0 baise en Thaïlande, retour en France complètement brisé
Purée les kheys 30 ans dans deux semaines et toujours puceau
10 jours en Thaïlande bilan :
- 0 baise 0 la tête à Toto
- 1 opportunité à Pattaya que à donné 1 branlette mais à cause du stress et des drinks que j'ai bu ce soir la il ne s'est rien passé de plus et elle c'est barré
- 30aines d'abordages, beaucoup de râteau dont un à la dernière minute à Bankok, avec une francophone en plus rencontré dans un bar, c'était bien parti pourtant mais "je suis trop bizzare pour aller plus loin", dommage ce soir la je bandai comme un fou furieu
Retour en France Tonneins 47400 je me sens un peu nul pour ne pas dire complètement brisé, mais en fait en réalisant j'ai quand même vu pour la première fois une fille toute nue + pour la première fois une fille m'a branlé
Du coup je vais y arriver cette anné aller 30 ans aller
Bon la je suis à 37€ sur le conte pour finir le mois heuresement je vis chez mes parents
Je vais économiser deux trois RSA + dans deux semaines je vais avoir de l'argent pour mon anniversaire youpi 💶💶💶💶💶 Vive le RSA purée
Prochaine destination ?
- Philippines en juin apparemment l'ultime baisodrome c'est sa désormais et plus du tout la Thaïlande
- Séville Espagne ya des avions pas cher souvent alors peut être le mois prochain apparemment ça BAISE bien
- Prague République Tchèque apparemment on sort de l'aéroport les fakes taxis ou l'on baise dedans nous attendent
- Barcelone Espagne pareil que Séville ça baise et c'est pas loin
- Cracovie Varsovie Pologne ya des avions ou sinon Sofia Bulgarie Mykonos Grèce je sais pas quels sont vos conseils ???
Pour rappel sexe tarrifer c'est triple non arrêter avec sa je me suis fait piégé une fois 300€ de perdu plus jamais
Profil : 30 ans bientôt puceau toujours charmant BG stylé posé tranquillou au RSA voila
Le 14 janvier 2024 à 23:30:58 :
La tristesse du topax
Le 14 janvier 2024 à 23:33:39 :
Le 14 janvier 2024 à 23:30:58 :
La tristesse du topax
Données du topic
- Auteur
- BG-timide-auRSA
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 23:28:11
- Nb. messages archivés
- 262