Topic de reponse_botw :

LELANDAIS dépassé pas le nombre de femmes qui veulent coucher avec lui

Le 14 janvier 2024 à 14:40:41 LOP_EST_PUCEAU a écrit :

C'est juste indécent c'est la récréation pour lui, belle cellule,télé, ps5, rdv leuleu chaque semaine, c'est fou, le mec a une meilleure vie que la plupart des khey au frais du contribuable

Toi tu dois vivre dans une chambre pleine de bouteilles de pisse, pour penser que quiconque a une meilleure vie en prison qu’en liberté :)

Crois moi qu'il y en a qui se sentent très bien en prison

PS5 et pouvoir BAISER :)
C'est quoi ce poulet :cimer:

Je ne vois qu'un seul taré dans cette histoire cest Lelandais :)

Mais bon........................................ :)

Lelandais :)

Le 14 janvier 2024 à 10:37:42 :
c'est des tarées hein

Le 14 janvier 2024 à 10:45:44 :
Et je suis full puceau :)

Dégouté :)

On est en 2024, les femmes ont le choix. Et elles te disent que tes gènes de pucix valent moins bien que ceux d'un tueur d'enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302588-macron-a-raison.png

Le 14 janvier 2024 à 10:40:02 :

Le 14 janvier 2024 à 10:37:53 :
Comment tu arrives a mettre hors de ta tête que tu es en train de baiser avec l'assassin d'un enfant ?

Mais osef putain le vrai problème c'est que ce mec a le droit de voir des inconnus au parloir et pire qu'il a le droit d'être seul sans surveillance pour pouvoir les baiser

Le 14 janvier 2024 à 10:40:02 :

Le 14 janvier 2024 à 10:37:53 :
Comment tu arrives a mettre hors de ta tête que tu es en train de baiser avec l'assassin d'un enfant ?

Mais osef putain le vrai problème c'est que ce mec a le droit de voir des inconnus au parloir et pire qu'il a le droit d'être seul sans surveillance pour pouvoir les baiser

C'est juste indécent c'est la récréation pour lui, belle cellule,télé, ps5, rdv leuleu chaque semaine, c'est fou, le mec a une meilleure vie que la plupart des khey au frais du contribuable

Guy Georges, tueur et violeur d’au moins 7 jeunes femmes, libérable depuis 2020, à son petit parloir personnel composé de douche canapé et lit, il y reçoit ses admiratrices chaque semaine :)

La justice française :)

Le 14 janvier 2024 à 15:27:52 :

Le 14 janvier 2024 à 10:37:42 :
c'est des tarées hein

Venant des forumeurs qui passent leur vie à pleurer qu'ils ne baisent pas et qui envisagent de se casser les jambes et de se mettre des coups de marteau au visage vous voulez pas vous taire et apprendre un peu pour une fois?

tu fais un AVC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Et le tout financé par la France qui travaille, dont beaucoup d'hommes qui triment, en étant seuls en misère affective et sexuelle.

Le 14 janvier 2024 à 15:32:51 :

Le 14 janvier 2024 à 10:44:58 :
Marrant ça sur ce genre de topoc tu verras jamais une kheyette venir en parler, un hasard sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498308117-19433832-2149811048578566-576612641-n.jpg

je suis une meuf et je pense que vous etes juste hypocrites. s'il existait des tueuses en séries 9/10 y aurais des tas de détraqués qui voudraient les baiser

Pourquoi tu parles de 9/10? Fourniret, guy Georges, lelendhal c’est des 9/10? C’est pas leur physique qui attire mais bien leur criminalité , donc ton argument sur le physique est hors sujet

Justement si on allait baiser des taulard es 9/10 y’aurait l’excuse de « naaan mais elles sont bonnes osef ». Sauf que la, les nanas vont les baiser juste pcq ça titille chez elles une certaine morbidité, et c’est justement ça qui est glauque . Ce sont des tarées.

Putain la seule kheyette qui post sur le sujet défend le truc, comme par hasard . Toutes

Y a quand même des sacrées tarax chez les meufs ...
Syndrome de l'infirmière, croyant qu'elle peut changer un connard en l'aimant.

Le 14 janvier 2024 à 16:43:35 :
Syndrome de l'infirmière, croyant qu'elle peut changer un connard en l'aimant.

Rien à voir je pense, la on est sûr de la fascination pour le morbide, pas le syndrome de l’infirmière maternelle

Elles sont fascinés par les hommes "ALPHA" qui ont brisé leur chaînes :)
TOUTES
Même la plus pieuse sera attiré par les tueurs en série
Les prisonniers ont tous les droits, les prisons sont des passoires, tu peux baiser, faire des enfants, te marier, faire venir un imam, faire rentrer tout ce que tu veux, te radicaliser, préparer un attentat mais TOUT BAIGNE pour les électeurs NUPES-LREM-LR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 janvier 2024 à 16:48:36 :

Le 14 janvier 2024 à 16:43:35 :
Syndrome de l'infirmière, croyant qu'elle peut changer un connard en l'aimant.

Rien à voir je pense, la on est sûr de la fascination pour le morbide, pas le syndrome de l’infirmière maternelle

Il se passe quoi dans leur tête ? Le mec a tué un type qui a repoussé ses avances.

Puis tué une gamine, probablement qu'il l'a violé, a laissé son cadavre se décomposer des mois dans la nature avant de lâcher.

A agressé sexuellement une gamine de sa famille, est un pédophile notoire ... et y a tout ce qu'on sait pas en plus.

Et t'as Magalax qui veut bz avec ce monstre. L'esprit humain est parfois aussi fascinant que terrifiant.

Le 14 janvier 2024 à 16:52:10 :

Le 14 janvier 2024 à 16:48:36 :

Le 14 janvier 2024 à 16:43:35 :
Syndrome de l'infirmière, croyant qu'elle peut changer un connard en l'aimant.

Rien à voir je pense, la on est sûr de la fascination pour le morbide, pas le syndrome de l’infirmière maternelle

Il se passe quoi dans leur tête ? Le mec a tué un type qui a repoussé ses avances.

Puis tué une gamine, probablement qu'il l'a violé, a laissé son cadavre se décomposer des mois dans la nature avant de lâcher.

A agressé sexuellement une gamine de sa famille, est un pédophile notoire ... et y a tout ce qu'on sait pas en plus.

Et t'as Magalax qui veut bz avec ce monstre. L'esprit humain est parfois aussi fascinant que terrifiant.

Lelandais était un rabatteur pour les plus puissants

Lelandais était un rabatteur pour les plus puissants

Et alors ? Les petits employés du bas de l'échelle n'ont pas droit de trouver l'amour ?

Données du topic

Auteur
reponse_botw
Date de création
14 janvier 2024 à 10:35:15
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
413
En ligne sur JvArchive 345