Topic de Physiqueeclatax :

Les MECS qui AVAIENT PRIS ESPAGNOL AU COLLEGE :rire:

J'ai choisi espagnol pour faire comme mon groupe d'amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 23 janvier 2024 à 15:39:05 :
Que tu aies prit allemand ou espagnol, la majorité des gens auront tout oublié deux ans après la fin du lycée et sont incapables de faire une phrase complète dans ladite langue

Ceci

J'avais 18 de moyenne en espagnol et maintenant je serai même pas capable de demander l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692323238-golemveloreverse.png

Faire Allemand c'est comme faire la classe europeene et autres conneries qui te separent d'eux.
Les parents savent.

Le 23 janvier 2024 à 15:43:47 :

Le 23 janvier 2024 à 15:40:30 :
Va essayer de draguer en Allemand

Les blondes aux yeux bleus d'1m75 que je drague quand je pars en vacances dans des pays germaniques > vos "latinas" d'1m55 poilues mention j'ai tous les hommes de Mexico au compteur.

Et puis au pire tu dragues en anglais.

Stop le denis
Les allemandes ( et scandinave accessoirement ) tu peux les draguer en anglais ça change rien.
Les hispanique sont très attaché à leur langue et même si tu pourrais te faire comprendre et même pécho en anglais parler espagnol et un énorme plus

j'ai pris le plus simple pour ne pas avoir à réviser et jouer aux jv
surtout que depuis que je parle Roumain je confond les deux langues elles se ressemblent trop :(
L'espagnol c'est moins chiant que l'allemand avec leur système de cas

Le 23 janvier 2024 à 15:41:48 :
y a 500 millions d'hispanophones contre 130 millions de germanophones, le choix est vite résolu

en dépit des pays où ces langues sont parlées

1) ce que ton malheureux niveau d'espagnol permet de dire, tu pourrais aussi le dire en anglais, voire avec les mains ;
2) raisonnement complètement débile, tu préfères parler japonais (comme 125 millions de locuteurs) et vivre dans une société riche et hyper fonctionnelle ou parler hindi (500 millions de locuteurs) et vivre dans le Gange ?

D'autant plus que les germanophones sont nos voisins directs, alors que les hispanophones sont tous à l'autre bout du monde (à part l'Espagne).

Allemand c'est bien si tu t'expatries en allemagne/autriche

et encore en fonction de ce que tu fais tu peux très bien vivre juste avec l'anglais dans ces pays :hap:

La section Latina est plus sympa que la section German Kink.
Aujourd'hui ils baisent des Latinas 10/10 donc bon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
J'ai pris espagnol pour esquiver le lycée de cassos du coin
Désolé pas envie d'avoir les heures sombres tous les ans.
Puis ça apporte un peu de soleil en hiver dans le french dream.
La véritable raison de prendre Allemand, c'est pour le tri social qui est fait dans les classes. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692323238-golemveloreverse.png
La seule langue qui vaut la peine d'être étudié au collège c'est l'anglais. Le reste est complètement inutile. Cette idée de LV2 est complètemen stupide.

Espagnol master race les guignols :rire: Si t'es pas frontalier de l'Allemagne ou de la suisse ça te sert à quoi de faire allemand sérieusement ? La grande majorité des locuteurs allemands maîtrisent l'anglais aussi vu que c'est super simple pour eux. C'est comme les low IQ qui veulent apprendre une langue scandinave mais dès qu'ils essayent de parler à un natif il les rembarre et leur répond en anglais

La réalité c'est que si vous étiez pas des branleurs vous pourriez apprendre l'espagnol, l'italien et le portugais en quelques années avec grande facilité vu que vous maitrisez le français déjà :rire:

Les pires sont ceux qui prennent l'italien

Le 23 janvier 2024 à 15:45:37 :
95% des LV2 ont tout oublié, allemand ou espagnol
J'ai fait allemand pendant 10 ans, je suis incapable de m'exprimer

Au moins c'est honnête.
Non parce que les Français croient tous être trilingues alors qu'ils sont même pas monolingues en réalité :rire:

L'OP qui lit tout Goethe, Novalis et Rilke en VO dès la fin du collège...impressionnant :ouch:

Le 23 janvier 2024 à 15:48:29 :
La section Latina est plus sympa que la section German Kink.

Basé

On devrait dégager l'allemand et foutre une langue asiatique de toutes façons.

Données du topic

Auteur
Physiqueeclatax
Date de création
23 janvier 2024 à 15:36:41
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 144