Le 25 janvier 2024 à 16:32:11 : Dommage, il me reste que 6 mois à vivre. J'aurais postulé sinon. Bon courage dans ta quête kheyette.
T’as une maladie ? Merci pour ton message et bon courage à toi aussi !
Rien de grave, infection pulmonaire due au Covid. En soit, on va tous mourir de ça dans les 10 ans à venir. Je pars en éclaireur ouvrir la voie et demander à Dieu de pardonner nos péchés.
Le 26 janvier 2024 à 08:28:25 : Qui pourrait avoir envie de se mettre avec une tarée qui traîne ici ?
D’autres tarés qui n’aiment pas l’ennui
Le 26 janvier 2024 à 08:33:58 : T'es vaccinée ? (COVID) Accepte tu un muzz d'ED?
Oui car « j’ai pas eu le choix » mais j’ai toujours été antivax et c’est mieux si mon futur mari n’est pas vacciné C’est quoi l’ED ?
Le 26 janvier 2024 à 08:37:18 : Moi aussi je suis une kheyette hihi Jeune femme timide, jolie, et affectueuse à marier Mais tradition oblige il faut d'abord envoyer la dote hihi
Ayaaaa (On gâche pas la surprise svp)
Dommage que tu sois vaccinée ton profil semblait intéressant ça aurait pu être drôle d'epouser une kheyette
Pourquoi tu racontes ta vie alors ?
Je vois que j'ai fait mal a ton ego, c'était pas le but mais vu la réaction c'est pas plus mal je te souhaite bon courage pour trouver quelqu'un kheyette paix sur toi
Le 25 janvier 2024 à 16:32:11 : Dommage, il me reste que 6 mois à vivre. J'aurais postulé sinon. Bon courage dans ta quête kheyette.
T’as une maladie ? Merci pour ton message et bon courage à toi aussi !
Rien de grave, infection pulmonaire due au Covid. En soit, on va tous mourir de ça dans les 10 ans à venir. Je pars en éclaireur ouvrir la voie et demander à Dieu de pardonner nos péchés.