Topic de Batemeyn :

Bordel le RSA/CHÔMAGE c'est tellement SATISFAISANT.

C'est forcément toujours mieux de ne pas être un eslave sous pression , le mieux c'est d'avoir de l'argent de coté et d'être totalement tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679774750-1kkl.png
T'as eu une si mauvaise semaine que ça pour que tu changes d'avis l'op ?

Le 10 janvier 2024 à 21:34:35 :
Se coucher sans penser à ce que tu vas devoir faire au taff le lendemain.

Cette souffrance psychologique qui n'existe pas bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Ça c'est uniquement si tu fais un taf de merde. Plein de gens aiment leur travail.

Et de toute façon rien n'est pire que le statut de parasite dans cette société (estime de soi et des autres à zéro).

Le RSA va sauter pour tendre vers un système à l’américaine ? : Pas de boulot = C’est finito aucune rentrée d’argent .

Ils commencent à conditionner avec une quinzaine d’heures de travail mais on sait tous qu’au final ce n’est qu’une transition vers sa suppression pure et simple.

Le 10 janvier 2024 à 21:37:18 :
rsa en vrai perso parce que je suis un rat, je dépense rien, sauf la bouffe, j'ai pas de loisir, je bois pas, je fume pas, je consomme rien, ça me suffit

mais je dois payer toutes les factures du daron même celle de son autre logement, il veut npas debourser un rond, même pour la taxe foncière (et même quand je bossais) du coup le rsa va pas me suffir malheureusement fautr que je trouve un taf avant de me remettre au chomage

Le RSA dream :coeur:

J'imagine que tu n'as pas baisé depuis des lustres.

Après 1 an de chômage (700 €) je commence lundi pour 1600€ net

Ça va me permettre d'épargner

J'y suis depuis quelques mois et c'est clairement un enfer ta vie n'a plus aucun sens, tu rencontres personne et tu peux pas parler de ta situation, vivement que je rebosse
Nabuse pas de cz plaisir ou la folie t'attends clé tu es prévenu

quand il fait -7 degrés, voir les esclaves gratter la voiture et partir à 7h30 avec une gueule dépité

quand c'est l'été et que le matin il fait super bon et beau, les voir partir pendant que tu prépares le panier pique nique pour la balade de la journée

Ce qui est encore plus satisfaisant c’est de toucher un vrai salaire :bave:

Le 13 janvier 2024 à 10:47:38 :
quand il fait -7 degrés, voir les esclaves gratter la voiture et partir à 7h30 avec une gueule dépité

quand c'est l'été et que le matin il fait super bon et beau, les voir partir pendant que tu prépares le panier pique nique pour la balade de la journée

Tu mets quoi dans ton pique nique ? Tu n'as même pas les moyens d'acheter du pain frais.

Vous devez pas vous mettre à bosser normalement ?

Le 13 janvier 2024 à 10:49:03 :

Le 13 janvier 2024 à 10:47:38 :

Tu mets quoi dans ton pique nique ? Tu n'as même pas les moyens d'acheter du pain frais.

tu n'a pas bien saisi que justement le rsa permet de payer de la nourriture et qu'il y a des aides et des associations qui viennent se greffer

Le 13 janvier 2024 à 10:42:53 :
Le RSA va sauter pour tendre vers un système à l’américaine ? : Pas de boulot = C’est finito aucune rentrée d’argent .

Ils commencent à conditionner avec une quinzaine d’heures de travail mais on sait tous qu’au final ce n’est qu’une transition vers sa suppression pure et simple.

Ceci
C’est déjà en place dans certains endroits, de façon très suivi et la suite logique, m’étonnerait pas

Le travail moderne est totalement horrible

On est pas fait pour ça sauf les tarax qui se sont engagé dans la rat race des corpos

Le mieux c'est le travail intermittent dans un domaine que t'aime bien mais malheureusement on est trop sur terre donc même si t'aime bien faire un truc qui peut générer de l'argent bah il y a trop de concurrence et on ne peut donc pas en vivre

Même ceux au RSA doivent s'occuper pour passer le temps sinon ils deviendraient tarax

Le 13 janvier 2024 à 10:48:38 :
Ce qui est encore plus satisfaisant c’est de toucher un vrai salaire :bave:

tu parles de ton patron quand tu parles de vrai salaire n'est ce pas ? parce que 35 ou 37 heures x 4, est ce que le jeu en vaux la chandelle :rire:

Tout dépend quand même de ta situation en vrai ça reste de la survie. Perso je m'en fous. Même à 2k par mois je foutais tout de côté de toute façon en faisant 8-18h chaque jour j'avais pas le temps de dépenser mon argent donc ça revenait au même.
Sans les aides ce pays serait a chier heureusement il nous reste sa :hap:

Personnellement je travaille, je ne compte pas mes heures et je n'imagine pas être au RSA ou au chomage.

Ceux qui y sont forcés, on devrait même leur donner plus.
Par contre, ceux qui peuvent travailler mais qui ne veulent pas, ceux là profitent clairement de l'humanité de notre pays et c'est à cause d'eux qu'il y a de plus en plus de contraintes / reduction des aides.

Données du topic

Auteur
Batemeyn
Date de création
10 janvier 2024 à 21:33:04
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 321