Topic de reponse_botw :

LELANDAIS dépassé pas le nombre de femmes qui veulent coucher avec lui

"Privé de sa liberté, mais il copule à tout va" : les parents d'Arthur Noyer "écœurés" par l'annonce de la paternité de Nordahl Lelandais
https://www.midilibre.fr/2024/01/13/prive-de-sa-liberte-mais-il-copule-a-tout-va-les-parents-darthur-noyer-ecoeures-par-lannonce-de-la-paternite-de-nordhal-lelandais-11694083.php

La mère endeuillée déclare ne pas comprendre "ces femmes qui ont pris l'initiative d'écrire à Nordahl Lelandais et de le rencontrer lors de parloirs et parfois en unités de vie familiale". "Aller faire un gamin avec un type pareil, qui a tué une petite fille et Arthur... Franchement... Même si ce pauvre gamin n'a pas demandé à être là (...) J'espère qu'entre deux copulations, il pense à bosser en prison pour indemniser les victimes. Car il a des droits, mais aussi des devoirs. Et ça, c'est son devoir."

Les filles, les tueurs vous font mouiller ? :(
Être attirée par un tueur en série pédophile, tout va bien

Bordel ça me donne une idée d'émission de TV : L'amour est dans le pénitencier

Pareil que l'amour est dans le pré mais avec des taulards au lieu de prolo agriculteurs. Vous regarderiez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C’est juste ahurissant.

Le 14 janvier 2024 à 14:53:49 :
L'horreur qu'on ressent pour de tels actes, et d'aussi barbares psychologies...est convertie en plaisir chez ces femmes :peur: c'est écœurant

ces femmes sont surtout, je pense, des petites bourgeoises qui vivent un confortable quotidien et n'ont jamais eu de réel problème dans leur vie.
Elles veulent le frisson de l'interdit, de la violence, sans vraiment la connaitre.
C'est d'une indécence.

Le 14 janvier 2024 à 10:46:19 :
Et après vous voulez faire confiance aux femmes :rire:

C'est lui qui a tué une gamine l'incel, pas elle

Le 15 janvier 2024 à 12:30:40 :

Le 14 janvier 2024 à 14:53:49 :
L'horreur qu'on ressent pour de tels actes, et d'aussi barbares psychologies...est convertie en plaisir chez ces femmes :peur: c'est écœurant

ces femmes sont surtout, je pense, des petites bourgeoises qui vivent un confortable quotidien et n'ont jamais eu de réel problème dans leur vie.
Elles veulent le frisson de l'interdit, de la violence, sans vraiment la connaitre.
C'est d'une indécence.

c'est comme l'homme occidental qui fantasme de la femme orientale qu'il perçoit comme traditionnelle et pudique

Le 15 janvier 2024 à 12:30:40 :

Le 14 janvier 2024 à 14:53:49 :
L'horreur qu'on ressent pour de tels actes, et d'aussi barbares psychologies...est convertie en plaisir chez ces femmes :peur: c'est écœurant

ces femmes sont surtout, je pense, des petites bourgeoises qui vivent un confortable quotidien et n'ont jamais eu de réel problème dans leur vie.
Elles veulent le frisson de l'interdit, de la violence, sans vraiment la connaitre.
C'est d'une indécence.

Non ce sont des cassos fêlées, le bas de l'échelle sociale. La petite bourgeoise éduquée rafinée et habituée à la meilleure des vies sociales qui rêve de s'évader de son monde mondain pour sauter un pédo ça n'existe pas réveille-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 14 janvier 2024 à 10:40:02 :

Le 14 janvier 2024 à 10:37:53 :
Comment tu arrives a mettre hors de ta tête que tu es en train de baiser avec l'assassin d'un enfant ?

Mais osef putain le vrai problème c'est que ce mec a le droit de voir des inconnus au parloir et pire qu'il a le droit d'être seul sans surveillance pour pouvoir les baiser

C'est juste indécent c'est la récréation pour lui, belle cellule,télé, ps5, rdv leuleu chaque semaine, c'est fou, le mec a une meilleure vie que la plupart des khey au frais du contribuable

Putain, mais grave !
C'est ça qui est scandaleux.
Certains vivent dans la misère tandis que lui baise tranquillou.

Le pire dans tout ça, c'est que nous les Khey, on galère avec les femmes, tandis que lui se fait draguer par plein de femmes. Il n'a rien à faire.
Les filles mouillent sur des "bad boys".

Le 15 janvier 2024 à 12:30:09 :
Bordel ça me donne une idée d'émission de TV : L'amour est dans le pénitencier

Pareil que l'amour est dans le pré mais avec des taulards au lieu de prolo agriculteurs. Vous regarderiez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

En vrai

Ça sera pas à la même essence , puisque le concept de l’émission c’est que ils ont fait ça pour les agriculteurs, car ils savent que c’est l’un des métiers qui galère le plus à rencontrer des femmes

Ce genre de meuf c'est le pire de ce que la gente féminine peut proposer hein, ce sont des femmes-enfants à mettre sous tutelle

La majorité des femmes ne toucheraient même pas avec un bâton ce type

En tout cas, j'ai remarqué que dans ce genre de topic immonde, les kheyettes ne posent strictement jamais... :)
Et après sa me fait des leçons de morale quand j'assume ma misanthropie, bordel la nature humaine :rire:
Imagine un type viole et tue ta fille, l'état le condamne à être logé nourri blanchi à vie. Puis des femmes se ruent pour obtenir sa semence en prison et l'état lui permet de se reproduire avec elles :rire:
Celles qui lui écrivent doivent être placées en examen et jugées
Photo ? c'est un cmb /10
si c'est pas 8 minimum je pige pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 janvier 2024 à 12:35:38 :
Le pire dans tout ça, c'est que nous les Khey, on galère avec les femmes, tandis que lui se fait draguer par plein de femmes. Il n'a rien à faire.
Les filles mouillent sur des "bad boys".

De toute façon, dans l’ordre général, des choses à tout est de travers, le mal est glorifié

Les métiers les plus utiles sont les plus sous-payés les plus mal considéré

Les hommes les plus malsain sont les plus récompensés

C’est triste à dire, mais malgré les déboires, la religion devrait reprendre une partie du pouvoirs pour équilibrer les choses :(

Sinon je ne vois pas comment on peut changer ce genre d’instinct malsain

Données du topic

Auteur
reponse_botw
Date de création
14 janvier 2024 à 10:35:15
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
413
En ligne sur JvArchive 367