Bordel le RSA/CHÔMAGE c'est tellement SATISFAISANT.
Le 13 janvier 2024 à 11:13:08 :
Le 12 janvier 2024 à 16:03:22 :
à la moindre urgence/grosse ou moyenne dépense imprévue t'es foutu.nouvelles fringues? nouvel ordi/matos informatique? déplacement en urgence par train/avion? médicaments/consultation médicale? restos? jeux vidéos? bref
je préfère la tranquillité d'esprit merci.
Vous êtes au courant qu'on peut être au chômage et avoir 30-40k de côté et + ?
C'est mon cas, je touche pu de chômage en revanche mais j'ai 40k de côté
Le 13 janvier 2024 à 11:15:36 :
Le 13 janvier 2024 à 11:13:08 :
Le 12 janvier 2024 à 16:03:22 :
à la moindre urgence/grosse ou moyenne dépense imprévue t'es foutu.nouvelles fringues? nouvel ordi/matos informatique? déplacement en urgence par train/avion? médicaments/consultation médicale? restos? jeux vidéos? bref
je préfère la tranquillité d'esprit merci.
Vous êtes au courant qu'on peut être au chômage et avoir 30-40k de côté et + ?
C'est mon cas, je touche pu de chômage en revanche mais j'ai 40k de côté
Bah voilà, si tu es au chômage et que tu as de l'argent de côté, 0 stress.
Tu peux même épargner au chômage...
Le 13 janvier 2024 à 13:34:56 :
Le 10 janvier 2024 à 21:34:08 :
En réalité c'est de la merde niveau thunes franchementMek on prend tous des sous au black avec des magouilles sans se casser la tete tu pense que on vie vraiment avec 600e par mois
Perso j'ai pris 4k ce mois si simplement avec un faux profile Dev Francais sur un site de freelance quand je recois des commandes je prend un freelanceur indien et j'empoche la moitie. Tout les khey au RSA sont a mini 3000 par mois + rsa + hlm.
Les bons toutous qui se complaisent dans la rat race de 9h-18h ont vraiment bien été conditionnés
Le meilleur compromis est de vivre de ses business, d'avoir du temps libre pour soi et de devoir rendre de compte à personne
Le 12 janvier 2024 à 16:31:55 :
Si t'as les moyens financiers pour être confortable en cas de pépin ya aucune raison de préférer le travailAucune
On en reparlera quand tu t'apercevra que chaque mois de RSA n'est pas compté pour ta retraite
Le 15 janvier 2024 à 11:00:46 :
Le 12 janvier 2024 à 16:31:55 :
Si t'as les moyens financiers pour être confortable en cas de pépin ya aucune raison de préférer le travailAucune
On en reparlera quand tu t'apercevra que chaque mois de RSA n'est pas compté pour ta retraite
Les golems qui croient encore en la cotisation pour la sainte retraite
Elle te permettra à peine de faire les courses, et du premier prix qui plus est.
Mais bosser 5 jours sur 7 c’est trop
Il faudrait plus d’offres qualifiées en temps partiel
Données du topic
- Auteur
- Batemeyn
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 21:33:04
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72