Les MECS qui AVAIENT PRIS ESPAGNOL AU COLLEGE :rire:
Le 23 janvier 2024 à 16:12:39 :
Le 23 janvier 2024 à 16:08:56 :
L'espagnol risque d'être plus parlée que l'anglais aux USA mais c'est une langue du tiers-monde. Oui, oui.Il y a vraiment des gens qui pensent sérieusement que l'espagnol va supplanter l'anglais aux US ?
Il suffit de se renseigner un peu : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/aux-etats-unis-la-langue-espagnole-gagne-du-terrain_5521797.html
Le 23 janvier 2024 à 16:15:35 :
Le 23 janvier 2024 à 16:14:29 :
Le 23 janvier 2024 à 16:12:40 :
Le 23 janvier 2024 à 16:11:03 :
Le 23 janvier 2024 à 16:07:21 :
> Le 23 janvier 2024 à 16:05:29 :
>> Le 23 janvier 2024 à 16:01:16 :
> >Toute façon avec la mondialisation les deux langues utiles c'est français et anglais et en bonus espagnol hors expat
> >
> > Parler 10 langues ne sert absolument à rien aujourd'hui sauf si ton métier à un lien avec les langues
>
> Tout le monde s'en pète les reins du français. Personne le parle à part au Québec et en Afrique de l'ouest
>
> Si vous parlez anglais, espagnol, chinois, arabe et russe vous serez compris sur toute la terre
T'es au courant que dans le monde arabe beaucoup parle français?
un peu de sérieux ahi
Tu te fous de ma gueule ou pas sérieux ? T'es au courant que le russe est parlé dans toute l'ex URSS ou pas ? Du Kirghizistan à la Moldavie tu peux parler le russe
On parle français dans les anciennes colonies de la France c'est tout. Et encore en Asie du sud est plus personne le parle
Que des shitholes sans soleil
Si je veux vivre dans une region sans soleil la Normandie est à côtéOn s'en fout de ton avis le golemo. Il ne change rien au fait que c'est beaucoup plus bénéfique pour quelqu'un d'apprendre le russe que le français
Le russe est encore plus barbare que l'allemand
Mais beaucoup plus parlé que l'allemand
Le 23 janvier 2024 à 16:14:57 :
Le 23 janvier 2024 à 16:12:37 :
Le 23 janvier 2024 à 16:07:21 :
Le 23 janvier 2024 à 16:05:29 :
Le 23 janvier 2024 à 16:01:16 :
Toute façon avec la mondialisation les deux langues utiles c'est français et anglais et en bonus espagnol hors expatParler 10 langues ne sert absolument à rien aujourd'hui sauf si ton métier à un lien avec les langues
Tout le monde s'en pète les reins du français. Personne le parle à part au Québec et en Afrique de l'ouest
Si vous parlez anglais, espagnol, chinois, arabe et russe vous serez compris sur toute la terre
T'es au courant que dans le monde arabe beaucoup parle français?
un peu de sérieux ahi
Je vais éviter de me faire ban mais ça nous apporte quoi exactement que tout ce beau monde parle français hormis qu'ils viennent chez nous en priorité quand ils arrivent en Europe ?
Cette mentalité démocratique à préférer le nombre à la qualité est vraiment catastrophique, le pire c'est que ça se croit de droiteCe malaise
L'anglais c'est la quantité et la qualitéLa France ne sait juste pas utiliser sa francophonie correctement paix sur toi
Je répondais sur le français le low, à un mec qui prétendait que le fr était encore une langue importante parce que parlée par le 1/3 monde.
Moi je pense que le français, comme l'allemand, sont des langues importantes, mais certainement pas pour ce genre de raisons.
Le 23 janvier 2024 à 16:15:28 :
L'Allemand est une langue d'autant plus osef que les 3/4 des Allemands sont niveau B1 et + en Anglais.Il n'y a pas match entre L'Espagnol et l'Allemand mis à part pour les frontaliers qui vont faire caissier ou les chiottes en Allemagne.
En plus les turcs vont remplacer les allemands
Pour vivre en Allemagne si tu sais parler le turc t'as pas besoin de l'allemand
Alors que l'espagnol faudra bien le parler aux USA si tu veux choper de la latina tradwife la bas vu qu'elles s'y réfugient tous
Le 23 janvier 2024 à 16:13:33 :
L'espagnol risque d'être plus parlée que l'anglais aux USA mais c'est une langue du tiers-monde. Oui, oui.Il y a vraiment des gens qui pensent sérieusement que l'espagnol va supplanter l'anglais aux US ?
Il y à des millions de mexicains qui migrent en ce moment et qui vont GR tout le monde
La langue espagnole sera plus important que votre allemand inutile supplanté par le Turc
Sur tes millions de mexicains, les jeunes finissent tous par apprendre l'anglais. Les seuls qui sont coincés avec l'espagnol c'est les parents qui migrent et qui utilisent leurs enfants comme traducteur. C'est utile seulement si tu veux draguer de l'abuela ou taper la convers' avec ton jardinier au final.
Les allemands ont un niveau exécrable en anglais hein
Bon ils sont mieux que nous mais ça signifie rien vu notre niveau 0 en anglais
Assez souvent ceux qui ont fait allemand s'en sortent mieux que les autres lv1 ou LV2 peu importe mais anglais allemand est un bon combo.
L'espagnol c'est trash tier mais parler par beaucoup de monde par contre. Incomparable avec l'allemand a ce niveau.
Le 23 janvier 2024 à 16:17:35 :
Les allemands ont un niveau exécrable en anglais heinBon ils sont mieux que nous mais ça signifie rien vu notre niveau 0 en anglais
Les 2000 en France sur Paris parlent bien anglais (en province je sais pas)
Le 23 janvier 2024 à 16:17:14 :
Le 23 janvier 2024 à 16:13:33 :
Il y à des millions de mexicains qui migrent en ce moment et qui vont GR tout le monde
La langue espagnole sera plus important que votre allemand inutile supplanté par le Turc
Sur tes millions de mexicains, les jeunes finissent tous par apprendre l'anglais. Les seuls qui sont coincés avec l'espagnol c'est les parents qui migrent et qui utilisent leurs enfants comme traducteur. C'est utile seulement si tu veux draguer de l'abuela ou taper la convers' avec ton jardinier au final.
Ils préféreront toujours l'hispanophone ce qui permet de socialmaxx
Regarde les vidéos des polyglottes qui parlent jne langue étrangère parfaitement tout le monde est chockbar puis ça suce des sorbets
8 années d'allemand je l'ai jamais utilisé dans la vraie vie, PAS UNE SEULE FOIS, ça ne sert strictement à rien
tout le monde parle anglais en Allemagne et personne ne parle Allemand dans le monde, c'est vraiment un énorme scam de prendre Allemand. Maintenant je peux meme pas aller en vacances en espagne ou en amérique latine parceque je parle pas un mot d'espagnole, quelle vie de merde, quelle connerie d'avoir écouté ma mère cette golem
Le 23 janvier 2024 à 16:18:31 :
Le 23 janvier 2024 à 16:17:35 :
Les allemands ont un niveau exécrable en anglais heinBon ils sont mieux que nous mais ça signifie rien vu notre niveau 0 en anglais
Les 2000 en France sur Paris parlent bien anglais (en province je sais pas)
Les 80-90 tu veux dire ? Les 2000 vous êtes nul dans tout
Le 23 janvier 2024 à 16:17:06 :
j'ai pris Allemand au college comme un golem, je regrette amèrement
8 années d'allemand je l'ai jamais utilisé dans la vraie vie, ça ne sert strictement à rien
tout le monde parle anglais en Allemagne et personne ne parle Allemand dans le monde, c'est vraiment un énorme scam de prendre Allemand. Maintenant je peux meme pas aller en vacances en espagne ou en amérique latine parceque je parle pas un mot d'espagnole, quelle vie de merde, quelle connerie d'avoir écouter ma mère cette golem
Ben moi j'ai fait allemand (sérieusement, contrairement à toi)et du coup j'ai été capable d'apprendre l'espagnol en 6 mois.
Qui peut le plus peut le moins, c'est ce que je me tue à vous expliquer depuis le début.
L'allemand déjà c'est une langue barbare c'est une langue de Goths
En plus la vie en Allemagne c'est de la merde tout le monde sait ça ne parlons pas de l'Autriche
Ça fait vraiment rêver quelqu'un d'aller dans ces pays ???
Données du topic
- Auteur
- Physiqueeclatax
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 15:36:41
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 173