0 baise en Thaïlande, retour en France complètement brisé
Le 14 janvier 2024 à 23:49:48 :
Barcelone ça baise bien j'y suis resté que deux jours KHEY, le soir les meufs elles te mattent, t'a beaucoup plus de matchs après faut savoir gérer j'imagine, j'étais avec un pote. Faut aller en auberge de jeunesse.Après j'ai rien baisé du tout, mais y'a du potentiel
Le 14 janvier 2024 à 23:55:37 :
Le 14 janvier 2024 à 23:50:46 :
30 ans et t’es au rsa ? Va chercher un travail déjà si tu veux une copine
déjà tu quittes tonneins, tu vasd ans une vraie ville, au minimum villeneuve, peut-être même agen, et t'auras des meufs là-bas et des opportunités, au lieu d'aller à l'autre bout du monde espèce de gigantesque puceau
Le 14 janvier 2024 à 23:50:48 :
Le 14 janvier 2024 à 23:28:11 :
Purée les kheys 30 ans dans deux semaines et toujours puceau
10 jours en Thaïlande bilan :
- 0 baise 0 la tête à Toto
- 1 opportunité à Pattaya que à donné 1 branlette mais à cause du stress et des drinks que j'ai bu ce soir la il ne s'est rien passé de plus et elle c'est barré
- 30aines d'abordages, beaucoup de râteau dont un à la dernière minute à Bankok, avec une francophone en plus rencontré dans un bar, c'était bien parti pourtant mais "je suis trop bizzare pour aller plus loin", dommage ce soir la je bandai comme un fou furieu
Retour en France Tonneins 47400 je me sens un peu nul pour ne pas dire complètement brisé, mais en fait en réalisant j'ai quand même vu pour la première fois une fille toute nue + pour la première fois une fille m'a branlé
Du coup je vais y arriver cette anné aller 30 ans aller
Bon la je suis à 37€ sur le conte pour finir le mois heuresement je vis chez mes parents
Je vais économiser deux trois RSA + dans deux semaines je vais avoir de l'argent pour mon anniversaire youpi 💶💶💶💶💶 Vive le RSA purée
Prochaine destination ?
- Philippines en juin apparemment l'ultime baisodrome c'est sa désormais et plus du tout la Thaïlande
- Séville Espagne ya des avions pas cher souvent alors peut être le mois prochain apparemment ça BAISE bien
- Prague République Tchèque apparemment on sort de l'aéroport les fakes taxis ou l'on baise dedans nous attendent
- Barcelone Espagne pareil que Séville ça baise et c'est pas loin
- Cracovie Varsovie Pologne ya des avions ou sinon Sofia Bulgarie Mykonos Grèce je sais pas quels sont vos conseils ???
Pour rappel sexe tarrifer c'est triple non arrêter avec sa je me suis fait piégé une fois 300€ de perdu plus jamais
Profil : 30 ans bientôt puceau toujours charmant BG stylé posé tranquillou au RSA voila
j'habite à côté de tonneins nojoke
En Thailande même les BG payent pour baiser, comment t'as pu imaginer débarqué la bas et baiser gratos
Que tu payes en bath ou en restos, sorties tu vas payer avec une thai
La Thailand c'est le repère des beaufs et des 0 tout, elles ont le choix et tant qu'à faire autant prendre du fric à un visa touriste en manque de bz ou d'affection
Le 14 janvier 2024 à 23:57:05 :
30 ans et t’es au rsa ? Va chercher un travail déjà si tu veux une copinedéjà tu quittes tonneins, tu vasd ans une vraie ville, au minimum villeneuve, peut-être même agen, et t'auras des meufs là-bas et des opportunités, au lieu d'aller à l'autre bout du monde espèce de gigantesque puceau
Mes parents sont à Tonneins du coup je reste à Tonneins voilà
Agen non une fois j'ai juste dit bonjour à une fille près de la gare elle m'a juste regarder avec dégout et est directement parti
Le 14 janvier 2024 à 23:59:14 :
30 ans et t’es au rsa ? Va chercher un travail déjà si tu veux une copinedéjà tu quittes tonneins, tu vasd ans une vraie ville, au minimum villeneuve, peut-être même agen, et t'auras des meufs là-bas et des opportunités, au lieu d'aller à l'autre bout du monde espèce de gigantesque puceau
Agen non une fois j'ai juste dit bonjour à une fille près de la gare elle m'a juste regarder avec dégout et est directement parti
Rester à Tonneins pour aller chercher des meufs au fond de l'Asie c'est débile, quand t'as des milliers d'étudiantes en chaleur a 100km à Bordeaux, ou TOOOOUTES les petites cassos d'Agen qui sont baisables en un claquement de doigts
Je suis à Villeneuve, je suis un peu plus vieux que toi et je me suis fais aborder par une meuf de 21 ans y'a pas plus tard que la semaine dernière. Arrête juste d'être stupide et ça ira bcp mieux
Essaye un autre pays
Le 15 janvier 2024 à 00:02:34 :
Thailande c'est plus l'eldora de la baise gratos comme avant trop de concurrence maintenant Faut partir en Philippines pour le coup
Ça fait 20 fois que lop fait son topic et qu’on lui répète que tu baises pas gratis en Thaïlande mais il insiste. Je suis certain qu’il n a jamais été en Thaïlande
Le 15 janvier 2024 à 00:03:06 :
Rester à Tonneins pour aller chercher des meufs au fond de l'Asie c'est débile, quand t'as des milliers d'étudiantes en chaleur a 100km à Bordeaux, ou TOOOOUTES les petites cassos d'Agen qui sont baisables en un claquement de doigts
Je suis à Villeneuve, je suis un peu plus vieux que toi et je me suis fais aborder par une meuf de 21 ans y'a pas plus tard que la semaine dernière. Arrête juste d'être stupide et ça ira bcp mieux
Driiiiiingggg
Prends tes cachets khey
Le 15 janvier 2024 à 00:03:10 :
Thailande c'est plus l'eldora de la baise gratos comme avant trop de concurrence maintenant Faut partir en Philippines pour le coup
Parce que tout le monde adore frimer les seuls qui feront des topics sont des BG qui baisent déja a balle en france. Les loosers comme toi n'en font pas habituellement
Le 15 janvier 2024 à 00:03:06 :
Agen ça a l'air hyper difficile, les meufs m'ont toutes hyper mal regardé la dernière fois que j'y suis allé alors que j'ai rien fait
Le 15 janvier 2024 à 00:04:10 :
Thailande c'est plus l'eldora de la baise gratos comme avant trop de concurrence maintenant Faut partir en Philippines pour le coupÇa fait 20 fois que lop fait son topic et qu’on lui répète que tu baises pas gratis en Thaïlande mais il insiste. Je suis certain qu’il n a jamais été en Thaïlande
Mais purée l'australien rencontré la bas m'a confirmé avoir baiser à gogo gratos il y a des années en Thaïlande et que la après deux semaines sur place il a eu "que" 3 filles
C'est possible sans payer donc voilà la preuve de toute façon moi sa c'est non
Imaginer quoi je donne l'oseille paf la fille s'enfuit non c'est trop risqué
Données du topic
- Auteur
- BG-timide-auRSA
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 23:28:11
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 246