BORDEL la MISE en RAYON
Le 18 janvier 2024 Ă 17:56:24 :
Le 18 janvier 2024 Ă 17:54:17 :
Le 18 janvier 2024 Ă 17:52:09 :
Le 18 janvier 2024 Ă 17:50:15 :
J'en ai fait, et franchement c'est bien mieux qu'un taff de bac +5 (que je fais maintenant). Si c'était pas le côté financier, j'aurais continué.Je commençais pas aussi tôt que toi par contre, je commençais à 6h ou 7h. Les réveils piquaient, mais en vrai t'es tranquille à ranger tes rayons et vider tes palettes solo, pas de réunion casse-couilles, pas de dossiers à gérer, pas de deadline
T'as tes après-midi de libre en plus ça c'est topJe faisais genre 45mn de bus pour y être hein
Se lever à 6h c'est normal on le fait depuis le collège voir primaire
Tu habitais loin de ton college ?
Le 18 janvier 2024 Ă 17:46:50 :
Le 18 janvier 2024 Ă 17:42:53 :
Pourquoi tu stresse sinon ?
Si tu fais le strict minimum au pire ils te virent et t'auras droit au chĂ´mage comme un prince
C'est qu'un taff alimentaire en plus donc tu en retrouveras un sans problème
Ta paye ?
Estce que c’est physique ou c’est une question d’organisation , de rapidité ?
Les conditions de travail ?
C’est pistonné comme boulot ? Ou tout le monde peut le faire ?
Salaire au smic ? Primes ?
Le 18 janvier 2024 Ă 17:57:17 :
Le 18 janvier 2024 Ă 17:56:24 :
Le 18 janvier 2024 Ă 17:54:17 :
Le 18 janvier 2024 Ă 17:52:09 :
Le 18 janvier 2024 Ă 17:50:15 :
J'en ai fait, et franchement c'est bien mieux qu'un taff de bac +5 (que je fais maintenant). Si c'était pas le côté financier, j'aurais continué.Je commençais pas aussi tôt que toi par contre, je commençais à 6h ou 7h. Les réveils piquaient, mais en vrai t'es tranquille à ranger tes rayons et vider tes palettes solo, pas de réunion casse-couilles, pas de dossiers à gérer, pas de deadline
T'as tes après-midi de libre en plus ça c'est topJe faisais genre 45mn de bus pour y être hein
Se lever à 6h c'est normal on le fait depuis le collège voir primaire
Tu habitais loin de ton college ?
Le plus dur pour moi en mise en rayon c'Ă©tait de se lever tot pour commencer Ă 6h
Mais clairement si on m'avait fait chier, que le boss d'équipe était venu me voir pour me dire d'accélérer la cadence je l'aurais envoyé chier.
Je suis là à 6h, fatigué, je suis sobre, courtois, ca devrait suffire je crois.
Le 18 janvier 2024 Ă 18:03:49 :
Le plus dur pour moi en mise en rayon c'Ă©tait de se lever tot pour commencer Ă 6h
Mais clairement si on m'avait fait chier, que le boss d'équipe était venu me voir pour me dire d'accélérer la cadence je l'aurais envoyé chier.Je suis là à 6h, fatigué, je suis sobre, courtois, ca devrait suffire je crois.
J'ai de la peine pour les employés de chez Lidl.
Ils sont payés une misère et sont les plus exploités de la grande distribution.
Je pense que ceux qui y travaillent en CDI sont des gens qui ont une famille et des responsabilités à coté, d'où l'impossibilité de partir. Finalement, le célibat et le statut de 0 tout a cet avantage: si un job nous fatigue trop, tu pars ou tu te fais licencier et t'en trouves un autre ailleurs.
Le 18 janvier 2024 Ă 18:04:42 :
Mais clairement si on m'avait fait chier, que le boss d'équipe était venu me voir pour me dire d'accélérer la cadence je l'aurais envoyé chier.Je suis là à 6h, fatigué, je suis sobre, courtois, ca devrait suffire je crois.
mais pourquoi aussi tot?
C'est considéré en heure de nuit jusqu'à 5h non?
J'avais oublié en effet les petits chef qui te dise "accélère accélère" alors qu'ils prennent bien leurs temps
Le 18 janvier 2024 Ă 18:06:55 :
J'avais oublié en effet les petits chef qui te dise "accélère accélère" alors qu'ils prennent bien leurs temps
moi je gardais le meme rythme.
Le boss ralait, mais il était en pénurie de main d'oeuvre il faut croire, alors il se contentait de ce que je leur offrais
Je suis payé au SMIC, à quel moment je vais fournir autre chose comme force de travail que le minimum?
Données du topic
- Auteur
- GOMUSCUDETER93
- Date de création
- 18 janvier 2024 Ă 17:36:45
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80