PSYHODELIK est en train d'enfoncer un mec en DÉPRESSION en LIVE
Le 26 janvier 2024 à 22:04:42 :
Une pire BOUCLE que Psyhodelik sérieux? le mec fait 4 vidéos éclatées par jour depuis des années sur n'importe quoi et y'a toujours des gens pour regarder et faire les mêmes débats à base de "gngnnn c'est un facho d'extrême-droite" et de "noooooooon c'est juste un apolitique qui divertit"
Quand j’ai eu vent que t’as des personnes qui perdent littéralement leurs soirées sur des discord pour créer des mesures anti-psyho, j’ai compris qu’il fallait que je fasse tourner ses vidéos sur un écran en faisant mon ménage.
C’est pratique, ça occupe les frustrés du net.
Le 26 janvier 2024 à 22:04:36 :
Le 26 janvier 2024 à 22:00:32 :
TVL pas d'extrême-droite mais qui invite
- NDA
- Bercoff
- Rochedy
- Naulleau
- Papacito
- Rougeyron
- Aldo Sterone
- Big ZSur ses 11 derniers cafés-libertés
Désolé je vais sortir me taper une grosse barre je reviensd'accord donc NDA et Rougeyron sont d'ED littéralement des gaullistes antiracistes mais ok. Clown. Naulleau bordel.
NDA ça fait un moment mine de rien qu'il tourne pas rond en vrai
"Je vais protéger les services publics français contre la domination de l'Europe libérale
- Vous allez réformer avantageusement la santé ?
- Non, seulement la police, et j'ai aussi décidé de plus m'attaquer à la privatisation des autoroutes
Rien à branler des intérêts privés dans les hopitaux, mais par contre, non aux vaccins
Le 26 janvier 2024 à 22:07:07 :
Mais moi c'était une BLAGUE l'abruti Je me foutais justement de ta gueule et de celle de l'autre énergumène, parce que vous postez des vidéos à rallonge sans timer en disant à votre interlocuteur "cherche mon propos"
Oh mon Dieu mais je parle avec des bots, c'est pas possible
Je sais pas comment tu fais pour être aussi patient mais respect
En vrai au fond d'eux ils savent qu'ils ont tort, qu'ils pataugent, qu'ils répondent avec sarcasme pour camoufler leur mauvaise foi, mais faut pas faire l'erreur de "juste s'en foutre" faut tirer sur la corde autant que possible, histoire que tout le monde voit bien publiquement comment ils se ridiculisent avec leur propre rhétorique navrante y a que ça de vrai. Et y a que ça qui marche. Perso je peux continuer à jouer à ce petit jeu là, ça me pose aucun soucis.
Le 26 janvier 2024 à 22:07:56 :
Le 26 janvier 2024 à 22:07:13 Pattatarte20 a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 22:06:23 :
Le 26 janvier 2024 à 22:04:36 Pattatarte20 a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 22:00:32 :
TVL pas d'extrême-droite mais qui invite
- NDA
- Bercoff
- Rochedy
- Naulleau
- Papacito
- Rougeyron
- Aldo Sterone
- Big ZSur ses 11 derniers cafés-libertés
Désolé je vais sortir me taper une grosse barre je reviensd'accord donc NDA et Rougeyron sont d'ED littéralement des gaullistes antiracistes mais ok. Clown. Naulleau bordel.
Quand je te dis "souverainiste" tu penses à quoi en premier ?
Pourquoi ? idées-force ? Concepts ? Axiomes ?
Le 26 janvier 2024 à 22:06:49 :
Le 26 janvier 2024 à 22:05:37 :
Le 26 janvier 2024 à 22:04:46 :
il se fout de ma gueule on est d'accord ?
C'est possible d'être autant de mauvaise foi ?
D'envoyer 1h40 de vid à son interlocuteur et dire "cherche" ?
Je te le dis depuis le début du topax, tu discutes avec la mauvaise foie incarné, depuis le départ ils répondent à côté de la plaque à chaque message et refusent de répondre sur le fond que tu leur présentes.
C'est toujours comme ça avec eux, ils consomment des vidéos youtube comme les boomers consomment des débats politique à la télé, tout se fait sur les impressions. Et ils ont aucune pensée structuré, ils ont pas confiance en eux pour construire des raisonnement solideUn fan de psyho qui ose dire dire tout ça c'est vraiment à ça qu'on les reconnait
Tiens
3h30
Tu peux me faire un ptit récap des arguments qui vont dans mon sens et pas dans le tiens stp ? Merciii
https://www.youtube.com/watch?v=wn_FMWm18GQ&list=PLr4FlIkUshwrMslrts0q9btqoPAvhDfVp&index=6
Regardéééé cé la preuve ka la GOOOOOCHE se LIIIIGUE pour DETRUIRE PSYHODELIK hahahahah ! tu es embêté de me REPONDRE hahaha je t'ai bien eu
Le 26 janvier 2024 à 22:08:50 :
> Le 26 janvier 2024 à 22:00:32 :
>TVL pas d'extrême-droite mais qui invite
> - NDA
> - Bercoff
> - Rochedy
> - Naulleau
> - Papacito
> - Rougeyron
> - Aldo Sterone
> - Big Z
>
> Sur ses 11 derniers cafés-libertés
> Désolé je vais sortir me taper une grosse barre je reviens
d'accord donc NDA et Rougeyron sont d'ED littéralement des gaullistes antiracistes mais ok. Clown. Naulleau bordel.
Pourquoi tu lui pose la question, tu sais très bien que ce gars ne vit que pour l’internationale.
Le 26 janvier 2024 à 22:07:37 :
Le 26 janvier 2024 à 22:05:48 :
Le 26 janvier 2024 à 22:02:29 :
Le 26 janvier 2024 à 22:01:16 :
Le 26 janvier 2024 à 21:59:44 :
> Le 26 janvier 2024 à 21:31:21 :
>en fouillant je viens de trouver ça : https://www.youtube.com/watch?v=wn_FMWm18GQ&list=PLr4FlIkUshwrMslrts0q9btqoPAvhDfVp&index=5&ab_channel=Psyhodelik
>
>
> il a pas porté plainte car pantoufl s'est excusé.
>
> Il a bonne âme le psyho perso je lui aurait foutu un procès au cul
pour ça, je le trouve un peu pénible... faut qu'il arrête le amour, bière et calin (surjoué) face à des fous furieux qui rêveraient de le détruire et se taperaient une barre s'il lui arrivait quelque chose.
les droitards/anti wokes/etc sont bien trop "bonne crème" avec ces gens la et ils en profitent.
On est d'accord. Après il veut peut-être pas attirer l'attention de la justice vu que lui aussi à des plaintes au cul par différents influenceurs de gauche C'est la technique de jouer contre la montre, on a souvent vu ça dans les affaires entre célébrités du star system par exemple. Personne ne tire de peur de se prendre une bastos perdue.
Alors que toi tu t'enfonces dans le ridicule et là ça y est tu existes.
Ok Turgidson. En attendant c'est pas plus ridicule que d'envoyer des screens de JVC à des proches des forumeurs pour essayer vainement de les décrédibiliser Je dis ça je dis rien.
Tu défends un terroriste religieux qui menaçait de faire des attentats antisem ? chaud la haine t'aveugle
ayaaaoooo l'inversion accusatoire morale quand on se fait rappeler les casseroles qu'on traine au cul ça marchera pas clé
Pitié envoie pas à ma môman que je suis le fouroumeur Pattatarte et que je débats avec des desco pitiéééééé
Le 26 janvier 2024 à 21:59:44 :
Le 26 janvier 2024 à 21:31:21 :
en fouillant je viens de trouver ça : https://www.youtube.com/watch?v=wn_FMWm18GQ&list=PLr4FlIkUshwrMslrts0q9btqoPAvhDfVp&index=5&ab_channel=Psyhodelikil a pas porté plainte car pantoufl s'est excusé.
Il a bonne âme le psyho perso je lui aurait foutu un procès au cul
pour ça, je le trouve un peu pénible... faut qu'il arrête le amour, bière et calin (surjoué) face à des fous furieux qui rêveraient de le détruire et se taperaient une barre s'il lui arrivait quelque chose.
les droitards/anti wokes/etc sont bien trop "bonne crème" avec ces gens la et ils en profitent.
Le 26 janvier 2024 à 22:08:33 Pattatarte20 a écrit :
Mais moi c'était une BLAGUE l'abruti Je me foutais justement de ta gueule et de celle de l'autre énergumène, parce que vous postez des vidéos à rallonge sans timer en disant à votre interlocuteur "cherche mon propos"
Je sais pas comment tu fais pour être aussi patient mais respectEn vrai au fond d'eux ils savent qu'ils ont tort, qu'ils pataugent, qu'ils répondent avec sarcasme pour camoufler leur mauvaise foi, mais faut pas faire l'erreur de "juste s'en foutre" faut tirer sur la corde autant que possible, histoire que tout le monde voit bien publiquement comment ils se ridiculisent avec leur propre rhétorique navrante y a que ça de vrai. Et y a que ça qui marche. Perso je peux continuer à jouer à ce petit jeu là, ça me pose aucun soucis.
non c'est juste que j'ai pas l'extrait sous la main et que j'ai la flemme de me taper la vidéo, je l'ai vu passer sur twitter hier
après tu me crois pas tu me crois pas, en soit osef le jour où un débat sur jvc fera changer l'avis d'une personne ça se saura
Le 26 janvier 2024 à 22:09:10 :
Je te le dis depuis le début du topax, tu discutes avec la mauvaise foie incarné, depuis le départ ils répondent à côté de la plaque à chaque message et refusent de répondre sur le fond que tu leur présentes.
C'est toujours comme ça avec eux, ils consomment des vidéos youtube comme les boomers consomment des débats politique à la télé, tout se fait sur les impressions. Et ils ont aucune pensée structuré, ils ont pas confiance en eux pour construire des raisonnement solideUn fan de psyho qui ose dire dire tout ça c'est vraiment à ça qu'on les reconnait
Tiens
3h30
Tu peux me faire un ptit récap des arguments qui vont dans mon sens et pas dans le tiens stp ? Merciii
https://www.youtube.com/watch?v=wn_FMWm18GQ&list=PLr4FlIkUshwrMslrts0q9btqoPAvhDfVp&index=6
Regardéééé cé la preuve ka la GOOOOOCHE se LIIIIGUE pour DETRUIRE PSYHODELIK hahahahah ! tu es embêté de me REPONDRE hahaha je t'ai bien eu
Bah en l'occurrence oui un mec avec une commu qui le suit dit publiquement qu'il faut faire une fausse accusation de viol (délit pénal) pour tuer socialement Psyho, suite à quoi il a carrément du s'excuser pour ne pas que ça parte devant une juridiction
donc oui, ça me donne raison
C'est bien de cela dont il s'agit, non ? de harcèlement de masse ? C'était pas ça notre sujet initial ?
Tiens
3h30
+ Si tu avais regardé le premier post du topic tu aurais vu la preuve que Psyho est prêt à mentir pour son narratif
Le 26 janvier 2024 à 22:11:08 :
Je sais pas comment tu fais pour être aussi patient mais respectEn vrai au fond d'eux ils savent qu'ils ont tort, qu'ils pataugent, qu'ils répondent avec sarcasme pour camoufler leur mauvaise foi, mais faut pas faire l'erreur de "juste s'en foutre" faut tirer sur la corde autant que possible, histoire que tout le monde voit bien publiquement comment ils se ridiculisent avec leur propre rhétorique navrante y a que ça de vrai. Et y a que ça qui marche. Perso je peux continuer à jouer à ce petit jeu là, ça me pose aucun soucis.
non c'est juste que j'ai pas l'extrait sous la main et que j'ai la flemme de me taper la vidéo, je l'ai vu passer sur twitter hier
après tu me crois pas tu me crois pas, en soit osef le jour où un débat sur jvc fera changer l'avis d'une personne ça se saura
Détrompe-toi, j'ai souvent révisé mes jugements en débattant ici.
mais ça implique d'avoir un peu de raison, un peu de cohérence, des propos, des exemples etc. D'être persuasif et rationnel.
Des exemples, si t'en as pas, t'en as pas. Point.
Moi aussi j'ai "entendu" mille et une chose. Mais je sais très bien que tel quel ça ne vaut rien, parce que le premier truc que vous allez me sortir si je relate mes oui-dires, ce sera "ton expérience perso ne vaut rien hein " "c'est pas parce que t'as entendu un truc que c'est vrai".
Alors pourquoi tu ferais pareil ?
Le 26 janvier 2024 à 22:12:11 :
>
> il se fout de ma gueule on est d'accord ?
>
> C'est possible d'être autant de mauvaise foi ?
>
> D'envoyer 1h40 de vid à son interlocuteur et dire "cherche" ?
Tiens
3h30
Bah en l'occurrence oui un mec avec une commu qui le suit dit publiquement qu'il faut faire une fausse accusation de viol (délit pénal) pour tuer socialement Psyho, suite à quoi il a carrément du s'excuser pour ne pas que ça parte devant une juridiction
C'est bien de cela dont il s'agit, non ? de harcèlement de masse ? C'était pas ça notre sujet initial ?
Et ben maintenant il a une vraie accusation de cyberharcèlement voilà
Le 26 janvier 2024 à 22:08:50 Pattatarte20 a écrit :
> Le 26 janvier 2024 à 22:00:32 :
>TVL pas d'extrême-droite mais qui invite
> - NDA
> - Bercoff
> - Rochedy
> - Naulleau
> - Papacito
> - Rougeyron
> - Aldo Sterone
> - Big Z
>
> Sur ses 11 derniers cafés-libertés
> Désolé je vais sortir me taper une grosse barre je reviens
d'accord donc NDA et Rougeyron sont d'ED littéralement des gaullistes antiracistes mais ok. Clown. Naulleau bordel.
Le 26 janvier 2024 à 22:12:27 :
>
> il se fout de ma gueule on est d'accord ?
>
> C'est possible d'être autant de mauvaise foi ?
>
> D'envoyer 1h40 de vid à son interlocuteur et dire "cherche" ?
Tiens
3h30
+ Si tu avais regardé le premier post du topic tu aurais vu la preuve que Psyho est prêt à mentir pour son narratif
Sauf que moi, dans la vidéo d'1h50, je te demandais de me trouver l'argument comme quoi la GAUCHE a harcelé psyhodelik Tu sais ? De la même manière que TU m'as dit de trouver les preuves du harcèlement fait par Psyho dans ta vidéo d'1h40 ?
Le 26 janvier 2024 à 22:14:00 :
Le 26 janvier 2024 à 22:12:11 :
> Le 26 janvier 2024 à 22:04:46 :
>>
> > il se fout de ma gueule on est d'accord ?
> >
> > C'est possible d'être autant de mauvaise foi ?
> >
> > D'envoyer 1h40 de vid à son interlocuteur et dire "cherche" ?
>
> Je te le dis depuis le début du topax, tu discutes avec la mauvaise foie incarné, depuis le départ ils répondent à côté de la plaque à chaque message et refusent de répondre sur le fond que tu leur présentes.
> C'est toujours comme ça avec eux, ils consomment des vidéos youtube comme les boomers consomment des débats politique à la télé, tout se fait sur les impressions. Et ils ont aucune pensée structuré, ils ont pas confiance en eux pour construire des raisonnement solide
Un fan de psyho qui ose dire dire tout ça c'est vraiment à ça qu'on les reconnait
Tiens
3h30
Et ben maintenant il a une vraie accusation de cyberharcèlement voilà
c'est ni la première ni la dernière. Les menaces de mort sur ses filles prédatent largement cette vidéo.
Le 26 janvier 2024 à 22:13:49 Pattatarte20 a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 22:11:08 :
après tu me crois pas tu me crois pas, en soit osef le jour où un débat sur jvc fera changer l'avis d'une personne ça se sauraDétrompe-toi, j'ai souvent révisé mes jugements en débattant ici.
mais ça implique d'avoir un peu de raison, un peu de cohérence, des propos, des exemples etc. D'être persuasif et rationnel.
Des exemples, si t'en as pas, t'en as pas. Point.
Moi aussi j'ai "entendu" mille et une chose. Mais je sais très bien que tel quel ça ne vaut rien, parce que le premier truc que vous allez me sortir si je relate mes oui-dires, ce sera "ton expérience perso ne vaut rien hein " "c'est pas parce que t'as entendu un truc que c'est vrai".
Alors pourquoi tu ferais pareil ?
oui mais là c'est pas une expérience c'est un extrait vidéo
https://twitter.com/PaduStream/status/1749865183768457508
Le 26 janvier 2024 à 22:14:47 :
Le 26 janvier 2024 à 22:08:50 Pattatarte20 a écrit :
> Le 26 janvier 2024 à 22:04:36 Pattatarte20 a écrit :
>> Le 26 janvier 2024 à 22:00:32 :
> >TVL pas d'extrême-droite mais qui invite
> > - NDA
> > - Bercoff
> > - Rochedy
> > - Naulleau
> > - Papacito
> > - Rougeyron
> > - Aldo Sterone
> > - Big Z
> >
> > Sur ses 11 derniers cafés-libertés
> > Désolé je vais sortir me taper une grosse barre je reviens
>
> d'accord donc NDA et Rougeyron sont d'ED littéralement des gaullistes antiracistes mais ok. Clown. Naulleau bordel.
Littéralement AUCUNE personne labelisée d' "extrême droite" ne s'est jamais identifié comme d' "extrême droite".
Rougeyron par exemple, déteste l'ED et la critique souvent.
Trouve-moi UNE SEULE preuve, ces 30 dernières années, d'une personnalité dite d' "extrême droite" qui s'auto-qualifie d' "extrême droite"
Spoilers : tu vas pas en trouver une seule.
"ED" est une insulte de gauchiste pour diaboliser les opposants.
Personne à l' """""ED"""""" ne se considère d'ED.
Données du topic
- Auteur
- AdamColeYEAH
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 20:50:32
- Nb. messages archivés
- 538
- Nb. messages JVC
- 466