FR2 | Complément d'enquête : Jordan BARDELLA , 2 sucres pour avoir TROLLER sur internet
Le 18 janvier 2024 à 23:28:17 :
Le 18 janvier 2024 à 23:26:53 :
Ils essaient de créer des liens partout, c'est dingueIls n’essaient pas
Les liens sont là
Mais si ça t’amuse de faire l’autruche c’est ton problème
Sans défendre Bardella mais t'es un bot d'un parti politique ? T'as même changé ta signature pour ça c'est un peu ridicule khey ahi
MoxEmerald
MoxEmerald
Niveau 20
18 janvier 2024 à 23:28:23
Alerte
C'est dommage j'appréciais de plus en plus le RN et Bardella mais ce reportage m'ouvre les yeux
Ok le bot LFI
Le 18 janvier 2024 à 23:28:37 :
ils comprennent pas qu'ils peuvent faire tous les reportages qu'ils veulent, ça changera rienQuand le Français moyen sort de chez lui il constate le grand remplacement, basta.
le vote du Français moyen changera pas
Si complement d'enquete veut parler du passé, ok allons-y
- Mitterand ancien médaillé Nazi.
- Loizeau de Lrem ancienne faf à la fac.
- Père de Hollande, ancien politique collabo
Le 18 janvier 2024 à 23:28:37 Clodeiur a écrit :
ils comprennent pas qu'ils peuvent faire tous les reportages qu'ils veulent, ça changera rienQuand le Français moyen sort de chez lui il constate le grand remplacement, basta.
le vote du Français moyen changera pas
C'est pas Bardella qui règlera le problème
Lui aura juste les couilles de l'administrer
Le 18 janvier 2024 à 23:29:12 :
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers Attal.
Malaise on sait tous que tu es un bot LREM
Le 18 janvier 2024 à 23:27:19 :
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers LFI
Bon choix
Ahi les vacances à Rome pour stalk et prendre une photo du mec ahi
Mes impôts bordel
Ce que les journalistes ne comprennent pas, c'est que les français n'ont plus confiance en aucun politique. Par contre, ils veulent renverser la table. Alors ils peuvent nous montrer ce qu'ils veulent, la plupart des gens seront convaincus qu'ils sont tous pareils.
Alors autant choisir parmi les pourris ceux qui, au moins, voudront renverser les choses. Donc le RN.
Données du topic
- Auteur
- Komodo160
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 09:24:27
- Nb. messages archivés
- 1734
- Nb. messages JVC
- 1659