Topic de Komodo160 :

FR2 | Complément d'enquête : Jordan BARDELLA , 2 sucres pour avoir TROLLER sur internet

Putain les gars si vous aviez comme il perd en popularité Bardella avec ce reportage, je suis sur un discord LFI ils disent tous qu'ils vont jamais voter pour lui
J'ai voté pour Antoine Desprès à l'élection des délégués de 5e1, mais ce reportage me fait douter pour 2027 :(

Le 18 janvier 2024 à 23:31:53 :
le service public est devenu l'ennemi de la nation. ils font pas de complément d'enquête sur la fraude fiscale de Macron et la fraude sociale de Mélenchon ? bizarre.

Pourquoi toujours parler des autres ça viendra avec le temps

Pourquoi tu pleures quand on te montre que ce parti est pourri ? Que ça veut être au parlement européen mais ça ne travaille pas, que ça vole l’argent du service public

Ça ne te choque pas ????????

Ayaaa le mec de droite qui insulte de « gr*sse m*rde » les juifs de gauche

Un génie :rire: bordel

Faut arrêter de nier qu'il a des liens très étroit avec des proches du gud à un moment :rire:
Le RN ne doit pas passer, il en va de la survie de notre nation, je suis très content de la nomination de Monsieur Gabriel Attal au poste de Premier Ministre.
Je comptais voter Bardella, mais j'ai changé d'avis, je vais voter Nicolas Miguet :)

Le 18 janvier 2024 à 23:33:16 :
Putain les gars si vous aviez comme il perd en popularité Bardella avec ce reportage, je suis sur un discord LFI ils disent tous qu'ils vont jamais voter pour lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/5/1690578236-1690577826-image32.png

Le 18 janvier 2024 à 23:31:09 :
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers Le Nouveau Parti Anticapitaliste

Moins de 5 % des voix pas d'eurodéputés, autant voter pour LFI qui sera au dessus des 5 % de voix :ok:

y'avait 20 ploucs .....
Ayaaaaa les golems sont là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Le 18 janvier 2024 à 23:30:50 :
Ahi les vacances à Rome pour stalk et prendre une photo du mec ahi

Mes impôts bordel

L'autre fois au JT, ils ont envoyés une équipe de tournage à las Vegas pour parler de pelouse :)

Duhamel le journaliste integre :)
Par contre c'est normal de payer des impôts pour financer un service public autant engagé politiquement ? :(
On est où ici, à Cuba ? :(

Données du topic

Auteur
Komodo160
Date de création
18 janvier 2024 à 09:24:27
Nb. messages archivés
1734
Nb. messages JVC
1659
En ligne sur JvArchive 102