Kheyette : je cherche mon mari de poche
Le 25 janvier 2024 à 16:20:35 :
Le 25 janvier 2024 à 16:10:47 :
Bonjour, bonsoirJe suis une kheyette de 26ans et je cherche l'amour sur le fofo
J'ai toujours été seule, j'aime l'être mais le wall approche et il est temps de sortir de ma zone de confort.
Je traine sur le forum depuis 2015 en ghostfag. Je viens ici pour m'informer sur l'actualité, me divertir et rigoler. Ca change un peu de la débilité et du wokisme présent sur les réseaux sociaux. Bref, j'aime le forum même si il a un peu perdu son âme avec le temps et je vous aime bien aussi malgré vos topics de zinzin et les messages méchant que vous allez poster sur mon topic
Je ne fais pas ce topic par désespoir, même si j'étais une magalax le forum sait que j'aurais pu choper facilement IRL. Seulement je sais qu'il y a beaucoup de personne bien et intéressante ici (sur qui je ne tomberai jamais irl) qui arrivent à susciter mon intérêt par la seule force de leurs opinions. Je tente donc ma chance.
Mes critères :
- De sexe masculin
- 100% hétéro
- Musulman ( je suis musulmane )
- Sérieux
- Honnête
- Intelligent (ou au moins curieux, ouvert d'esprit)
- > ou = 4/10
- Qui travaille/ étudie
- Propre
- Qui sait communiquer/ écouter
- Qui vit en France (ou expat)- 26ans
- 6/10, brune, taille moyenne, fine
- (tout ce que j'ai cité la haut)viens pv j'ai un gars pour toi
J'aurais postulé sinon.
Bon courage dans ta quête kheyette.
J'ai toujours été seule, j'aime l'être mais le wall approche et il est temps de sortir de ma zone de confort.
Je traine sur le forum depuis 2015 en ghostfag. Je viens ici pour m'informer sur l'actualité, me divertir et rigoler. Ca change un peu de la débilité et du wokisme présent sur les réseaux sociaux. Bref, j'aime le forum même si il a un peu perdu son âme avec le temps et je vous aime bien aussi malgré vos topics de zinzin et les messages méchant que vous allez poster sur mon topic
Je ne fais pas ce topic par désespoir, même si j'étais une magalax le forum sait que j'aurais pu choper facilement IRL. Seulement je sais qu'il y a beaucoup de personne bien et intéressante ici (sur qui je ne tomberai jamais irl) qui arrivent à susciter mon intérêt par la seule force de leurs opinions. Je tente donc ma chance.
Mes critères :
- De sexe masculin
- 100% hétéro
- Sérieux
- Honnête
- > ou = 4/10
- Qui travaille/ étudie
- Propre
- (tout ce que j'ai cité la haut)
Convertis-toi au christianisme. Le Christ notre Sauveur est notre Seigneur
Le 25 janvier 2024 à 16:17:22 :
Euh c'est tout moi ça, comment on postule ?
Je sais que tu troll mais pour ceux qui sont sérieux une petite présentation en mp peut-être ?
Le 25 janvier 2024 à 16:17:50 :
Origine?
Turque, j’osef de l’origine mais j’avoue que je suis pas fan des dz (mais c’est pas un critère éliminatoire)
J'ai tout sauf que je suis pas musulman 🤷♂️🤷♂️
Mais jsuis d'origine grec, comme t'es turque ça nous fait une proximité culturelle
Même si je pense que je rentre dans tes critères, c'est vraiment pas comme ça que tu vas trouver l'amour.
Bonne chance à toi en tout cas 👌
Le 25 janvier 2024 à 16:31:44 :
Mes critères :
- De sexe masculin
- 100% hétéro
- Sérieux
- Honnête
- > ou = 4/10
- Qui travaille/ étudie
- Propre
J’ai pas d’amis sur le fofo
Le 25 janvier 2024 à 16:32:11 :
Dommage, il me reste que 6 mois à vivre.
J'aurais postulé sinon.
Bon courage dans ta quête kheyette.
T’as une maladie ? Merci pour ton message et bon courage à toi aussi !
Le 25 janvier 2024 à 16:32:18 :
Je suis blanc 100 % hétéro je vis en Irlande mais je ne serais jamais musulmans par contre les irlandais sont tolérant avec les religions
AYAA mais faut arrêter avec ça, on a pas besoin d’être « tolérés ». Vous êtes obligés de nous accepter après libre à vous de nous aimer ou non mais ça nous est complètement égal. Je ne pense pas que ton message était malveillant mais je ne supporte pas cette expression
Le 25 janvier 2024 à 16:41:05 :
J'ai tout sauf que je suis pas musulman 🤷♂️🤷♂️Mais jsuis d'origine grec, comme t'es turque ça nous fait une proximité culturelle
merci quand même
Le 25 janvier 2024 à 16:45:24 :
Même si je pense que je rentre dans tes critères, c'est vraiment pas comme ça que tu vas trouver l'amour.Bonne chance à toi en tout cas 👌
Le 25 janvier 2024 à 16:53:10 :
Le 25 janvier 2024 à 16:31:44 :
Mes critères :
- De sexe masculin
- 100% hétéro
- Sérieux
- Honnête
- > ou = 4/10
- Qui travaille/ étudie
- Propre
J’ai pas d’amis sur le fofo
Le 25 janvier 2024 à 16:32:11 :
Dommage, il me reste que 6 mois à vivre.
J'aurais postulé sinon.
Bon courage dans ta quête kheyette.T’as une maladie ? Merci pour ton message et bon courage à toi aussi !
Le 25 janvier 2024 à 16:32:18 :
Je suis blanc 100 % hétéro je vis en Irlande mais je ne serais jamais musulmans par contre les irlandais sont tolérant avec les religionsAYAA mais faut arrêter avec ça, on a pas besoin d’être « tolérés ». Vous êtes obligés de nous accepter après libre à vous de nous aimer ou non mais ça nous est complètement égal. Je ne pense pas que ton message était malveillant mais je ne supporte pas cette expression
Le 25 janvier 2024 à 16:41:05 :
J'ai tout sauf que je suis pas musulman 🤷♂️🤷♂️Mais jsuis d'origine grec, comme t'es turque ça nous fait une proximité culturelle
merci quand même
Le 25 janvier 2024 à 16:45:24 :
Même si je pense que je rentre dans tes critères, c'est vraiment pas comme ça que tu vas trouver l'amour.Bonne chance à toi en tout cas 👌
Quand je dis qu'ils sont tolérant avec les religions je le compare à la France genre ici tu peux avoir une femme en burka à côté d'une irlandaise ou autre avec une jupe ras la moule ça choque personne On n'est pas obligé de vous accepter on le fait mais il n'y a aucune obligation perso je m'en fou
Données du topic
- Auteur
- -EalYae
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 16:10:47
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 100