialistes quand même

> > > > > >

> > > > > > Les polonaises classes :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu as pas du en rencontrer beaucoup: souvent grosses, s’habillent mal, brute de décoffrage

> > > > > >

> > > > > > A part la bourgeoisie polonaise, elles sont toutes sauf charmantes

> > > > >

> > > > > Grosses les polonaises il a dit :rire:

> > > > >

> > > > > Allez dispose tu te decredibilises tout seul :rire:

> > > > >

> > > > > Elles sont grandes fines très bien foutues

> > > > >

> > > > > Sauf qu'elles ont pas des ongles de 30cm de long et un style de tchoin comme les russes

> > > > >

> > > > > Et puis elles sont vraiment religieuses , enfin ça diminué mais toujours plus que les russes qui prient uniquement le dieu argent :rire:

> > > >

> > > > Je suis allé à Cracovie et les femmes sont très belles

> > > >

> > > > Et en Russie celles que tu vois dans la vie de tous les jours n’ont pas le style de tchoin que tu peux voir sur les réseaux

> > > >

> > > > Peut être dans les clubs ect mais sinon elles sont très élégantes

> > >

> > > Bien sur qu'elles sont très belles

> > >

> > > Et non bof les russes ont un style basique

> > >

> > > La ou j'habite elles ont toutes le même style flinguee ou alors elles mettent des marques en mode pas discret

> > > On dirait les weshettes du 93 qui veulent faire classe

> > >

> > > Une allemande une scandinave aura 1000x plus de style

> >

> > Les allemandes t'es sérieux ahi ? T'aimes bien les grosses Gerda toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

>

> Cliché totalement infondé qui date de y a 100 ans

>

> Elles sont très sportives et j'adore leur corps personnellement

Les Allemandes sont bien gauchistes en plus, beaucoup de piercing, tatouages et de trucs horribles

En ex-RDA ya encore de la boche "normale" mais c'est vrai que la plupart sont des gauchistes complètement matrixées par le progressisme et l'immigration.

Oui, je trouve même que les françaises le sont moins pour te dire

Je ne suis pas français et ne vit pas en France, mais j'ai rencontré des françaises "normales" avec leurs qualités et leurs défauts, mais sincèrement je m'attendais à pire. Bon ce n'est pas très glorieux dans l'absolu, mais comparé aux allemandes c'est encore sauvable.

La palme va aux scandinaves, je pense que ce sont les pires. Plus gauchistes et féministes qu'elles, je n'ai jamais vu.

Je sais pas pour les scandinaves, je les connais pas assez, tout ce que je vois c’est que physiquement elles sont surcôtées et j’ai ouïe dire que leurs mecs sont des cucks XXL.

Je crois que c'est en Suède elles font signer des formulaires de consentement avant de baiser tellement c'est un pays de cuck (tout ça parce qu'il y a une augmentation des viols, mais elles ne vont pas au bout de raisonnement qui est que ce sont pas Harald ou Gustav qui violent :) ).

Le 24 janvier 2024 à 15:39:38 :

Le 24 janvier 2024 à 15:34:55 :

Le 24 janvier 2024 à 15:27:50 :

Le 24 janvier 2024 à 15:22:26 :
Le coup de la culture, de l'intérêt pour l'art en général (peinture, littérature, théâtre) je le vis au quotidien avec ma femme. C'est drôle que tous les témoignages convergent. Elles sont surprenantes.
Perso, elle me roule dessus sur ces sujets.

En ce moment elle s'enfile les classiques de la littérature française pendant que je joue à Zelda.

La fille que je connais, elle s'est mariée cette année et son mec joue à League of Legends pendant qu'elle apprend la langue chinoise (niveau C1), donne des cours de chinois à des étudiants pour s'améliorer et se met à lire les classiques chinois.

Et le pire, c'est qu'elle s'en fout que son mec joue à LoL, tant qu'il bosse et qu'il est fidèle ça lui suffit.

même délire
Tant que tu l'aimes, que tu es fidèle, que tu joues ton rôle de père, ... et que tu aides un peu quand même à la maison (ménage ou administratif peu importe, bref normal). Tu fais ce que tu veux, t'es libre et tu as son soutien. C'est formidable

Bon après, c'est une russe de province, qui vient d'une ville industrielle. Donc pas grand chose d'autre à faire que de lire des classiques et se cultiver. Et j'ai l'impression que le système éducatif russe (et des pays de l'est en général) est bien plus sérieux qu'en France, du style "école de la Troisième république". En fait ils ont copié le système scolaire français quand il était au top, mais eux ils l'ont gardé contrairement à la France. :)

je ne sais pas trop , mais c possible
tout ce que je sais c'est que les petits garçons apprennent le tir et le bricolage et les filles la cuisine et la couture. Et c'est resté il me semble. Du moins ma femme a grandi la-dedans dans les années 90

Le 24 janvier 2024 à 15:26:26 Oceanus a écrit :

Le 24 janvier 2024 à 15:23:59 :

Le 24 janvier 2024 à 15:19:49 :

Le 24 janvier 2024 à 15:16:09 :

Le 24 janvier 2024 à 15:11:33 :

> Le 24 janvier 2024 à 15:09:10 :

>J'étais avec une femme russe, pire femme que j'ai jamais rencontré, un cauchemar. Maintenant je suis avec une femme thaïlandaise, c'est le jour et la nuit, elle est a des années lumières de la russe sur tous les plans (en dehors du physique qui est trop subjectif évidemment).

Physiquement, entre une thaïlandaise et une Russe y’a un monde d’écart pzr contre

Sauf que tu passes pas ta vie avec une femme si le cerveau ne suit pas.

Les femmes russes sont peut-être des canons, mais elles sont incroyablement connes, pas cultivés, pas ambitieuses et inintéressante au possible.

Alors oui tu vas prendre ton pied 20 minutes en levrette tous les 3 jours mais le reste du temps quand il faudra discuter, débattre, faire une sortie culturelle, bref faire toutes les choses qui nécessite de réfléchir ou de s'intéresser à quelque chose, avec une russe c'est pas possible.

Et les femmes thaïlandaises y'en a des très belles un, c'est une question de préférence personnelle (je devrais même pas avoir à le dire d'ailleurs tellement c'est logique, c'est surtout un truc de low IQ de mettre en avant le physique avant le reste).

Ouais non par contre même moi je me dois d'intervenir pour dire qu'une femme plus conne qu'une thai ça n'existe pas :rire:

Elles savent aucune autre langue ni même placer la france sur une carte frérot :rire:

Ma femme parle 3 langues, est scientifique, gagne plus que moi et écoute de l'opéra au lieu d'aller sur tiktok et Instagram (quelle déteste).

Et ta russe de poche ? :)

Bon après on fait des généralités mais bon, tout ça pour dire que PLUS JAMAIS UNE RUSSE.

Vous êtes insupportable les kheys sérieux

Moi aussi je connais une thaï banquière d’affaires qui mog n’importe qui sur le topic

Vous contestez des clichés par d’autres clichés, c’est ridicule

des enfants mentaux
et soi-disant en couple ahi

Le 24 janvier 2024 à 15:40:37 :
La Suède avec leur polyamour là, beurk
J'avoue les scandinaves ça me repousse

Et puis même physiquement une blonde Russe/Ukrainienne est bien plus belle que la blonde scandinave

Données du topic

Auteur
Oceanus
Date de création
23 janvier 2024 à 23:05:14
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 358