BORDEL la MISE en RAYON
Intérim donc esclave dans la hiérarchie
Le stress de malade pour rien
Les esclaves embauchés qui te prennent de haut
Aucun avantage
20 minutes de pause et aucune autre
Ne pas pouvoir dormir correctement sans piétiner sa vie
Comment tenir les gars, donnez vos techniques, et si vous avez des questions sur le job j'écoute
Si tu fais le strict minimum au pire ils te virent et t'auras droit au chômage comme un prince
C'est qu'un taff alimentaire en plus donc tu en retrouveras un sans problème
Ni la forge
La mise en rayon c'est du pipi de chat à côté nofake
Le 18 janvier 2024 à 17:43:43 :
toi t'as jamais connu l'usine à la chaine ça se voit
Ni la forge
cela dit pas besoin de faire un concours de victimisation, on est bien d'accord
Simplement que c'est intéressant de voir à quel point on est conditionné par notre condition d'esclave
Le 18 janvier 2024 à 17:43:43 :
toi t'as jamais connu l'usine à la chaine ça se voit
Ni la forge
Je sors de l'usine mdrr et au moins à l'usine t'as 0 stress, tu fais tes pièces et t'es trql
Et j'avais droit à des reflexions hautaines d'une employé de là bas quand je faisais une petit erreur, ou une responsable qui m'a demandé si j'avais fait la rotation des produits, je lui ai dit oui et elle verifiait quand meme comme si je mentais, j'avais de la peine pour elles de faire ce travail toute l'année perso
Le 18 janvier 2024 à 17:47:28 :
J'ai fait pareil, je rangeais des yahourt dans un Auchan en interim, j'ai vite arreté, y a rien de gratifiant dans ce travail...
Et j'avais droit à des reflexions hautaines d'une employé de là bas quand je faisais une petit erreur, ou une responsable qui m'a demandé si j'avais fait la rotation des produits, je lui ai dit oui et elle verifiait quand meme comme si je mentais, j'avais de la peine pour elles de faire ce travail toute l'année perso
Données du topic
- Auteur
- GOMUSCUDETER93
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 17:36:45
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80