BORDEL la MISE en RAYON
Le 18 janvier 2024 à 17:46:18 :
Le 18 janvier 2024 à 17:43:43 :
toi t'as jamais connu l'usine à la chaine ça se voit
Ni la forge
La mise en rayon c'est du pipi de chat à côté nofakeJe sors de l'usine mdrr et au moins à l'usine t'as 0 stress, tu fais tes pièces et t'es trql
ça dépend quelles usines, c'est le cas dans celle où je taf l'été
usine sans pression = petit planque
10000 fois mieux que la mise en rayon
J'en ai fait, et franchement c'est bien mieux qu'un taff de bac +5 (que je fais maintenant). Si c'était pas le côté financier, j'aurais continué.
Je commençais pas aussi tôt que toi par contre, je commençais à 6h ou 7h. Les réveils piquaient, mais en vrai t'es tranquille à ranger tes rayons et vider tes palettes solo, pas de réunion casse-couilles, pas de dossiers à gérer, pas de deadline
T'as tes après-midi de libre en plus ça c'est top
Le 18 janvier 2024 à 17:44:49 :
Ni la forge
La mise en rayon c'est du pipi de chat à côté nofakecela dit pas besoin de faire un concours de victimisation, on est bien d'accord
Simplement que c'est intéressant de voir à quel point on est conditionné par notre condition d'esclave
J'ai fais les 2, si c'était en journée je le plaindrai pas c'est vraiment trql ça doit dépendre de l'équipe + pas dormir
Mais c'est juste que se pavaner et dire moi vrai homme car moi vrai esclave c'est risible
Le 18 janvier 2024 à 17:48:39 :
Le 18 janvier 2024 à 17:46:18 :
Ni la forge
La mise en rayon c'est du pipi de chat à côté nofakeJe sors de l'usine mdrr et au moins à l'usine t'as 0 stress, tu fais tes pièces et t'es trql
ça dépend quelles usines, c'est le cas dans celle où je taf l'été
usine sans pression = petit planque
10000 fois mieux que la mise en rayon
Le 18 janvier 2024 à 17:50:15 :
J'en ai fait, et franchement c'est bien mieux qu'un taff de bac +5 (que je fais maintenant). Si c'était pas le côté financier, j'aurais continué.Je commençais pas aussi tôt que toi par contre, je commençais à 6h ou 7h. Les réveils piquaient, mais en vrai t'es tranquille à ranger tes rayons et vider tes palettes solo, pas de réunion casse-couilles, pas de dossiers à gérer, pas de deadline
Ça reste mieux le matin quand même. Faire l'entre deux ou la fermeture t'as envie de mourir. La boucle aller chercher une palette, esquiver les clients, répondre aux clients qui te pissent à la gueule, t'embrouiller avec un client qui va aller se plaindre à l'accueil (qui ne montera jamais d'ailleurs), finir sa palette et la ramener, prendre une autre palette...
Et tout ça avec les trois mêmes musiques en boucle qui te rendent complètement fou
Que des collègues féminins dreamer qui viennent te prendre de haut et te donnent des « conseils » dont tu te fous
Qui parlent dans ton dos à la « chef »
Au bout de 2 semaines je me suis barré en les insultant c’était trop
Le 18 janvier 2024 à 17:52:09 :
J'en ai fait, et franchement c'est bien mieux qu'un taff de bac +5 (que je fais maintenant). Si c'était pas le côté financier, j'aurais continué.Je commençais pas aussi tôt que toi par contre, je commençais à 6h ou 7h. Les réveils piquaient, mais en vrai t'es tranquille à ranger tes rayons et vider tes palettes solo, pas de réunion casse-couilles, pas de dossiers à gérer, pas de deadline
Je faisais genre 45mn de bus pour y être hein
Ça dépend beaucoup de l'endroit où tu bosses aussi.
Le 18 janvier 2024 à 17:53:24 :
Ça reste mieux le matin quand même. Faire l'entre deux ou la fermeture t'as envie de mourir. La boucle aller chercher une palette, esquiver les clients, répondre aux clients qui te pissent à la gueule, t'embrouiller avec un client qui va aller se plaindre à l'accueil (qui ne montera jamais d'ailleurs), finir sa palette et la ramener, prendre une autre palette...Et tout ça avec les trois mêmes musiques en boucle qui te rendent complètement fou
Le 18 janvier 2024 à 17:54:17 :
Le 18 janvier 2024 à 17:52:09 :
T'as tes après-midi de libre en plus ça c'est topJe faisais genre 45mn de bus pour y être hein
Se lever à 6h c'est normal on le fait depuis le collège voir primaire
Données du topic
- Auteur
- GOMUSCUDETER93
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 17:36:45
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80