Kheyette : je cherche mon mari de poche
Bonjour, bonsoir
Je suis une kheyette de 26ans et je cherche l'amour sur le fofo
J'ai toujours été seule, j'aime l'être mais le wall approche et il est temps de sortir de ma zone de confort.
Je traine sur le forum depuis 2015 en ghostfag. Je viens ici pour m'informer sur l'actualité, me divertir et rigoler. Ca change un peu de la débilité et du wokisme présent sur les réseaux sociaux. Bref, j'aime le forum même si il a un peu perdu son âme avec le temps et je vous aime bien aussi malgré vos topics de zinzin et les messages méchant que vous allez poster sur mon topic
Je ne fais pas ce topic par désespoir, même si j'étais une magalax le forum sait que j'aurais pu choper facilement IRL. Seulement je sais qu'il y a beaucoup de personne bien et intéressante ici (sur qui je ne tomberai jamais irl) qui arrivent à susciter mon intérêt par la seule force de leurs opinions. Je tente donc ma chance.
Mes critères :
- De sexe masculin
- 100% hétéro
- Musulman ( je suis musulmane )
- Sérieux
- Honnête
- Intelligent (ou au moins curieux, ouvert d'esprit)
- > ou = 4/10
- Qui travaille/ étudie
- Propre
- Qui sait communiquer/ écouter
- Qui vit en France (ou expat)
- 26ans
- 6/10, brune, taille moyenne, fine
- (tout ce que j'ai cité la haut)
- Non ce n’est pas un fake.
- Oui c’est un nouveau pseudo dc désolée de pas vous répondre les troll mais vous êtes quand même la bienvenue
Le 25 janvier 2024 à 16:18:37 :
En vrai surprenant que tu ai pas déjà trouvé via ton précédent topic
Quand on vous dit que le wall ca rigole pas
Le 25 janvier 2024 à 16:10:47 :
Bonjour, bonsoirJe suis une kheyette de 26ans et je cherche l'amour sur le fofo
J'ai toujours été seule, j'aime l'être mais le wall approche et il est temps de sortir de ma zone de confort.
Je traine sur le forum depuis 2015 en ghostfag. Je viens ici pour m'informer sur l'actualité, me divertir et rigoler. Ca change un peu de la débilité et du wokisme présent sur les réseaux sociaux. Bref, j'aime le forum même si il a un peu perdu son âme avec le temps et je vous aime bien aussi malgré vos topics de zinzin et les messages méchant que vous allez poster sur mon topic
Je ne fais pas ce topic par désespoir, même si j'étais une magalax le forum sait que j'aurais pu choper facilement IRL. Seulement je sais qu'il y a beaucoup de personne bien et intéressante ici (sur qui je ne tomberai jamais irl) qui arrivent à susciter mon intérêt par la seule force de leurs opinions. Je tente donc ma chance.
Mes critères :
- De sexe masculin
- 100% hétéro
- Musulman ( je suis musulmane )
- Sérieux
- Honnête
- Intelligent (ou au moins curieux, ouvert d'esprit)
- > ou = 4/10
- Qui travaille/ étudie
- Propre
- Qui sait communiquer/ écouter
- Qui vit en France (ou expat)- 26ans
- 6/10, brune, taille moyenne, fine
- (tout ce que j'ai cité la haut)
viens pv j'ai un gars pour toi
Données du topic
- Auteur
- -EalYae
- Date de création