Elle me QUITTE car je fume des joints
SuppriméLe 18 janvier 2024 à 21:54:09 :
Après personne fume dans sa famille à part son papi à qui elle a fait arrêter mais bon elle a 19 ans quand même
Voilà tout est dit une pisseuse qui a tout fait tout vu et qui ne t'aurais jamais laissé la paix. C'est vraiment ça que tu voulais ?
Le 18 janvier 2024 à 21:27:37 :
Le 18 janvier 2024 à 21:16:31 :
Le 18 janvier 2024 à 21:07:13 :
Elle a raison t es juste un camé et un adoLes anti drogues qui deversent des litrons de larmes sur ce genre de topic c'est toujours un regal
C'est toi qui chiale hein, pas nous.
Ptdrrrr qu'est-ce qu'il raconte l'ahuri, tu sais lire le message que j'ai cité et voir que je ne suis pas l'op ?
Le 18 janvier 2024 à 21:05:53 :
Moi 22 ans bonne étude, elle 19 ans 7/10 blonde yeux bleu famille riche surprotégé, elle découvre cet été que je fume régulièrement avec mes potes et me demande implicitement de choisir entre fumer des joints ou elle
Je négocie à une fois par MOIS, qu'on soit ensemble ou à distance, et je prévoie d'arrêter avant 2024
Je fume 2 fois dans le mois de novembre, décembre 3 fois, elle pète un câble à chaque fois surtout la dernière fois car elle était chez moi et je suis monté à minuit chez mon pote 1h au lieu des 30 minutes que je lui avait dit, résultats elle est carrément venu me chercher pour me frapper à 1h du matin et j'ai réussi à éviter la rupture in extremis (si je fais venir mon pote chez moi c'est elle qui part de l'appart quand elle nous voit sur le balcon)
Après 2 semaines à distance chez nos parents elle m'a quitté IRL ya une semaine car elle n'arrive pas à oublier mon "manque de respect" de décembre, estime m'avoir prévenu trop de fois et elle m'a reproché de ne s'être presque pas parler les 3 jours avant que je vienne passer une semaine chez elle pour pas la laisser solo
Aujourd'hui je ne fume plus, je regrette de pas avoir stop 1 mois plus tôt ... Mérited ou elle était immature ?
(Elle cherchait pas à me contrôler sur le reste)
Le 18 janvier 2024 à 21:07:13 :
Elle a raison t es juste un camé et un ado
Le 18 janvier 2024 à 21:05:53 :
Moi 22 ans bonne étude, elle 19 ans 7/10 blonde yeux bleu famille riche surprotégé, elle découvre cet été que je fume régulièrement avec mes potes et me demande implicitement de choisir entre fumer des joints ou elle
Je négocie à une fois par MOIS, qu'on soit ensemble ou à distance, et je prévoie d'arrêter avant 2024
Je fume 2 fois dans le mois de novembre, décembre 3 fois, elle pète un câble à chaque fois surtout la dernière fois car elle était chez moi et je suis monté à minuit chez mon pote 1h au lieu des 30 minutes que je lui avait dit, résultats elle est carrément venu me chercher pour me frapper à 1h du matin et j'ai réussi à éviter la rupture in extremis (si je fais venir mon pote chez moi c'est elle qui part de l'appart quand elle nous voit sur le balcon)
Après 2 semaines à distance chez nos parents elle m'a quitté IRL ya une semaine car elle n'arrive pas à oublier mon "manque de respect" de décembre, estime m'avoir prévenu trop de fois et elle m'a reproché de ne s'être presque pas parler les 3 jours avant que je vienne passer une semaine chez elle pour pas la laisser solo
Aujourd'hui je ne fume plus, je regrette de pas avoir stop 1 mois plus tôt ... Mérited ou elle était immature ?
(Elle cherchait pas à me contrôler sur le reste)
Allez dégage la moi cette péte co*illes !!
Insupportable les biches comme ca !!
Puis fumer un joint ou deux par mois ça rime à quoi ? Pourquoi ne pas fumer plus ?
N'arrête jamais pour une meuf igo
Ne change jamais pour personne khey les gens qui t'aiment t'accepteont tel que tu es
Je fume et suis avec ma meuf non fumeuse depuis 5 ans
Ça la dérange pas j'ai réussi à lui faire piger que c'est normal en même temps je m'en allume un avec le café au réveil alors yavait pas vraiment moyen de négocier ahi elle veut juste que je stope 1 mois avant de faire des gosses car elle est persuadée que ça peut influer le sperme c'est ma seule contrainte si on veut un gosse je dois arrêter temporairement
Le 19 janvier 2024 à 10:38:17 BenTooPal a écrit :
Je fume et suis avec ma meuf non fumeuse depuis 5 ansÇa la dérange pas j'ai réussi à lui faire piger que c'est normal en même temps je m'en allume un avec le café au réveil alors yavait pas vraiment moyen de négocier ahi elle veut juste que je stope 1 mois avant de faire des gosses car elle est persuadée que ça peut influer le sperme c'est ma seule contrainte si on veut un gosse je dois arrêter temporairement
Le café et l'alcool ça affcte le sperme, les oranges et les citrons aussi
A la limite si tu fumes avec du tabac le tabac dans ton joint influe plus sur ton sperme que la weed
Tu peux rassurer ta chérie
Le 18 janvier 2024 à 21:08:03 :
J'ai tenté hier de reprendre après lui avoir laissé 10 jours pour taffer ses exams tranquille, elle me dit avoir récupérer de la sérénité et pense ne jamais réussir à pouvoir oublier ce que je lui ai fait
Même son grand-père, le patriarche de sa famille elle ne l'a pas laissé en paix. Les kheys ont raison. Au bout de quelques temps elle aurait trouvé de nouvelles choses à te reprocher et n'aurai pas lâché jusqu'à ce que tu te soumettes. Encore et encore. Jusqu'à ce quellese barre parceque tu sera devenu une loque soumise qui laisse sa meuf porter la culotte.
Tu ne le vois toujours pas le problème khoo?
Tu sais ce que je crois? Elle te tendais inconsciemment des perches pour que tu la remettes en place et lui fasse fermer sa gueule. Maintenant que tu as rampé elle a perdu tout respect pour toi et si jamais elle revenait ce serait pire que tout tu vivrait l'enfer
Le 19 janvier 2024 à 10:39:31 :
Le 19 janvier 2024 à 10:38:17 BenTooPal a écrit :
Je fume et suis avec ma meuf non fumeuse depuis 5 ansÇa la dérange pas j'ai réussi à lui faire piger que c'est normal en même temps je m'en allume un avec le café au réveil alors yavait pas vraiment moyen de négocier ahi elle veut juste que je stope 1 mois avant de faire des gosses car elle est persuadée que ça peut influer le sperme c'est ma seule contrainte si on veut un gosse je dois arrêter temporairement
Le café et l'alcool ça affcte le sperme, les oranges et les citrons aussi
A la limite si tu fumes avec du tabac le tabac dans ton joint influe plus sur ton sperme que la weed
Tu peux rassurer ta chérie
J'ai déjà tenté elle est intransigeante sur la question mais bon je peux pas trop lui en vouloir elle accepte déjà la fumette sans me casser les couilles
Données du topic
- Auteur
- Underhipper33
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 21:05:53
- Date de suppression
- 19 janvier 2024 à 13:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC