FR2 | Complément d'enquête : Jordan BARDELLA , 2 sucres pour avoir TROLLER sur internet
Osef de ce qu'on pense de Julien Rochedy mais Philippot avait déjà prouvé en le menaçant que c'est une immonde raclure
Philiprout ne change pas avec le temps
Phillipot qui tapine Osef de ce qu'on pense de Julien Rochedy mais Philippot avait déjà prouvé en le menaçant que c'est une immonde raclure
[23:27:19] <fErnIe12>
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers LFI
D'accord le bot LFI
Le 18 janvier 2024 à 23:26:53 :
Ils essaient de créer des liens partout, c'est dingue
Ils n’essaient pas
Les liens sont là
Mais si ça t’amuse de faire l’autruche c’est ton problème
Le 18 janvier 2024 à 23:27:36 :
Osef de ce qu'on pense de Julien Rochedy mais Philippot avait déjà prouvé en le menaçant que c'est une immonde raclure
Philiprout ne change pas avec le tempsPhillipot qui tapine Osef de ce qu'on pense de Julien Rochedy mais Philippot avait déjà prouvé en le menaçant que c'est une immonde raclure
Le 18 janvier 2024 à 23:27:19 :
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers LFI
Bizarre 10eme fois que ce message est posté
ils comprennent pas qu'ils peuvent faire tous les reportages qu'ils veulent, ça changera rien
Quand le Français moyen sort de chez lui il constate le grand remplacement, basta.
le vote du Français moyen changera pas
Données du topic
- Auteur
- Komodo160
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 09:24:27
- Nb. messages archivés
- 1734
- Nb. messages JVC
- 1659