Topic de tedkaczynsk :

La diète LOW CARB c’est vraiment la vie

On fait comment si on est végétarien ?
Bah on peut pas, finito https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Moi je mange toujours des fruits à petite dose
Le sucre c'est important pour le corps surtout le sucre provenant de fruits avec les fibres notamment qui réduisent l'assimilation du sucre par l'organisme

J'ai jamais été en forme depuis que j'avais un régime varié.: viande, poissons, noix, fruits, lait cru, yaourt, etc graines

Le 17 janvier 2024 à 09:37:10 :

Le 17 janvier 2024 à 09:26:18 :
Des fruits dans une diète c'est tout à fait normal et efficace.
Testé et approuvé et c'est un plaisir.

Raisin 15% de sucre
Abricot 10%
Cerise 8%
Banane 6%
Coca 10%

Ton qi pour comparer du fructose et du sucre transformé

Diète placebo comme toutes les """diètes""".

[09:45:32] <Flouks>
On fait comment si on est végétarien ?
Bah on peut pas, finito https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Être végétarien en 2024 aussi tu forces

C'est pour un soucis de santé ?

Le 17 janvier 2024 à 09:46:03 :

Le 17 janvier 2024 à 09:37:10 :

Le 17 janvier 2024 à 09:26:18 :
Des fruits dans une diète c'est tout à fait normal et efficace.
Testé et approuvé et c'est un plaisir.

Raisin 15% de sucre
Abricot 10%
Cerise 8%
Banane 6%
Coca 10%

Ton qi pour comparer du fructose et du sucre transformé

C'est exactement ça mdr
Il croit que le sucre des fruits avec des fibres a les mêmes effets que le sucre industriel transformé (sucre raffiné)

Le 17 janvier 2024 à 09:45:32 :
On fait comment si on est végétarien ?
Bah on peut pas, finito https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sélection naturelle pour les végétariens sans graisses saturés

Le 17 janvier 2024 à 09:45:43 :
Moi je mange toujours des fruits à petite dose
Le sucre c'est important pour le corps surtout le sucre provenant de fruits avec les fibres notamment qui réduisent l'assimilation du sucre par l'organisme

J'ai jamais été en forme depuis que j'avais un régime varié.: viande, poissons, noix, fruits, lait cru, yaourt, etc graines

La propagande se déroule bien

Le meme discours que les vegan, que les anti gluten, que les carnivores bref, un discours de pisslow bac -3

Un topic pmu d influencés qui pensent avoir compris plus loin que la masse a base de 3 videos de leur influenceur prefere ca fait vraiment pitié

Aucun des posteurs ne comprend la biochimie et sort des axiomes du chapeau magique bordel de bon matin je siis SAOULE

Le 17 janvier 2024 à 09:52:23 :
Un topic pmu d influencés qui pensent avoir compris plus loin que la masse a base de 3 videos de leur influenceur prefere ca fait vraiment pitié

Aucun des posteurs ne comprend la biochimie et sort des axiomes du chapeau magique bordel de bon matin je siis SAOULE

C’est la diete la plus naturelle de tout nos ancêtres qui date d’avant les chapeaux :rire:

Le 17 janvier 2024 à 09:53:10 tedkaczynsk a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 09:52:23 :
Un topic pmu d influencés qui pensent avoir compris plus loin que la masse a base de 3 videos de leur influenceur prefere ca fait vraiment pitié

Aucun des posteurs ne comprend la biochimie et sort des axiomes du chapeau magique bordel de bon matin je siis SAOULE

C’est la diete la plus naturelle de tout nos ancêtres qui date d’avant les chapeaux :rire:

El famosos ancêtres, laisse moi deviner tu croit en la théorie de l'évolution et des chasseur ceuilleurs indo-européen. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous êtes tellement not ready.

Le 17 janvier 2024 à 09:53:10 :

Le 17 janvier 2024 à 09:52:23 :
Un topic pmu d influencés qui pensent avoir compris plus loin que la masse a base de 3 videos de leur influenceur prefere ca fait vraiment pitié

Aucun des posteurs ne comprend la biochimie et sort des axiomes du chapeau magique bordel de bon matin je siis SAOULE

C’est la diete la plus naturelle de tout nos ancêtres qui date d’avant les chapeaux :rire:

Bah non il y a eu l'ère de l'agriculture
Nos ancêtres mangeaient du bon blé

C'est le blé d'aujourd'hui qui est néfaste
L'être humain est habitué aux glucides depuis la nuit des temps

Ton cerveau a besoin d'une dose quotidienne minimum de sucre pour fonctionner correctement.

Sinon dans l'idée oui, toujours prioriser dans son assiette les protéines, puis le gras et en dernier les glucides.

Le 17 janvier 2024 à 09:57:13 Leon_Odeur a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 09:53:10 :

Le 17 janvier 2024 à 09:52:23 :
Un topic pmu d influencés qui pensent avoir compris plus loin que la masse a base de 3 videos de leur influenceur prefere ca fait vraiment pitié

Aucun des posteurs ne comprend la biochimie et sort des axiomes du chapeau magique bordel de bon matin je siis SAOULE

C’est la diete la plus naturelle de tout nos ancêtres qui date d’avant les chapeaux :rire:

Bah non il y a eu l'air de l'agriculture
Nos ancêtres mangeaient du bon blé

C'est le blé d'aujourd'hui qui est néfaste
L'être humain est habitué aux glucides depuis la nuit des temps

En effet , les gaulois mangeaient de l'épeautre, qui a été remplacé par le blé hybride romains moins riche.

"Les mensonges du total calorique"

Alors qu'il créé juste un déficit calorique avec son régime https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/3/1705482003-1547723659-philip01.png

Le 17 janvier 2024 à 09:58:37 :

Le 17 janvier 2024 à 09:57:13 Leon_Odeur a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 09:53:10 :

Le 17 janvier 2024 à 09:52:23 :
Un topic pmu d influencés qui pensent avoir compris plus loin que la masse a base de 3 videos de leur influenceur prefere ca fait vraiment pitié

Aucun des posteurs ne comprend la biochimie et sort des axiomes du chapeau magique bordel de bon matin je siis SAOULE

C’est la diete la plus naturelle de tout nos ancêtres qui date d’avant les chapeaux :rire:

Bah non il y a eu l'air de l'agriculture
Nos ancêtres mangeaient du bon blé

C'est le blé d'aujourd'hui qui est néfaste
L'être humain est habitué aux glucides depuis la nuit des temps

En effet , les gaulois mangeaient de l'épeautre, qui a été remplacé par le blé hybride romains moins riche.

Exactement

Le 17 janvier 2024 à 09:58:17 Chimpanzee a écrit :
Ton cerveau a besoin d'une dose quotidienne minimum de sucre pour fonctionner correctement.

Sinon dans l'idée oui, toujours prioriser dans son assiette les protéines, puis le gras et en dernier les glucides.

Non ça par contre c'est faux, en fait je pense que le fait que l'op se sente mieux vient du fait qu'il doit moins manger et qu'il a sans le savoir coupé une saloperie. On bouffe trop en france ça c'est le vrai problème.

Le cerveau marche uniquement aux glucides le low

Le 17 janvier 2024 à 10:02:12 :
Le cerveau marche uniquement aux glucides le low

https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9oglucogen%C3%A8se
C'est pas idéal mais ça fait le taf.

Données du topic

Auteur
tedkaczynsk
Date de création
17 janvier 2024 à 09:08:38
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 260