PSYHODELIK est en train d'enfoncer un mec en DÉPRESSION en LIVE
Le 26 janvier 2024 à 21:54:54 :
Le 26 janvier 2024 à 21:51:34 Pattatarte20 a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 21:46:22 :
Le 26 janvier 2024 à 21:42:34 ShimaSaito15 a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 21:38:04 :
> Le 26 janvier 2024 à 21:28:43 :
>Les mecs qui n'ont pas compris que le meilleur moyen de faire couler Psyhodelik c'est de ne pas parler de lui
>
> Enlevez-lui ses dramas, il redevient un petit youtubeur insignifiant dans le Youtube Game, mais vous remettez à chaque fois une pièce dans la machine
>
> Votre seum est-il mérité ?
Ils pourront jamais arrêter
Après dans leur défense, même si ils en parlaient pas Psyho aurait les mêmes vues. Juste que tu fais qu'aggraver les choses en parlant de lui. Le mec est vraiment devenu le goat du youtube fr. Perso je le considère comme le youtubeur politique le plus important de la communauté francophone, juste parce qu'il fait autant parler de lui constamment. ça tient même pas à ses vues.J'aime bien Psyho mais à un moment il faut arrêter de le considérer comme un influenceur politique, c'est une brêle absolue là-dedans il le dit lui-même
Il n'a aucune colonne vertébrale politique, on est bien loin d'une Tatiana Ventôse ou même de Greg Tabibian. JAMAIS tu veras Psyho sur TVL ou alors il faut vite acheter du pop-corn
Tabibian qui a abandonné ses live pour s'allier à l'extrême-droite TV libertienne
Tout ça parce que Morillot a une belle voixfaut être un sacré golem pour penser que TVL c'est lesstreme drouate. Et ça ose me dire que j'ai des lacunes de compréhension
Bah ils sont d'extrême-droite clé c'est pas moi qui fait les règles
ok le gaucho, si tu veux agrougrou les méchants souverainistes d' "extrême droite" de TVL
Le 26 janvier 2024 à 21:55:53 :
Le 26 janvier 2024 à 21:52:23 VieilleBorgne a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 21:38:04 :
> Le 26 janvier 2024 à 21:28:43 :
>Les mecs qui n'ont pas compris que le meilleur moyen de faire couler Psyhodelik c'est de ne pas parler de lui
>
> Enlevez-lui ses dramas, il redevient un petit youtubeur insignifiant dans le Youtube Game, mais vous remettez à chaque fois une pièce dans la machine
>
> Votre seum est-il mérité ?
Ils pourront jamais arrêter
Après dans leur défense, même si ils en parlaient pas Psyho aurait les mêmes vues. Juste que tu fais qu'aggraver les choses en parlant de lui. Le mec est vraiment devenu le goat du youtube fr. Perso je le considère comme le youtubeur politique le plus important de la communauté francophone, juste parce qu'il fait autant parler de lui constamment. ça tient même pas à ses vues.J'aime bien Psyho mais à un moment il faut arrêter de le considérer comme un influenceur politique, c'est une brêle absolue là-dedans il le dit lui-même
Il n'a aucune colonne vertébrale politique, on est bien loin d'une Tatiana Ventôse ou même de Greg Tabibian. JAMAIS tu veras Psyho sur TVL ou alors il faut vite acheter du pop-corn
Tabibian qui a abandonné ses live pour s'allier à l'extrême-droite TV libertienne
Tout ça parce que Morillot a une belle voixAh ouais, j’avais oublié TV liberté, va falloir que je mate ça, une vue, c’est une larme de fragile
Merci de m’y avoir fait pensé khey !
Y'a pas de quoi en échange si tu peux me rappeler de racheter des oeufs demains j'ai oublié de les mettre sur ma liste de course et j'ai la flemme de les rajouter stp
Ça dépend khey, si tu fais tes courses demain matin tôt, je t’envoie un MP si tu veux, sinon j’suis expat et je vais roupiller.
Le 26 janvier 2024 à 21:57:32 Pattatarte20 a écrit :
> Le 26 janvier 2024 à 21:38:04 :
>
> > Le 26 janvier 2024 à 21:28:43 :
>
> >Les mecs qui n'ont pas compris que le meilleur moyen de faire couler Psyhodelik c'est de ne pas parler de lui
>
> >
>
> > Enlevez-lui ses dramas, il redevient un petit youtubeur insignifiant dans le Youtube Game, mais vous remettez à chaque fois une pièce dans la machine
>
> >
>
> > Votre seum est-il mérité ?
>
> Ils pourront jamais arrêter
> Après dans leur défense, même si ils en parlaient pas Psyho aurait les mêmes vues. Juste que tu fais qu'aggraver les choses en parlant de lui. Le mec est vraiment devenu le goat du youtube fr. Perso je le considère comme le youtubeur politique le plus important de la communauté francophone, juste parce qu'il fait autant parler de lui constamment. ça tient même pas à ses vues.
J'aime bien Psyho mais à un moment il faut arrêter de le considérer comme un influenceur politique, c'est une brêle absolue là-dedans il le dit lui-même
Tout ça parce que Morillot a une belle voixfaut être un sacré golem pour penser que TVL c'est lesstreme drouate. Et ça ose me dire que j'ai des lacunes de compréhension
ok le gaucho, si tu veux agrougrou les méchants souverainistes d' "extrême droite" de TVL
mais ils se revendiquent pas de l'extrême droite dissidente de toute façon eux
Le 26 janvier 2024 à 21:49:07 :
T'as des grosses lacunes en vérifiage de source et surtout en psychologie des masses (les masses la population pas la quantité d'atome dans un objet)
Frérot ressaisie toi, tu te rends même pas compte qu'il te manipule
"Psyho il généralise pas mais ce qu'il dit sur la gauche bah ça vaut pour toute la gauche"
Mon frérot je suis sûr que tu es quelqu'un de bien, tu n'as juste pas eu la chance de rencontrer la personne qui te fera voir la lumière au fond des ténèbres
Enfin non j'en sais rien t'es peut être un saligaud mais nous à gauche on part du principe qu'on est tous des gentils enfin je dis nous je veux dire eux ahah j'suis pas de gauche moi ahah j'vous laisse dans vos débats stupides ahahJe regarde quasi aucune vidéo de psyhodelik le low
je constate juste que la gauche le déteste de manière déraisonnée (bien plus qu'un papacito, un rochedy ou d'autres gens explicitement "de droite") parce que lui représente une vraie menace culturelle pour la gauche : son archivage de toute les casseroles de la gauche.
ah tiens t'es "à gauche" mtn ? je croyais que t'étais "ni l'un ni l'autre" avant les masques tombent vite en ce moment. M'enfin ça se voyait. Bref.
Et sinon, encore une fois, ses sources sont vérifiées et ne valent ni plus ni moins que de relayer un article du Monde ou du Figaro. Et ton argument qui consiste à dire que "ses sources sont pas bonnes", ok t'as des preuves ? Nan parce qu'en terme de méthodologie journalistique, qu'est-ce qui fait que tu vas moins croire telle presse qu'une autre, parmi celles qu'il utilise ?
Surtout que la MAJORITE de ses sources, en France ou à l'étranger, c'est des gros médias mainstream du Figaro au Monde, de la BBC à CNN etc
Il représente aussi une menace parce qu'il ne se donne pas l’étiquetage de droite classique.
Il vient pas avec un style de montage nerveux et un franc parler violent et vulgaire, il fait un discours sur le bon sens, la neutralité et la normalité, le tout avec un ton bienveillant qui invite à la discussion. C'est pas un type de droite, c'est l'oncle rigolo qui se fout de nièce parce qu'elle se rase pas sous les bras et qu'elle mange pas de viande.
Et depuis toutes les années qu'ils s'attaquent à lui ils ont jamais trouvé ne serait-ce que l'ombre d'une stratégie pour le détruire. Donc la ils essayent juste de l'avoir à l'usure et par le nombre.
Mais sinon ils ont pas de stratégie rhétorique concrète contre son discours. Et c'est ce qui les rend zinzin.
Le 26 janvier 2024 à 21:55:05 :
Le 26 janvier 2024 à 21:51:22 :
Le 26 janvier 2024 à 21:49:45 :
> > > > > >
> > > > > > > > Et que c'est par le hasard> > > > > > > >
> > > > > j'attends la tienne
> > > > >
> > > > > Tu vois ? on en revient au "vous détestez psyho parce qu'il laisse des traces de vos casseroles" Ses playlists m'ont permis de te fournir une preuve irréfragable pour contredire tes conneries.
> > > > >
> > > > > J'attends toujours tes preuves à toi mince, si seulement vous aviez un psyhodelik de gauche ...
> > > >
> > > > Et ça c'est quoi ?
> > > > > Ah au fait, la preuve vivante du fait que Psyho s'en balec de mentir juste pour pouvoir faire tourner sa chaine de drama t'en fais quoi M. "j'exige des preuves et je fais du droit "? https://www.youtube.com/watch?v=G0ZbQPP2dUs
> > >
> > > peux-tu mettre le TIMER stp plutôt que de me foutre 1h46 de vid comme ça ?
> > >
> > > Parce que là on dirait vraiment que t'as écrit "psyhodelik méchant" sur youtube et que t'as pris la première vidéo qui trainait pour te donner raison.
> >
> > https://www.youtube.com/watch?v=VJgDJ7DEKhg ça fait deux fois que je te poste ça, le pauvre il faut vraiment l'aider il peut pas tout faire tout seul.
>
> Oui bah mets un timer, ta vidéo fait 30 minutes.
>
> Ou alors tu vas me dire "bah cherche" comme l'autre ahuri ?
>
> C'est original ce concept du "mon contradicteur doit lui-même trouver mes arguments"
depuis le temps que te chouines t'aurais trouvé le timer en question mais trop dur pour toi j'imagine
tiens, y a un argu un moment ou il parle de son cyberharcèlement de la gauche, tu peux me le retrouver stp ?
Oh mais au fait... Non je ne rêve pas : tu me reproches de ne pas te poster un truc qui se trouve LITTERALEMENT sur le premier post du topic ?
Vas-y, montre-moi le contenu du premier post qui montre le cyberharcèlement qu'a subi psyho de la part de la gauche, dans in topic qui a pour but d'ENFONCER psyho
Oui c'est la video qui prouve Psyho est un menteur qui préfère le "narratif" au réel, et que donc ta soi-disante preuve de cyberharcèlement de la gauche sur psyho (une video avec une orthographe de segpa) est éclatée
C'est aussi la preuve que tu ne fais que transpirer dans le vide depuis tout à l'heure, allez dégage mec
Le 26 janvier 2024 à 21:31:21 :
en fouillant je viens de trouver ça : https://www.youtube.com/watch?v=wn_FMWm18GQ&list=PLr4FlIkUshwrMslrts0q9btqoPAvhDfVp&index=5&ab_channel=Psyhodelikil a pas porté plainte car pantoufl s'est excusé.
Il a bonne âme le psyho perso je lui aurait foutu un procès au cul
pour ça, je le trouve un peu pénible... faut qu'il arrête le amour, bière et calin (surjoué) face à des fous furieux qui rêveraient de le détruire et se taperaient une barre s'il lui arrivait quelque chose.
les droitards/anti wokes/etc sont bien trop "bonne crème" avec ces gens la et ils en profitent.
Le 26 janvier 2024 à 21:58:35 :
> Le 26 janvier 2024 à 21:42:34 ShimaSaito15 a écrit :
> > Le 26 janvier 2024 à 21:38:04 :
> >
> > > Le 26 janvier 2024 à 21:28:43 :
> >
> > >Les mecs qui n'ont pas compris que le meilleur moyen de faire couler Psyhodelik c'est de ne pas parler de lui
> >
> > >
> >
> > > Enlevez-lui ses dramas, il redevient un petit youtubeur insignifiant dans le Youtube Game, mais vous remettez à chaque fois une pièce dans la machine
> >
> > >
> >
> > > Votre seum est-il mérité ?
> >
> > Ils pourront jamais arrêter
> > Après dans leur défense, même si ils en parlaient pas Psyho aurait les mêmes vues. Juste que tu fais qu'aggraver les choses en parlant de lui. Le mec est vraiment devenu le goat du youtube fr. Perso je le considère comme le youtubeur politique le plus important de la communauté francophone, juste parce qu'il fait autant parler de lui constamment. ça tient même pas à ses vues.
>
> J'aime bien Psyho mais à un moment il faut arrêter de le considérer comme un influenceur politique, c'est une brêle absolue là-dedans il le dit lui-même
>
> Il n'a aucune colonne vertébrale politique, on est bien loin d'une Tatiana Ventôse ou même de Greg Tabibian. JAMAIS tu veras Psyho sur TVL ou alors il faut vite acheter du pop-corn
en plus, oui. Ils sont assez remontés contre les identitaires en général.
Mais l'autre bot voit "souverainiste" et des références à de Gaulle, ça y est il entend déjà le bruit des bottes dans la rue. Quel clown.
Le 26 janvier 2024 à 21:56:54 :
Le 26 janvier 2024 à 21:54:31 :
Le 26 janvier 2024 à 21:52:21 :
Le 26 janvier 2024 à 21:47:14 :
Le 26 janvier 2024 à 21:34:00 :
> Le 26 janvier 2024 à 21:32:15 Pattatarte24 a écrit :
> > Le 26 janvier 2024 à 21:28:52 :
> > > Le 26 janvier 2024 à 21:27:12 :
> > > > Le 26 janvier 2024 à 21:22:19 :
> > > > > Le 26 janvier 2024 à 21:19:49 :
> > > > > > Le 26 janvier 2024 à 21:17:05 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 26 janvier 2024 à 21:09:59 :
> > > > > >
> > > > > > >> Le 26 janvier 2024 à 21:06:49 superoksuper a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > >il y a plein de choses à reprocher à la Tronche En Biais par exemple, parfois un côté scientiste ou polémique, ça m'insupporte même, mais force est de constater qu'ils font des trucs intéressants sur la croyance, la paléontologie, la médecine, bref...
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > mais comment est-ce possible d'être un auditeur de etrondelik ?
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Par contre c'est la Tronche en biais
> > > > > >
> > > > > > > C'est le nom propre de sa chaîne YT donc on ne met la majuscule qu'au premier mot
> > > > > >
> > > > > > > Les majuscules à chaque terme c'est un anglicisme
> > > > > >
> > > > > > > D'ailleurs en Anglais les déterminants n'ont pas de majuscule dans les titres. On écrit Henri Porteur at the School of the Sorcereurs et pas At The School jsp quoi
> > > > > >
> > > > > > d'accord pour Tronche en biais
> > > > > >
> > > > > > et sinon, épistémologiquement parlant, comment c'est possible de suivre un type qui régurgite mal des "choses qu'il a entendu"
> > > > > > qui n'a jamais fait l'effort d'ouvrir un bouquin
> > > > > > qui fait une émission sans faire l'effort de trouver des sources contradictoires de première main
> > > > > >
> > > > > > d'être honnête avec sa synthèse, de prendre un vrai parti
> > > > > >
> > > > > > et qui base sa chaine sur le harcèlement
> > > > >
> > > > > Tout ce que tu reproches, c'est des reproches qu'on pourrait faire à un polémiste/débatteur/penseur.
> > > > >
> > > > > Il fait de la REVUE DE PRESSE.
> > > > >
> > > > > Tu crois quoi ? Qu'il a besoin de 5 personnes différentes pour lire un article ?
> > > > >
> > > > > Arrêtez un peu.
> > > > >
> > > > > Et si qqun organise du harcèlement, c'est surtout les détracteurs de psyho, qui eux s'organisent même pour ça, cf la vid du-dessus.
> > > >
> > > > Ah au fait, la preuve vivante du fait que Psyho s'en balec de mentir juste pour pouvoir faire tourner sa chaine de drama t'en fais quoi M. "j'exige des preuves et je fais du droit "? https://www.youtube.com/watch?v=G0ZbQPP2dUs
> > >
> > > 1h46, ça te tuerait de mettre un timer ?
> >
> > Oh bien sûr il a pas suivi l'histoire le pauvre il faut tout lui expliquer https://www.youtube.com/watch?v=VJgDJ7DEKhg
>
> C'est pas toi qui m'a clashé avant en me disant "t'as vrmt regardé toutes ces vidéos" pour au final me foutre des vidéos de 3h sur exactement le même sujet, même format ? tu te fous de ma gueule.
>
> Putain mais 22m, mets un timer non ?
bah j'ai entendu les extraits où il dit ça effectivement, après si tu nous crois pas écoute la vidéo qu'est ce que tu veux que je te dise, où bien cherche les extraits
il se fout de ma gueule on est d'accord ?
C'est possible d'être autant de mauvaise foi ?
D'envoyer 1h40 de vid à son interlocuteur et dire "cherche" ?
Mais bordel mais à quel genre d'individu je suis en train de parler ?
Oh mais au fait... Non je ne rêve pas : tu me reproches de ne pas te poster un truc qui se trouve LITTERALEMENT sur le premier post du topic ?
vas-y montre-moi le contenu qui montre le harcèlement de psyho de la part de la gauche dans le premier post ?
C'est à toi de me montrer ça à partir de la video segpa de psyho, ah bah non osef, psyho "préfère le narratif à la réalité" comme le prouve le premier post du topic. Voilà allez couché maintenant.
Le 26 janvier 2024 à 21:59:21 Vital-Iste a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 21:54:55 :
Le 26 janvier 2024 à 21:54:12 Lufo697 a écrit :
résumé ?boucle des dramas avec psyho quoi, c'est quasi tous les même, là il a harcelé un type
Il est trop le fort le gars, il arrive à harceler plusieurs personnes en même temps c'est fou ça
je sais pas s'il en harcèle plusieurs, mais c'est possible pour un humain d'en harceler plusieurs ça c'est sur
Le 26 janvier 2024 à 21:58:35 :
> Le 26 janvier 2024 à 21:42:34 ShimaSaito15 a écrit :
> > Le 26 janvier 2024 à 21:38:04 :
> >
> > > Le 26 janvier 2024 à 21:28:43 :
> >
> > >Les mecs qui n'ont pas compris que le meilleur moyen de faire couler Psyhodelik c'est de ne pas parler de lui
> >
> > >
> >
> > > Enlevez-lui ses dramas, il redevient un petit youtubeur insignifiant dans le Youtube Game, mais vous remettez à chaque fois une pièce dans la machine
> >
> > >
> >
> > > Votre seum est-il mérité ?
> >
> > Ils pourront jamais arrêter
> > Après dans leur défense, même si ils en parlaient pas Psyho aurait les mêmes vues. Juste que tu fais qu'aggraver les choses en parlant de lui. Le mec est vraiment devenu le goat du youtube fr. Perso je le considère comme le youtubeur politique le plus important de la communauté francophone, juste parce qu'il fait autant parler de lui constamment. ça tient même pas à ses vues.
>
> J'aime bien Psyho mais à un moment il faut arrêter de le considérer comme un influenceur politique, c'est une brêle absolue là-dedans il le dit lui-même
>
> Il n'a aucune colonne vertébrale politique, on est bien loin d'une Tatiana Ventôse ou même de Greg Tabibian. JAMAIS tu veras Psyho sur TVL ou alors il faut vite acheter du pop-corn
Non TVL c’est très généraliste à tendance souverainiste comme l’explique un khey.
Ils sont perçu à droite parce que le souverainisme n’est que peu représenté à gauche.
Le 26 janvier 2024 à 21:59:04 :
Je redemande pour la 3eme fois : Montre-moi, avec un screen ou un lien, le lien du premier post qui montre le passage et les preuves du harcèlement de la gauche de psyho contenu dans la vidéo d'1h50 que j'ai envoyé
Vas-y, on te regarde
T'as que ça à foutre ma parole
Le 26 janvier 2024 à 21:59:44 :
en fouillant je viens de trouver ça : https://www.youtube.com/watch?v=wn_FMWm18GQ&list=PLr4FlIkUshwrMslrts0q9btqoPAvhDfVp&index=5&ab_channel=Psyhodelikil a pas porté plainte car pantoufl s'est excusé.
pour ça, je le trouve un peu pénible... faut qu'il arrête le amour, bière et calin (surjoué) face à des fous furieux qui rêveraient de le détruire et se taperaient une barre s'il lui arrivait quelque chose.
les droitards/anti wokes/etc sont bien trop "bonne crème" avec ces gens la et ils en profitent.
On est d'accord. Après il veut peut-être pas attirer l'attention de la justice vu que lui aussi à des plaintes au cul par différents influenceurs de gauche C'est la technique de jouer contre la montre, on a souvent vu ça dans les affaires entre célébrités du star system par exemple. Personne ne tire de peur de se prendre une bastos perdue.
Le 26 janvier 2024 à 22:01:16 :
Le 26 janvier 2024 à 21:59:44 :
On est d'accord. Après il veut peut-être pas attirer l'attention de la justice vu que lui aussi à des plaintes au cul par différents influenceurs de gauche C'est la technique de jouer contre la montre, on a souvent vu ça dans les affaires entre célébrités du star system par exemple. Personne ne tire de peur de se prendre une bastos perdue.
Alors que toi tu t'enfonces dans le ridicule et là ça y est tu existes.
Le 26 janvier 2024 à 21:57:56 VieilleBorgne a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 21:55:53 :
Le 26 janvier 2024 à 21:52:23 VieilleBorgne a écrit :
> Le 26 janvier 2024 à 21:38:04 :
>> Le 26 janvier 2024 à 21:28:43 :
> >Les mecs qui n'ont pas compris que le meilleur moyen de faire couler Psyhodelik c'est de ne pas parler de lui
> >
> > Enlevez-lui ses dramas, il redevient un petit youtubeur insignifiant dans le Youtube Game, mais vous remettez à chaque fois une pièce dans la machine
> >
> > Votre seum est-il mérité ?
>
> Ils pourront jamais arrêter
> Après dans leur défense, même si ils en parlaient pas Psyho aurait les mêmes vues. Juste que tu fais qu'aggraver les choses en parlant de lui. Le mec est vraiment devenu le goat du youtube fr. Perso je le considère comme le youtubeur politique le plus important de la communauté francophone, juste parce qu'il fait autant parler de lui constamment. ça tient même pas à ses vues.
J'aime bien Psyho mais à un moment il faut arrêter de le considérer comme un influenceur politique, c'est une brêle absolue là-dedans il le dit lui-même
Tout ça parce que Morillot a une belle voixAh ouais, j’avais oublié TV liberté, va falloir que je mate ça, une vue, c’est une larme de fragile
Merci de m’y avoir fait pensé khey !
Y'a pas de quoi en échange si tu peux me rappeler de racheter des oeufs demains j'ai oublié de les mettre sur ma liste de course et j'ai la flemme de les rajouter stp
Ça dépend khey, si tu fais tes courses demain matin tôt, je t’envoie un MP si tu veux, sinon j’suis expat et je vais roupiller.
Nan laisse tomber c'pas grave j'suis grand j'suis un adulte je dois me responsabiliser comme disait mon maître à pensée Jacques DELORS "c'est en apprenant à se responsabiliser qu'on se responsabilise" hein hors le
Données du topic
- Auteur
- AdamColeYEAH
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 20:50:32
- Nb. messages archivés
- 538
- Nb. messages JVC
- 466