Elle me QUITTE car je fume des joints
SuppriméMoi 22 ans bonne étude, elle 19 ans 7/10 blonde yeux bleu famille riche surprotégé, elle découvre cet été que je fume régulièrement avec mes potes et me demande implicitement de choisir entre fumer des joints ou elle
Je négocie à une fois par MOIS, qu'on soit ensemble ou à distance, et je prévoie d'arrêter avant 2024
Je fume 2 fois dans le mois de novembre, décembre 3 fois, elle pète un câble à chaque fois surtout la dernière fois car elle était chez moi et je suis monté à minuit chez mon pote 1h au lieu des 30 minutes que je lui avait dit, résultats elle est carrément venu me chercher pour me frapper à 1h du matin et j'ai réussi à éviter la rupture in extremis (si je fais venir mon pote chez moi c'est elle qui part de l'appart quand elle nous voit sur le balcon)
Après 2 semaines à distance chez nos parents elle m'a quitté IRL ya une semaine car elle n'arrive pas à oublier mon "manque de respect" de décembre, estime m'avoir prévenu trop de fois et elle m'a reproché de ne s'être presque pas parler les 3 jours avant que je vienne passer une semaine chez elle pour pas la laisser solo
Aujourd'hui je ne fume plus, je regrette de pas avoir stop 1 mois plus tôt ... Mérited ou elle était immature ?
(Elle cherchait pas à me contrôler sur le reste)
Une fois qu'j'suis touché que j'me dis "j'la toucherai plus jamais"
Ma dynam', madame Marie-Jeanne
J'passe plus de temps avec elle, elle a rendu jalouse ma femme
D'un côté, la fumette c'est de la merde pour ton cerveau et tes poumons, de l'autre, te laisse pas dicter tes choix par celle qui devrait t'aimer sans condition
Cherche pas à la faire revenir, mieux vaut être seul et libre qu'accompagné et enchaîné
Données du topic
- Auteur
- Underhipper33
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 21:05:53
- Date de suppression
- 19 janvier 2024 à 13:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC