Topic de IssaSWS :

Ma mère a découvert que j'étais gay

Supprimé

Le 20 janvier 2024 à 03:06:59 :

Le 20 janvier 2024 à 03:06:09 :
Tu lui en a pas parlé ?

Non on est musulmans c'est tabou extreme

Repenti toi mon khey, t'as fait ton expérience, t'as goûté à certains plaisirs, mais reviens à la réalité, on entre dans des temps messianiques et il faut s'éloigner du mal. Dieu te pardonnera et te donnera une femme pour te combler incommensurablement plus que ce jeune minet ..

Ça arrive de faire des erreurs, mais faut réagir vite.

Vous vous regardez dans les yeux pendant l'acte ?

Ceux qui disent d'assumer sont déconnecter.

Certainement des gauchistes

Le 20 janvier 2024 à 07:00:16 :
Ceux qui disent d'assumer sont déconnecter.

Certainement des gauchistes

malaise

[06:37:51] <Roberto34oc>

Le 20 janvier 2024 à 03:06:59 :

Le 20 janvier 2024 à 03:06:09 :
Tu lui en a pas parlé ?

Non on est musulmans c'est tabou extreme

Repenti toi mon khey, t'as fait ton expérience, t'as goûté à certains plaisirs, mais reviens à la réalité, on entre dans des temps messianiques et il faut s'éloigner du mal. Dieu te pardonnera et te donnera une femme pour te combler incommensurablement plus que ce jeune minet ..

Ça arrive de faire des erreurs, mais faut réagir vite.

Vous vous regardez dans les yeux pendant l'acte ?

This kheyou, un homme s'accomplit en transmettant son savoir a sa descendance, et même si les plaisirs charnels sont tentants, tu vas te lasser.

Deviens un homme accomplit et transmet ton héritage a ta descendance

[07:01:38] <RalphDibny>

Le 20 janvier 2024 à 07:00:16 :
Ceux qui disent d'assumer sont déconnecter.

Certainement des gauchistes

malaise

Il a raison bordel les gauchos qui croient que les parents musulmans vont accepter leur enfant gay vous vivez dans un autre monde :rire:
Rien que le fait que sa mère le garde pour soi c'est un miracle

Elle le garde pour soi sinon elle sais ce qu'il va se passer.

Plus de retour dans le pays d'origine en vacance, et au mieux il sera exclu de la famille, au pire la moitié voudront le passer à tabac

chaud fallait dire que la fille se préparait dans la douche pour un plan à trois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 janvier 2024 à 03:08:27 :

Le 20 janvier 2024 à 03:07:16 :
Tu te sens obligé de préciser que le mec est efféminé ? :)
Ça fait moins gay ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663939273-1663852709-golemabasourdissou.png

Non pas moins gay, juste je suis attiré que par ca

Un mec comme moi ca me dégouterai.

+ J'ai pas envie qu'en racontant vous m'imaginez dans un lit avec un barbu

Le 20 janvier 2024 à 03:10:17 :

Le 20 janvier 2024 à 03:08:19 :

Le 20 janvier 2024 à 03:06:59 :

Le 20 janvier 2024 à 03:06:09 :
Tu lui en a pas parlé ?

Non on est musulmans c'est tabou extreme

Elle a grillé ton mec le trou du cul en choux fleur je pense que le tabou est brisé. Il faut lui en parler

On a en reparlé rapidement le soir, pire moment de ma vie.

Depuis on en parle pas mais imagine les scènes de malaise quand mon grand frère ou des cousins font des blagues ou insultent les gays alors qu'il y a moi et ma mère dans la pièce

Je fais semblant d'etre mort de rire pour pas paraitre bizarre alors que ma mère se souvient que je suis la honte de la famille

Ayouuu

Bordel déjà j'ose même pas invité une meuf chez mes parents mais alors un gars
On ne choisit pas son orientation sexuelle. La nature a fait des animaux homosexuels, ça n'a rien de contre nature.
Allah yahdik khouya. Forniquer avec un autre homme est un pecher. Qu’Allah te vienne en aide dans ton égarement et te mette sur le droit chemin.

Le 20 janvier 2024 à 07:35:08 :
Allah yahdik khouya. Forniquer avec un autre homme est un pecher. Qu’Allah te vienne en aide dans ton égarement et te mette sur le droit chemin.

Vu ta signature, personne te crois

pourquoi elle rentre chez toi sans prévenir ?

elle serait pas un peu godiche ta daronne ?

Courage, n'hésite pas à te tourner vers des assos (centres LGBT) pour être épaulé si nécessaire. Ne reste pas seul.

Le 20 janvier 2024 à 03:04:11 :
Ahi ça me rappelle chez un pote et sa belle mère qui rentre d'un coup dans la chambre.
On s'est caché sous la couverture, c'était en plein aprem, c'était ultra spotted, je pense qu'elle s'en foutait, mais c'était giga malaise :rire:

Ça va si c'est un pote c'est pas gay.

Fake je pense mais si c'est vrai essaye de t'intéresser et te tpurner vers la religion mon frère. On fait tous des erreurs mais Allah accepte le repentir et pardonne TOUT si tu te repent sincèrement il ne faut pas perdre espoir
Tiens, ça me rappelle une ancienne amie qui refuse d'assumer sa libido homosexuelle et insiste pour coucher avec des mecs. Bon, faut qu'elle soit bourrée + 1h en la présence du mec pour ne serait-ce qu'avoir envie de l'embrasser + n'ose meme pas enlever ni ses fringues si celles du mec + se laisse baiser sans rien initier mais au moins, elle est hétéro.

Données du topic

Auteur
IssaSWS
Date de création
20 janvier 2024 à 03:01:39
Date de suppression
20 janvier 2024 à 13:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 781