Bordel le RSA/CHÔMAGE c'est tellement SATISFAISANT.
Cette sensation incroyable d'être chez soi et savoir que demain tu n'as absolument aucune obligation bordel.
Il n'y a littéralement rien de plus satisfaisant.
Aucune pression bordel.
Savoir que tu peux te coucher à 2 ou 3h du matin sans avoir à dégommer ton sommeil le lendemain.
Se réveiller à midi sans réveil et prendre son petit déjeuner sans la moindre pression.
perso encore un mois et j'ai encore rien prévu pour rebondir, je vais envoyer deux trois cv demain
j'ai un rdv pole emploi sur tel la semaine pro aussi
mais ouais j'ai vécu ma meilleur life à rien foutre et voir 1200 - 1300 euros tomber chaque mois
rsa en vrai perso parce que je suis un rat, je dépense rien, sauf la bouffe, j'ai pas de loisir, je bois pas, je fume pas, je consomme rien, ça me suffit
mais je dois payer toutes les factures du daron même celle de son autre logement, il veut npas debourser un rond, même pour la taxe foncière (et même quand je bossais) du coup le rsa va pas me suffir malheureusement fautr que je trouve un taf avant de me remettre au chomage
Bien d'accord
De retour au chomage pour une courte période après 5 ans dans la meme boite, je revis aucun obligation, je peux rien foutre comme me cultiver sur un sujet, me distraire, aller voir des expos, des ciné etc
La belle vie
Les golems aliénés en soirée qui te disent " putain tu te fais pas trop chier au chomage ? Et tu fais quoi de tes journées alors ?
A chaque fois mon attitude les laisses pantois, comme médusé ils changent de sujet
Le 10 janvier 2024 à 21:35:46 :
Le 10 janvier 2024 à 21:34:08 :
En réalité c'est de la merde niveau thunes franchementLe mec au smic selon toi peut faire mieux ?
Essence + entretien voiture + la bouffe à la pause au taff = RSA au final en restant chez soi.
Ça va dépendre, y'a des gens qui consomment peu même au smic, qui travaillent à côté de chez eux et qui habitent chez les parents, ça c'est largement mieux que le Rsa
Le 10 janvier 2024 à 21:39:14 :
Bien d'accordDe retour au chomage pour une courte période après 5 ans dans la meme boite, je revis aucun obligation, je peux rien foutre comme me cultiver sur un sujet, me distraire, aller voir des expos, des ciné etc
La belle vie
Les golems aliénés en soirée qui te disent " putain tu te fais pas trop chier au chomage ? Et tu fais quoi de tes journées alors ?
A chaque fois mon attitude les laisses pantois, comme médusé ils changent de sujet
Cette sensation de liberté quand tu sors d'une longue période de salarié bordel
Cette sensation où tu sais que tu reverras plus jamais les abrutis de ta boîte et que t'as plus à te lever à 8h du matin pour donner ton cul à un patron
à la moindre urgence/grosse ou moyenne dépense imprévue t'es foutu.
nouvelles fringues? nouvel ordi/matos informatique? déplacement en urgence par train/avion? médicaments/consultation médicale? restos? jeux vidéos? bref
je préfère la tranquillité d'esprit merci.
Arrêtez de venter le RSA alors que c'est la misère
Si t'as les moyens financiers pour être confortable en cas de pépin ya aucune raison de préférer le travail
Aucune
Données du topic
- Auteur
- Batemeyn
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 21:33:04
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72