0 baise en Thaïlande, retour en France complètement brisé
Le 18 janvier 2024 à 12:00:17 :
J'ai rigolé à 47400 Tonneins
En vrai je viens de checker ça à l'air d'être une joli ptite ville
Le 18 janvier 2024 à 12:12:31 :
Le mec au RSA qui voyage comme ça alors que rien qu'à mon arrivée en Italie (Vénétie) j'ai du payé 1/3 de RSA pour une course en taxi
Justement le taxi ici c'est 3e et le metro 1e
Le 18 janvier 2024 à 12:17:29 :
Quelqu'un va me dire comment pecho des thais purée j'ai deja rdv avec 2 milf demain et je suis un pucelard bordel elles parlent anglais moyen le malaise risque d'être indoutenable
En vrai pose toi quelque part parle dit que t'a envie d'elle et sa passe juste ne stress pas évite le piège des drinks sinon après l'engin ne grossi pas
Les Thailandaises sont comme les françaises elles sont toutes les farangs de toute la planète à leurs pieds, pourquoi tu voudrais qu'une thai te saute dessus gratuitement ?
Ca c'était y"a 10/15 ans aujourd'hui elles jonglent de portefeuilles en portefeuilles
Le 18 janvier 2024 à 12:21:20 :
Les Thailandaises sont comme les françaises elles sont toutes les farangs de toute la planète à leurs pieds, pourquoi tu voudrais qu'une thai te saute dessus gratuitement ?Ca c'était y"a 10/15 ans aujourd'hui elles jonglent de portefeuilles en portefeuilles
Les Thailandaises sont comme les françaises elles sont toutes les farangs de toute la planète à leurs pieds, pourquoi tu voudrais qu'une thai te saute dessus gratuitement ?Ca c'était y"a 10/15 ans aujourd'hui elles jonglent de portefeuilles en portefeuilles
Mais purée n'importe quoi jai 2 dates demain et 15 matchs jai installe l'app ya 3h si t'es pas casimodo tu dépasse juste 90% de la population locale. Et bangkok cest une megapole ya des milions de meufs. + beaucoup de touristes sont affreux
Le 18 janvier 2024 à 12:21:16 :
Quelqu'un va me dire comment pecho des thais purée j'ai deja rdv avec 2 milf demain et je suis un pucelard bordel elles parlent anglais moyen le malaise risque d'être indoutenableEn vrai pose toi quelque part parle dit que t'a envie d'elle et sa passe juste ne stress pas évite le piège des drinks sinon après l'engin ne grossi pas
Je peux inviter direct hotel ou resto ?
[12:24:01] <LeCameleoun>
Le 18 janvier 2024 à 12:21:16 :
Quelqu'un va me dire comment pecho des thais purée j'ai deja rdv avec 2 milf demain et je suis un pucelard bordel elles parlent anglais moyen le malaise risque d'être indoutenableEn vrai pose toi quelque part parle dit que t'a envie d'elle et sa passe juste ne stress pas évite le piège des drinks sinon après l'engin ne grossi pas
Je peux inviter direct hotel ou resto ?
Arrêtez de traîner sur ce forum de déchets et faites vous confiance
La PIRE chose que tu peux faire si tu veux pecho ou juste être heureux et épanoui de manière générale c'est traîner sur ce forum
Le 18 janvier 2024 à 12:23:39 :
Mais purée n'importe quoi jai 2 dates demain et 15 matchs jai installe l'app ya 3h si t'es pas casimodo tu dépasse juste 90% de la population locale. Et bangkok cest une megapole ya des milions de meufs. + beaucoup de touristes sont affreux
2 dates avec des milfs c'est le fond du panier et j'aimerais voir leurs tronches sans filtres
Ensuite préparent bien ton portefeuille elles attendent pas le farang frusté d'occident gratuitement
Données du topic
- Auteur
- BG-timide-auRSA
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 23:28:11
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 246