Elle me QUITTE car je fume des joints
SuppriméLe 18 janvier 2024 à 21:05:53 :
Moi 22 ans bonne étude, elle 19 ans 7/10 blonde yeux bleu famille riche surprotégé, elle découvre cet été que je fume régulièrement avec mes potes et me demande implicitement de choisir entre fumer des joints ou elle
Je négocie à une fois par MOIS, qu'on soit ensemble ou à distance, et je prévoie d'arrêter avant 2024
Je fume 2 fois dans le mois de novembre, décembre 3 fois, elle pète un câble à chaque fois surtout la dernière fois car elle était chez moi et je suis monté à minuit chez mon pote 1h au lieu des 30 minutes que je lui avait dit, résultats elle est carrément venu me chercher pour me frapper à 1h du matin et j'ai réussi à éviter la rupture in extremis (si je fais venir mon pote chez moi c'est elle qui part de l'appart quand elle nous voit sur le balcon)
Après 2 semaines à distance chez nos parents elle m'a quitté IRL ya une semaine car elle n'arrive pas à oublier mon "manque de respect" de décembre, estime m'avoir prévenu trop de fois et elle m'a reproché de ne s'être presque pas parler les 3 jours avant que je vienne passer une semaine chez elle pour pas la laisser solo
Aujourd'hui je ne fume plus, je regrette de pas avoir stop 1 mois plus tôt ... Mérited ou elle était immature ?
(Elle cherchait pas à me contrôler sur le reste)
khey tu es jeune, du moment que tu déconnes pas dans tes études et tes projets de vie, kiff la life, tu es pas encore marié ,tu as la vie devant toi, fais ce qu'il te fait kiffer, et dis à ton ex la pimbêche d'arrêter de casser les burnes. Les moments que tu vis, c'est qu'une fois dans ta vie, c'est pas à 30 ans marié que tu pourras faire ça
Si tu accepte ça elle ne va pas s'arrêter là
Pour ceux qui veulent toute l'histoire
5/12: Je vais à un anniv, je bédave et lui dis par sms
8/12 : elle est chez moi et je dis oui pour que sa pote vienne squatter et se reposer à 14h + le soir je laisse mon appart à ma copine et ses potes pour le before de leur soirée et vais la chercher à 4h du mat à la sortie de la boîte mais je passe la plupart de l'aprem et le début de soirée chez mon pote vu que ya du monde chez moi, je fume 2 joints
9/12 On fait une raclette + film chez moi, j'invite mon fameux pote elle serre car elle voulait qu'on soit que tout les 2 + je touche à rien mais elle s'énerve que mon pote aille fumer sur le balcon + elle se plains car elle aime pas le film alors qu'elle a rien trouvé d'autre (american gangster)
10/12 je monte 1h faire des papiers chez mon pote en début d'aprem, on prévoit de se revoir le soir fumer une dernière fois avant d'arrêter (on a stop depuis )
Madame refuse et finit par accepter à minuit, je lui dit que j'en aurais pour 30 minutes mais j'en passe 55
, elle vient me chercher + me frappe, fait un scandale dit qu'elle va me quitter mais une heure après elle s'excuse et on bz
On se revoit après ça mais elle est + irritable qu'avant et les disputes pour rien sont + fréquentes
On est à distance toutes les vacances ensuite, on s'appelle pas toujours aussi souvent qu'elle aimerait mais 0 disputes 0 signes faisant penser qu'elle n'est plus amoureuse
Le 1er janvier elle recale son ex qui est revenu faire le cuck, je pense que ça lui a bien boost l'ego
J'arrive à son appart le 6 pour la mettre bien avant et pendant ses partiels , on s'est pas trop parlé les 3 derniers jours et elle est direct distante, on bz, s'offre nos cadeaux et elle me quitte le lendemain après une dispute éclaté (j'ai renversé de l'eau), car elle n'arrive pas à oublier mon manque de respect de décembre + les petites disputes et le fait qu'on se soit pas trop parlé ces derniers jours
Elle pensait que ça allait le faire mais s'est rendu compte que non
Je lui dit que c'est une période compliquée entre ses exams, sa mamie à l'hôpital et ses crises d'angoisse donc normal d'être tendu, elle veut rien savoir
10 jours après on se revoit une fois ses exams finis, elle me dit qu'au départ elle doutait de sa décision mais depuis elle a récupéré une sérénité et ne reviendra pas en arrière
Données du topic
- Auteur
- Underhipper33
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 21:05:53
- Date de suppression
- 19 janvier 2024 à 13:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC