Topic de Oceanus :

Ma copine est Russe et je réponds à toutes vos questions

Le 24 janvier 2024 à 15:13:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:09:17 :

Le 24 janvier 2024 à 15:05:52 :

Le 24 janvier 2024 à 15:03:23 :

Le 24 janvier 2024 à 15:01:46 :

> Le 24 janvier 2024 à 14:57:55 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:09:12 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:07:32 :

> > >L'op heureux de donner des papiers :)

> >

> > Le niveau de vie à St Petersbourg ou Moscou est supérieur à ce qu’on trouve en Europe de l’Ouest golemin

> >

> > J’ai rien à lui apporter à ce niveau, et elle abandonnera jamais sa nationalité

>

> L'auteur empoisonné par le FSB pour dire de telles conneries

C'est sûrement un fake

Les vrais russes disent tous que les femmes russes sont devenues des grosses degenerees

Dans le pays où j'habite y en a des tonnes et franchement elles donnent pas envie à côté d'une italienne ou d'une allemande ou une néerlandaise

A la rigueur je si je dois sortir avec une slave je prends une polonaise, elles sont bien plus classes et moins matérialistes quand même

Les polonaises classes :rire:

Tu as pas du en rencontrer beaucoup: souvent grosses, s’habillent mal, brute de décoffrage

A part la bourgeoisie polonaise, elles sont toutes sauf charmantes

Grosses les polonaises il a dit :rire:

Allez dispose tu te decredibilises tout seul :rire:

Elles sont grandes fines très bien foutues

Sauf qu'elles ont pas des ongles de 30cm de long et un style de tchoin comme les russes

Et puis elles sont vraiment religieuses , enfin ça diminué mais toujours plus que les russes qui prient uniquement le dieu argent :rire:

Je suis allé à Cracovie et les femmes sont très belles

Et en Russie celles que tu vois dans la vie de tous les jours n’ont pas le style de tchoin que tu peux voir sur les réseaux

Peut être dans les clubs ect mais sinon elles sont très élégantes

Bien sur qu'elles sont très belles

Et non bof les russes ont un style basique

La ou j'habite elles ont toutes le même style flinguee ou alors elles mettent des marques en mode pas discret
On dirait les weshettes du 93 qui veulent faire classe

Une allemande une scandinave aura 1000x plus de style

Tu parles des jeunes de -20 ans,c’est pareil dans toute l’europe

Au dela de 20 ans, elles s’habillent très bien et de manière très élégante là où les françaises continuent à s’habiller comme des sacs à patates

Le 24 janvier 2024 à 15:16:09 :

Le 24 janvier 2024 à 15:11:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:09:10 :
J'étais avec une femme russe, pire femme que j'ai jamais rencontré, un cauchemar. Maintenant je suis avec une femme thaïlandaise, c'est le jour et la nuit, elle est a des années lumières de la russe sur tous les plans (en dehors du physique qui est trop subjectif évidemment).

Physiquement, entre une thaïlandaise et une Russe y’a un monde d’écart pzr contre

Sauf que tu passes pas ta vie avec une femme si le cerveau ne suit pas.

Les femmes russes sont peut-être des canons, mais elles sont incroyablement connes, pas cultivés, pas ambitieuses et inintéressante au possible.

Alors oui tu vas prendre ton pied 20 minutes en levrette tous les 3 jours mais le reste du temps quand il faudra discuter, débattre, faire une sortie culturelle, bref faire toutes les choses qui nécessite de réfléchir ou de s'intéresser à quelque chose, avec une russe c'est pas possible.

Et les femmes thaïlandaises y'en a des très belles un, c'est une question de préférence personnelle (je devrais même pas avoir à le dire d'ailleurs tellement c'est logique, c'est surtout un truc de low IQ de mettre en avant le physique avant le reste).

la réalité témoigne du contraire, mais bon :rire:

Le 24 janvier 2024 à 15:16:35 :

Le 24 janvier 2024 à 15:15:19 :
@baroudeur on a compris que t'aimais la Pologne , personne n'a rien dit
pourquoi ça vient faire un match

Non ça me fait juste rire les mecs idéalisent russes la pill va être rude :rire:

T'as pas lu l'autre golio qui a dit que c'était impossible de se faire cuck par une russe ? :rire: :rire:

On a compris que tu t’es fait recal par une russe :rire:

Remets en toi et chiale moins fort :ok:

Le 24 janvier 2024 à 15:13:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:09:17 :

Le 24 janvier 2024 à 15:05:52 :

Le 24 janvier 2024 à 15:03:23 :

Le 24 janvier 2024 à 15:01:46 :

> Le 24 janvier 2024 à 14:57:55 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:09:12 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:07:32 :

> > >L'op heureux de donner des papiers :)

> >

> > Le niveau de vie à St Petersbourg ou Moscou est supérieur à ce qu’on trouve en Europe de l’Ouest golemin

> >

> > J’ai rien à lui apporter à ce niveau, et elle abandonnera jamais sa nationalité

>

> L'auteur empoisonné par le FSB pour dire de telles conneries

C'est sûrement un fake

Les vrais russes disent tous que les femmes russes sont devenues des grosses degenerees

Dans le pays où j'habite y en a des tonnes et franchement elles donnent pas envie à côté d'une italienne ou d'une allemande ou une néerlandaise

A la rigueur je si je dois sortir avec une slave je prends une polonaise, elles sont bien plus classes et moins matérialistes quand même

Les polonaises classes :rire:

Tu as pas du en rencontrer beaucoup: souvent grosses, s’habillent mal, brute de décoffrage

A part la bourgeoisie polonaise, elles sont toutes sauf charmantes

Grosses les polonaises il a dit :rire:

Allez dispose tu te decredibilises tout seul :rire:

Elles sont grandes fines très bien foutues

Sauf qu'elles ont pas des ongles de 30cm de long et un style de tchoin comme les russes

Et puis elles sont vraiment religieuses , enfin ça diminué mais toujours plus que les russes qui prient uniquement le dieu argent :rire:

Je suis allé à Cracovie et les femmes sont très belles

Et en Russie celles que tu vois dans la vie de tous les jours n’ont pas le style de tchoin que tu peux voir sur les réseaux

Peut être dans les clubs ect mais sinon elles sont très élégantes

Bien sur qu'elles sont très belles

Et non bof les russes ont un style basique

La ou j'habite elles ont toutes le même style flinguee ou alors elles mettent des marques en mode pas discret
On dirait les weshettes du 93 qui veulent faire classe

Une allemande une scandinave aura 1000x plus de style

Les allemandes t'es sérieux ahi ? T'aimes bien les grosses Gerda toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 24 janvier 2024 à 15:16:35 :

Le 24 janvier 2024 à 15:15:19 :
@baroudeur on a compris que t'aimais la Pologne , personne n'a rien dit
pourquoi ça vient faire un match

Non ça me fait juste rire les mecs idéalisent russes la pill va être rude :rire:

T'as pas lu l'autre golio qui a dit que c'était impossible de se faire cuck par une russe ? :rire: :rire:

Des cucks il y en a partout, Russie compris. Voilà
Mais de manière générale, les russes sont réputées pour être plus fidèles que la moyenne. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de tchoin ou autres femmes vénales. Il y en a évidemment.

Le 23 janvier 2024 à 23:10:40 :
on s'en branle

Le 24 janvier 2024 à 15:16:09 :

Le 24 janvier 2024 à 15:11:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:09:10 :
J'étais avec une femme russe, pire femme que j'ai jamais rencontré, un cauchemar. Maintenant je suis avec une femme thaïlandaise, c'est le jour et la nuit, elle est a des années lumières de la russe sur tous les plans (en dehors du physique qui est trop subjectif évidemment).

Physiquement, entre une thaïlandaise et une Russe y’a un monde d’écart pzr contre

Sauf que tu passes pas ta vie avec une femme si le cerveau ne suit pas.

Les femmes russes sont peut-être des canons, mais elles sont incroyablement connes, pas cultivés, pas ambitieuses et inintéressante au possible.

Alors oui tu vas prendre ton pied 20 minutes en levrette tous les 3 jours mais le reste du temps quand il faudra discuter, débattre, faire une sortie culturelle, bref faire toutes les choses qui nécessite de réfléchir ou de s'intéresser à quelque chose, avec une russe c'est pas possible.

Et les femmes thaïlandaises y'en a des très belles un, c'est une question de préférence personnelle (je devrais même pas avoir à le dire d'ailleurs tellement c'est logique, c'est surtout un truc de low IQ de mettre en avant le physique avant le reste).

C’est faux bordel, elles sont pas connes, au contraire :(

T’as dû avoir une mauvaise expérience hein car celles que je connais, sont vraiment pas connes

Alors que ta thaïlandaise de poche doit être bien naïve, et voulait juste son blanc de poche. Après si ça t’amuse d’être fétichisé..

Le 24 janvier 2024 à 15:16:09 :

Le 24 janvier 2024 à 15:11:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:09:10 :
J'étais avec une femme russe, pire femme que j'ai jamais rencontré, un cauchemar. Maintenant je suis avec une femme thaïlandaise, c'est le jour et la nuit, elle est a des années lumières de la russe sur tous les plans (en dehors du physique qui est trop subjectif évidemment).

Physiquement, entre une thaïlandaise et une Russe y’a un monde d’écart pzr contre

Sauf que tu passes pas ta vie avec une femme si le cerveau ne suit pas.

Les femmes russes sont peut-être des canons, mais elles sont incroyablement connes, pas cultivés, pas ambitieuses et inintéressante au possible.

Alors oui tu vas prendre ton pied 20 minutes en levrette tous les 3 jours mais le reste du temps quand il faudra discuter, débattre, faire une sortie culturelle, bref faire toutes les choses qui nécessite de réfléchir ou de s'intéresser à quelque chose, avec une russe c'est pas possible.

Et les femmes thaïlandaises y'en a des très belles un, c'est une question de préférence personnelle (je devrais même pas avoir à le dire d'ailleurs tellement c'est logique, c'est surtout un truc de low IQ de mettre en avant le physique avant le reste).

Ouais non par contre même moi je me dois d'intervenir pour dire qu'une femme plus conne qu'une thai ça n'existe pas :rire:

Elles savent aucune autre langue ni même placer la france sur une carte frérot :rire:

Le 24 janvier 2024 à 15:06:39 :

Le 24 janvier 2024 à 15:03:20 :

Le 24 janvier 2024 à 14:59:33 :

Le 24 janvier 2024 à 14:56:39 :

Le 24 janvier 2024 à 14:15:12 :

> Le 24 janvier 2024 à 14:08:54 :

>> Le 24 janvier 2024 à 14:04:30 :

> >Vu que les françaises veulent pas de toi, tu vas chercher une russe :rire:

> >

> > (Je connais bien les Russes, je sais comment elle fonctionne :) )

>

> très honnêtement, je pense que beaucoup ne veulent plus de françaises non plus

> le choix peut devenir tout naturel

Le problème des Russes c’est qu’elles restent très vénales (plus que les françaises ne vous en déplaisent) et assez superficielles

Maintenant, c’est plutôt facile d’avoir une 8-9/10 Russe en étant un 5-6

Les femmes russes se prennent pour des princesses.

En moyenne elles sont plus belles que les occidentales, elles le savent. Et elles sont du genre à bien s'habiller et à se maquiller pour aller acheter le pain ou des biscuits, elles savent se mettre en valeur. Et c'est vrai qu'elles sont, dans les rapports hommes/femmes, plus traditionnelles : l'homme est celui qui doit travailler et rapporter l'argent en priorité, et régler les problèmes matérielles du quotidien. Quand il y a un enfant, c'est normal pour elles de baisser leur taux d'emploi pour s'occuper des enfants, les tâches ménagères c'est pour elles aussi. Si l'homme rentre tard, elle doit avoir préparé le repas, c'est intégré pour elles (surtout en province, Moscou un peu moins).

Par contre ce sont des princesses (ou elles se considèrent comme telles), donc si elle veut un nouveau bijoux, une nouvelle paire de chaussures ou une nouvelle robe qui peut l'embellir un peu plus, elle va l'acheter et il est de bon ton que l'homme casque régulièrement pour le "cadeau".

Ce qui m'a frappé aussi ce sont les loisirs, c'est extrêmement paradoxale : un coup leur sorties ça va être de passer tout l'après-midi dans une galerie marchande d'un grand complexe commercial en achetant n'importe quelle connerie consumériste puis de finir dans un Starbucks ou équivalent (plus golem tu meurs), et la fois d'après, dans le plus grand des calmes, elle va te proposer d'aller à l'opéra ou au théâtre, et en chemin elle va te dire pourquoi l'œuvre de Tolstoi est survendue et qu'elle préfère Dostoievski, avant de te faire une comparaison des littératures françaises et russes du XIXeme siècle.

Oui elles allient grande superficialité mais paradoxalement sont plus intelligentes/cultivées que la française moyenne

Totalement.

Je ne pense pas être totalement un inculte, et pourtant quand la fille me parlait de la culture française, j'étais souvent mal pris car elle en savait sur certains sujets plus que moi, alors qu'elle n'avait jamais foutu un pied en France.

De même, elle connait bien plus l’art français que moi :rire:

Elles aiment bien la France nonobstant mais sont très patriotes et fières de leur pays dans l’ensemble

Il y a quelques mois, on parle au téléphone et elle me sort "sinon niveau peinture, c'est quoi ton style préféré ? Moi j'aime beaucoup les impressionnistes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png mais bordel ya jamais une fille en France qui m'a demandé ce que j'aimais en peinture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bon par contre, comme j'aime beaucoup la culture russe mais que je ne lui dis pas tout, une fois on parlait de sport, et comme je pratique de la boxe elle me dit que je suis courageux de faire un sport de combat, et la je lui rétorque "je suis aussi courageux qu'Ilya Mouromets ?" pour rigoler, elle était interloquée, ne sachant pas comment un occidental pouvait connaitre les légendes des bogatyr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Russie - Pologne s'allient contre la Thailande :rire:
C'est foutu pour les thaï

Le 24 janvier 2024 à 15:18:40 :

Le 24 janvier 2024 à 15:13:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:09:17 :

Le 24 janvier 2024 à 15:05:52 :

Le 24 janvier 2024 à 15:03:23 :

> Le 24 janvier 2024 à 15:01:46 :

>> Le 24 janvier 2024 à 14:57:55 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:09:12 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:07:32 :

> > > >L'op heureux de donner des papiers :)

> > >

> > > Le niveau de vie à St Petersbourg ou Moscou est supérieur à ce qu’on trouve en Europe de l’Ouest golemin

> > >

> > > J’ai rien à lui apporter à ce niveau, et elle abandonnera jamais sa nationalité

> >

> > L'auteur empoisonné par le FSB pour dire de telles conneries

>

> C'est sûrement un fake

>

> Les vrais russes disent tous que les femmes russes sont devenues des grosses degenerees

>

> Dans le pays où j'habite y en a des tonnes et franchement elles donnent pas envie à côté d'une italienne ou d'une allemande ou une néerlandaise

>

> A la rigueur je si je dois sortir avec une slave je prends une polonaise, elles sont bien plus classes et moins matérialistes quand même

Les polonaises classes :rire:

Tu as pas du en rencontrer beaucoup: souvent grosses, s’habillent mal, brute de décoffrage

A part la bourgeoisie polonaise, elles sont toutes sauf charmantes

Grosses les polonaises il a dit :rire:

Allez dispose tu te decredibilises tout seul :rire:

Elles sont grandes fines très bien foutues

Sauf qu'elles ont pas des ongles de 30cm de long et un style de tchoin comme les russes

Et puis elles sont vraiment religieuses , enfin ça diminué mais toujours plus que les russes qui prient uniquement le dieu argent :rire:

Je suis allé à Cracovie et les femmes sont très belles

Et en Russie celles que tu vois dans la vie de tous les jours n’ont pas le style de tchoin que tu peux voir sur les réseaux

Peut être dans les clubs ect mais sinon elles sont très élégantes

Bien sur qu'elles sont très belles

Et non bof les russes ont un style basique

La ou j'habite elles ont toutes le même style flinguee ou alors elles mettent des marques en mode pas discret
On dirait les weshettes du 93 qui veulent faire classe

Une allemande une scandinave aura 1000x plus de style

Les allemandes t'es sérieux ahi ? T'aimes bien les grosses Gerda toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Cliché totalement infondé qui date de y a 100 ans

Elles sont très sportives et j'adore leur corps personnellement

Le 24 janvier 2024 à 15:20:38 :
Russie - Pologne s'allient contre la Thailande :rire:
C'est foutu pour les thaï

J'ai testé les thailandes et ce sont des pots de fleur si tu les amène à un date :rire:

Par contre de tres bonnes baiseuses

Le 24 janvier 2024 à 15:18:40 :

Le 24 janvier 2024 à 15:13:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:09:17 :

Le 24 janvier 2024 à 15:05:52 :

Le 24 janvier 2024 à 15:03:23 :

> Le 24 janvier 2024 à 15:01:46 :

>> Le 24 janvier 2024 à 14:57:55 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:09:12 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:07:32 :

> > > >L'op heureux de donner des papiers :)

> > >

> > > Le niveau de vie à St Petersbourg ou Moscou est supérieur à ce qu’on trouve en Europe de l’Ouest golemin

> > >

> > > J’ai rien à lui apporter à ce niveau, et elle abandonnera jamais sa nationalité

> >

> > L'auteur empoisonné par le FSB pour dire de telles conneries

>

> C'est sûrement un fake

>

> Les vrais russes disent tous que les femmes russes sont devenues des grosses degenerees

>

> Dans le pays où j'habite y en a des tonnes et franchement elles donnent pas envie à côté d'une italienne ou d'une allemande ou une néerlandaise

>

> A la rigueur je si je dois sortir avec une slave je prends une polonaise, elles sont bien plus classes et moins matérialistes quand même

Les polonaises classes :rire:

Tu as pas du en rencontrer beaucoup: souvent grosses, s’habillent mal, brute de décoffrage

A part la bourgeoisie polonaise, elles sont toutes sauf charmantes

Grosses les polonaises il a dit :rire:

Allez dispose tu te decredibilises tout seul :rire:

Elles sont grandes fines très bien foutues

Sauf qu'elles ont pas des ongles de 30cm de long et un style de tchoin comme les russes

Et puis elles sont vraiment religieuses , enfin ça diminué mais toujours plus que les russes qui prient uniquement le dieu argent :rire:

Je suis allé à Cracovie et les femmes sont très belles

Et en Russie celles que tu vois dans la vie de tous les jours n’ont pas le style de tchoin que tu peux voir sur les réseaux

Peut être dans les clubs ect mais sinon elles sont très élégantes

Bien sur qu'elles sont très belles

Et non bof les russes ont un style basique

La ou j'habite elles ont toutes le même style flinguee ou alors elles mettent des marques en mode pas discret
On dirait les weshettes du 93 qui veulent faire classe

Une allemande une scandinave aura 1000x plus de style

Les allemandes t'es sérieux ahi ? T'aimes bien les grosses Gerda toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les Allemandes sont avec les Anglaises les femmes les plus moches d’Europe :rire:

Ils sont fous

Le coup de la culture, de l'intérêt pour l'art en général (peinture, littérature, théâtre) je le vis au quotidien avec ma femme. C'est drôle que tous les témoignages convergent. Elles sont surprenantes.
Perso, elle me roule dessus sur ces sujets.

En ce moment elle s'enfile les classiques de la littérature française pendant que je joue à Zelda.

Le 24 janvier 2024 à 15:19:49 :

Le 24 janvier 2024 à 15:16:09 :

Le 24 janvier 2024 à 15:11:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:09:10 :
J'étais avec une femme russe, pire femme que j'ai jamais rencontré, un cauchemar. Maintenant je suis avec une femme thaïlandaise, c'est le jour et la nuit, elle est a des années lumières de la russe sur tous les plans (en dehors du physique qui est trop subjectif évidemment).

Physiquement, entre une thaïlandaise et une Russe y’a un monde d’écart pzr contre

Sauf que tu passes pas ta vie avec une femme si le cerveau ne suit pas.

Les femmes russes sont peut-être des canons, mais elles sont incroyablement connes, pas cultivés, pas ambitieuses et inintéressante au possible.

Alors oui tu vas prendre ton pied 20 minutes en levrette tous les 3 jours mais le reste du temps quand il faudra discuter, débattre, faire une sortie culturelle, bref faire toutes les choses qui nécessite de réfléchir ou de s'intéresser à quelque chose, avec une russe c'est pas possible.

Et les femmes thaïlandaises y'en a des très belles un, c'est une question de préférence personnelle (je devrais même pas avoir à le dire d'ailleurs tellement c'est logique, c'est surtout un truc de low IQ de mettre en avant le physique avant le reste).

Ouais non par contre même moi je me dois d'intervenir pour dire qu'une femme plus conne qu'une thai ça n'existe pas :rire:

Elles savent aucune autre langue ni même placer la france sur une carte frérot :rire:

Ma femme parle 3 langues, est scientifique, gagne plus que moi et écoute de l'opéra au lieu d'aller sur tiktok et Instagram (quelle déteste).

Et ta russe de poche ? :)

Bon après on fait des généralités mais bon, tout ça pour dire que PLUS JAMAIS UNE RUSSE.

Possible d'y étudier et travailler actuellement ?

Tu penses qu'un étranger à une valeur ajoutée sur le marché du travail là-bas ?

Le 24 janvier 2024 à 15:20:46 :

Le 24 janvier 2024 à 15:18:40 :

Le 24 janvier 2024 à 15:13:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:09:17 :

Le 24 janvier 2024 à 15:05:52 :

> Le 24 janvier 2024 à 15:03:23 :

>> Le 24 janvier 2024 à 15:01:46 :

> >> Le 24 janvier 2024 à 14:57:55 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:09:12 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:07:32 :

> > > > >L'op heureux de donner des papiers :)

> > > >

> > > > Le niveau de vie à St Petersbourg ou Moscou est supérieur à ce qu’on trouve en Europe de l’Ouest golemin

> > > >

> > > > J’ai rien à lui apporter à ce niveau, et elle abandonnera jamais sa nationalité

> > >

> > > L'auteur empoisonné par le FSB pour dire de telles conneries

> >

> > C'est sûrement un fake

> >

> > Les vrais russes disent tous que les femmes russes sont devenues des grosses degenerees

> >

> > Dans le pays où j'habite y en a des tonnes et franchement elles donnent pas envie à côté d'une italienne ou d'une allemande ou une néerlandaise

> >

> > A la rigueur je si je dois sortir avec une slave je prends une polonaise, elles sont bien plus classes et moins matérialistes quand même

>

> Les polonaises classes :rire:

>

> Tu as pas du en rencontrer beaucoup: souvent grosses, s’habillent mal, brute de décoffrage

>

> A part la bourgeoisie polonaise, elles sont toutes sauf charmantes

Grosses les polonaises il a dit :rire:

Allez dispose tu te decredibilises tout seul :rire:

Elles sont grandes fines très bien foutues

Sauf qu'elles ont pas des ongles de 30cm de long et un style de tchoin comme les russes

Et puis elles sont vraiment religieuses , enfin ça diminué mais toujours plus que les russes qui prient uniquement le dieu argent :rire:

Je suis allé à Cracovie et les femmes sont très belles

Et en Russie celles que tu vois dans la vie de tous les jours n’ont pas le style de tchoin que tu peux voir sur les réseaux

Peut être dans les clubs ect mais sinon elles sont très élégantes

Bien sur qu'elles sont très belles

Et non bof les russes ont un style basique

La ou j'habite elles ont toutes le même style flinguee ou alors elles mettent des marques en mode pas discret
On dirait les weshettes du 93 qui veulent faire classe

Une allemande une scandinave aura 1000x plus de style

Les allemandes t'es sérieux ahi ? T'aimes bien les grosses Gerda toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Cliché totalement infondé qui date de y a 100 ans

Elles sont très sportives et j'adore leur corps personnellement

Les Allemandes sont bien gauchistes en plus, beaucoup de piercing, tatouages et de trucs horribles

Le 24 janvier 2024 à 15:24:40 :
Possible d'y étudier et travailler actuellement ?

Tu penses qu'un étranger à une valeur ajoutée sur le marché du travail là-bas ?

Au front oui :ok:

Le 24 janvier 2024 à 15:23:59 :

Le 24 janvier 2024 à 15:19:49 :

Le 24 janvier 2024 à 15:16:09 :

Le 24 janvier 2024 à 15:11:33 :

Le 24 janvier 2024 à 15:09:10 :
J'étais avec une femme russe, pire femme que j'ai jamais rencontré, un cauchemar. Maintenant je suis avec une femme thaïlandaise, c'est le jour et la nuit, elle est a des années lumières de la russe sur tous les plans (en dehors du physique qui est trop subjectif évidemment).

Physiquement, entre une thaïlandaise et une Russe y’a un monde d’écart pzr contre

Sauf que tu passes pas ta vie avec une femme si le cerveau ne suit pas.

Les femmes russes sont peut-être des canons, mais elles sont incroyablement connes, pas cultivés, pas ambitieuses et inintéressante au possible.

Alors oui tu vas prendre ton pied 20 minutes en levrette tous les 3 jours mais le reste du temps quand il faudra discuter, débattre, faire une sortie culturelle, bref faire toutes les choses qui nécessite de réfléchir ou de s'intéresser à quelque chose, avec une russe c'est pas possible.

Et les femmes thaïlandaises y'en a des très belles un, c'est une question de préférence personnelle (je devrais même pas avoir à le dire d'ailleurs tellement c'est logique, c'est surtout un truc de low IQ de mettre en avant le physique avant le reste).

Ouais non par contre même moi je me dois d'intervenir pour dire qu'une femme plus conne qu'une thai ça n'existe pas :rire:

Elles savent aucune autre langue ni même placer la france sur une carte frérot :rire:

Ma femme parle 3 langues, est scientifique, gagne plus que moi et écoute de l'opéra au lieu d'aller sur tiktok et Instagram (quelle déteste).

Et ta russe de poche ? :)

Bon après on fait des généralités mais bon, tout ça pour dire que PLUS JAMAIS UNE RUSSE.

Vous êtes insupportable les kheys sérieux

Moi aussi je connais une thaï banquière d’affaires qui mog n’importe qui sur le topic

Vous contestez des clichés par d’autres clichés, c’est ridicule

franchement les gars chacun ses goûts

à la fin on est tous d'accord que étrangère >>> française basique en 2024

La France est trop la locomotive du progressisme
Pour être heureux, faut descendre de quelques wagons, tu gagnes en qualité et traditions

Données du topic

Auteur
Oceanus
Date de création
23 janvier 2024 à 23:05:14
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 181