Topic de reponse_botw :

LELANDAIS dépassé pas le nombre de femmes qui veulent coucher avec lui

Le 14 janvier 2024 à 14:59:01 :
J'étais taulard pour un truc bidon et pareil les meufs ds mon entourage certaines étaient beaucoup intéressées et soumise comme si ça ajoutait de la valeur

Tu as baisé grâce à ça?

En tout cas, ça vient démentir la théorie des forumeurs selon laquelle personne ne baise en France.
Ça baise en France, il suffit d'être un meurtrier ou un violeur.
Incroyable, cette société et ce pays de merde me dégoute
Il faut être sacrément atteint pour se mettre en position de vulnérabilité face à ce type.
Bordel ce genre de meufs devrait être en HP hein , j'espère que le petit se fera pas harceler car son père est un tueur

Le 14 janvier 2024 à 15:03:59 :
Les meufs et les prisonniers :)
Les meufs et les tueurs en série :)
Les meufs otages de ravisseurs :)

Culturez votre société autant que vous voulez, faites autant de déconstruction que vous voulez, la biologie sera toujours gagnante :)

Elles font tourner toute une industrie autour de ça, des films, des séries, des reportages :)

Faudrait faire le top 10 des profils qui excitent le plus les femmes entre les militaires du camps d’en face qui sont sur ton sol, le grand banditisme, les hommes politiques corrompus et les criminels psychopathes entre autres.

sélection naturelle :)

un problème ? :)

Le 14 janvier 2024 à 10:37:53 :
Comment tu arrives a mettre hors de ta tête que tu es en train de baiser avec l'assassin d'un enfant ?

C le syndrome de la Femme « sauveuse d’âmes perdues »

Ces tarrées ont une un comportement inconscient chez elle qui les poussent à vouloir sauver des cas sociaux du moment où ils sont pas trop deguelasses physiquement évidement

Le 14 janvier 2024 à 15:06:59 :
Faudrait faire le top 10 des profils qui excitent le plus les femmes entre les militaires du camps d’en face qui sont sur ton sol, le grand banditisme, les hommes politiques corrompus et les criminels psychopathes entre autres.

C'est simple, tu fais le top des plus grosses pourritures du pays et tu l'as ton top des hommes les plus attirants.

Osef, on est pas mal à l'attendre quand il sortira ce fdp :)

Le 14 janvier 2024 à 10:37:53 :
Comment tu arrives a mettre hors de ta tête que tu es en train de baiser avec l'assassin d'un enfant ?

elles l'ont bien en tête et c'est ce qui les fait mouiller justement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 janvier 2024 à 10:37:42 :
c'est des tarées hein

Venant des forumeurs qui passent leur vie à pleurer qu'ils ne baisent pas et qui envisagent de se casser les jambes et de se mettre des coups de marteau au visage vous voulez pas vous taire et apprendre un peu pour une fois?

Le 14 janvier 2024 à 15:27:52 :

Le 14 janvier 2024 à 10:37:42 :
c'est des tarées hein

Venant des forumeurs qui passent leur vie à pleurer qu'ils ne baisent pas et qui envisagent de se casser les jambes et de se mettre des coups de marteau au visage vous voulez pas vous taire et apprendre un peu pour une fois?

Qu'est ce que tu racontes abrutis ?

Le 14 janvier 2024 à 10:44:58 :
Marrant ça sur ce genre de topoc tu verras jamais une kheyette venir en parler, un hasard sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498308117-19433832-2149811048578566-576612641-n.jpg

je suis une meuf et je pense que vous etes juste hypocrites. s'il existait des tueuses en séries 9/10 y aurais des tas de détraqués qui voudraient les baiser

Le 14 janvier 2024 à 14:45:00 :
Bvg ? Dutroux ou fourniret c'est pareil hein.

Les femmes sont complètement tarax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

oui oui, "les femmes" alors qu'il s'agit d'une poignée de taré.

Le 14 janvier 2024 à 15:32:51 :

Le 14 janvier 2024 à 10:44:58 :
Marrant ça sur ce genre de topoc tu verras jamais une kheyette venir en parler, un hasard sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498308117-19433832-2149811048578566-576612641-n.jpg

je suis une meuf et je pense que vous etes juste hypocrites. s'il existait des tueuses en séries 9/10 y aurais des tas de détraqués qui voudraient les baiser

Absolument pas en même quantité pour des femmes moches, les hommes veulent juste baiser par principe sur des critères physiques, les femmes sont aussi attirées par la dangerosité et la folie pures de certains gars.

J’aimerais confronter ces femmes avec les parents de Maëlys

Le détenu, qui purge une peine de perpétuité pour les meurtres de la petite fille et du caporal Arthur Noyer, a multiplié les conquêtes amoureuses depuis son incarcération.

Désormais détenu à la centrale d'Ensisheim (Haut-Rhin), il aurait, depuis son incarcération, multiplié les conquêtes amoureuses. «Ces femmes, ce n'est pas Nordahl Lelandais qui vient les chercher, ce sont elles qui viennent à lui», a réagi auprès du Figaro une source bien informée.

Concernant la mère de l’enfant, il s’agirait d’une femme avec qui Nordahl Lelandais a entretenu «une relation épistolaire», nous souffle cette même source. «Après les lettres, il y a eu des visites. Et des sentiments sont nés», poursuit cette source, assurant qu’il ne s’agissait pas «juste d’une amourette». «C’est une femme qui a une vie», ajoute-t-on sobrement, sans préciser si celle-ci est également détenue ou non.

Du côté du conseil de Nordahl Lelandais, Me Alain Jacubowicz a souligné auprès du Figaro que «l'interdiction du droit à la paternité, au bonheur et à l'amour n'est pas inscrite dans le Code pénal, mais je comprends que cette situation puisse heurter, surtout les parties civiles».

Cet «amour» pour le moins insolite entre Nordahl Lelandais et la mère de son fils ne serait pas un cas isolé. Condamnés par la justice, les violeurs et meurtriers séduisent malgré tout certaines femmes. D'après les psychiatres et criminologues, il s'agirait de femmes atteintes d'hybristophilie, c'est-à-dire qu'elles sont attirées par un individu qui commet des crimes.

Et elles seraient plus nombreuses qu’on ne le croit. En témoignent les nombreuses lettres d’amour qu’aurait reçu Nordahl Lelandais en prison. Ce dernier ne les aurait pas dédaignées : les frasques de l’ancien maître-chien en prison sont désormais un secret de polichinelle.

Je suis dégoûté :(

Le 14 janvier 2024 à 15:40:58 :
Le détenu, qui purge une peine de perpétuité pour les meurtres de la petite fille et du caporal Arthur Noyer, a multiplié les conquêtes amoureuses depuis son incarcération.

Désormais détenu à la centrale d'Ensisheim (Haut-Rhin), il aurait, depuis son incarcération, multiplié les conquêtes amoureuses. «Ces femmes, ce n'est pas Nordahl Lelandais qui vient les chercher, ce sont elles qui viennent à lui», a réagi auprès du Figaro une source bien informée.

Concernant la mère de l’enfant, il s’agirait d’une femme avec qui Nordahl Lelandais a entretenu «une relation épistolaire», nous souffle cette même source. «Après les lettres, il y a eu des visites. Et des sentiments sont nés», poursuit cette source, assurant qu’il ne s’agissait pas «juste d’une amourette». «C’est une femme qui a une vie», ajoute-t-on sobrement, sans préciser si celle-ci est également détenue ou non.

Du côté du conseil de Nordahl Lelandais, Me Alain Jacubowicz a souligné auprès du Figaro que «l'interdiction du droit à la paternité, au bonheur et à l'amour n'est pas inscrite dans le Code pénal, mais je comprends que cette situation puisse heurter, surtout les parties civiles».

Cet «amour» pour le moins insolite entre Nordahl Lelandais et la mère de son fils ne serait pas un cas isolé. Condamnés par la justice, les violeurs et meurtriers séduisent malgré tout certaines femmes. D'après les psychiatres et criminologues, il s'agirait de femmes atteintes d'hybristophilie, c'est-à-dire qu'elles sont attirées par un individu qui commet des crimes.

Et elles seraient plus nombreuses qu’on ne le croit. En témoignent les nombreuses lettres d’amour qu’aurait reçu Nordahl Lelandais en prison. Ce dernier ne les aurait pas dédaignées : les frasques de l’ancien maître-chien en prison sont désormais un secret de polichinelle.

Je suis dégoûté :(

Faut te trouver une nouvelle vocation, mon khey.

Données du topic

Auteur
reponse_botw
Date de création
14 janvier 2024 à 10:35:15
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
413
En ligne sur JvArchive 336