Ma mère a découvert que j'étais gay
SuppriméLe 20 janvier 2024 à 03:35:56 :
Mon reve d'avoir une relation hétéro avec un trap. Pas de prise de tete, de l'entente mutuelle sur tous les sujets vu qu'on sait tous la galere social d'etre des hommes secoués h24 en enfance a se battre pour pas se faire bully.... Et une vraie capacité a aimer et pas égoistement chercher la valorisation personelle comme les femmes
Voilà t'as compris
En plus y'a 0 TABOUS on parle de tout
Le 20 janvier 2024 à 03:36:32 :
Au pire assume
Tu veux que je finisse sans tête ?
Le 20 janvier 2024 à 03:36:38 :
La honte de la famille carrément ? Courage khey c'est pas facile mais c'est ta vie osef de ta sexualité
Oui j'en ai rien à foutre, d'ici 2 ans j'termine mes études, et dès qu'on a une bonne situation on part vivre à deux loin d'ici
(Si on est encore ensemble, on sait jamais de quoi est fait demain
Le 20 janvier 2024 à 03:38:36 :
Pq tu sors avec un mec en même temps ? T'as dit t'avais eu des copines
Mes exs me faisaient chier, malgré des physiques toujours au dessus de la moyenne, intellectuellement...
J'étais pas épanoui
Le 20 janvier 2024 à 03:10:17 :
Le 20 janvier 2024 à 03:08:19 :
Le 20 janvier 2024 à 03:06:59 :
Le 20 janvier 2024 à 03:06:09 :
Tu lui en a pas parlé ?Non on est musulmans c'est tabou extreme
Elle a grillé ton mec le trou du cul en choux fleur je pense que le tabou est brisé. Il faut lui en parler
On a en reparlé rapidement le soir, pire moment de ma vie.
Depuis on en parle pas mais imagine les scènes de malaise quand mon grand frère ou des cousins font des blagues ou insultent les gays alors qu'il y a moi et ma mère dans la pièce
Je fais semblant d'etre mort de rire pour pas paraitre bizarre alors que ma mère se souvient que je suis la honte de la famille
Mais c’est super triste ça
Ça me fait penser à une pote muz au lycée qui me disait « vous les français vous êtes trop bizarres, y’a que chez vous que y’a des gays nous on en a pas » alors qu’en fait ils sont surtout obligés de se cacher comme toi
Force
Le 20 janvier 2024 à 03:48:52 :
Le 20 janvier 2024 à 03:06:09 :
Tu lui en a pas parlé ?Non on est musulmans c'est tabou extreme
Elle a grillé ton mec le trou du cul en choux fleur je pense que le tabou est brisé. Il faut lui en parler
Depuis on en parle pas mais imagine les scènes de malaise quand mon grand frère ou des cousins font des blagues ou insultent les gays alors qu'il y a moi et ma mère dans la pièce
Je fais semblant d'etre mort de rire pour pas paraitre bizarre alors que ma mère se souvient que je suis la honte de la famille
Ça me fait penser à une pote muz au lycée qui me disait « vous les français vous êtes trop bizarres, y’a que chez vous que y’a des gays nous on en a pas » alors qu’en fait ils sont surtout obligés de se cacher comme toi
Force
En France c'est à peine toléré, alors dans certaines cultures...
Tu n'es pas le seul dans cette situation mais cela aurait pu être pire aux finaux
Ici nous avons une famille médiatisé donc la mère a profiter de l'intimidation de son fils pour demander des sommes d'argent aux harceleurs
Elle le faisait pour son fils pour le défendre quelle disait
Le jours ou elle a appris qu'il était gay, elle a balancé tout ses affaire a l'extérieur de la maison, puis elle l'as renié
Maintenant ta mère ne s'est pas servi de toi afin de toucher le pactole et elle n'a pas cesser de t'aimer subitement lorsque tu lui as annoncé ton homosexualité
Elle a tout de même accepter la situation, même si la réalité était dure a avalancer
Maintenant te n'en fait pas, avec le temps tout va revenir a la normal. Laisse lui un peu de temps pour digérer tout cela
Le 20 janvier 2024 à 03:40:23 :
Le 20 janvier 2024 à 03:38:36 :
Pq tu sors avec un mec en même temps ? T'as dit t'avais eu des copinesMes exs me faisaient chier, malgré des physiques toujours au dessus de la moyenne, intellectuellement...
J'étais pas épanoui
Hourra ! pour ce musulman progressiste et courageux qui s'assume tel qu'il est !
Il nous faut plus d'initiatives dans ce sens. :-d
Le 20 janvier 2024 à 03:51:27 :
Le 20 janvier 2024 à 03:48:52 :
> Le 20 janvier 2024 à 03:06:09 :
>Tu lui en a pas parlé ?
Non on est musulmans c'est tabou extreme
ForceEn France c'est à peine toléré, alors dans certaines cultures...
C'est quoi ces conneries ? Je t'invite à aller te balader en IDF, voir même aux alentours où dans Disney Village ( accès gratuit )pour que ça te saute aux yeux
Et reviens nous dire après qu'en France c'est pas toléré
Le 20 janvier 2024 à 03:06:27 :
je ne dirais rien ...
De même
Données du topic
- Auteur
- IssaSWS
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 03:01:39
- Date de suppression
- 20 janvier 2024 à 13:16:00
- Supprimé par