Topic de IssaSWS :

Ma mère a découvert que j'étais gay

Supprimé
Religion de paix et d'amour, parle en a ta famille, ils comprendront

Le 20 janvier 2024 à 03:17:17 :

Le 20 janvier 2024 à 03:16:24 :

Le 20 janvier 2024 à 03:14:06 :
T’as déjà giclé sur les soles de ton mec?

Frère sexuellement on fait TOUT, le seul tabou c'est les "roles"

C'est moi l'actif et lui le passif, c'est la seule limite.

Le reste on est LIBRES, parfois j'vais le baiser comme une chienne ou lui faire des trucs de fou

Parfois il se transforme en domina (j'avais un kink femdom et c'est encore mieux avec mon trap)

Iss tu me fais bander.

ayaaaa khey, quand on baise à la fin se transforme en domina

il me sort avec sa voix bien douce des trucs de zinzins t'imagine pas

Le 20 janvier 2024 à 03:17:52 :
Elle le sait et elle l'a compris et tu le sais
Soit t'oses en parler ouvertement soit tu gardes ça à moitié caché comme les mecs qui fument jamais devant leurs parents même si ils puent la clope et que y'a un paquet posé sur le bureau

Nan mais elle le sait, mais ca reste entre elle et moi et c'est honteux pour moi quoi

Le 20 janvier 2024 à 03:17:57 :
Mais si c'est pour te mettre avec un mec qui ressemble le plus possible a une meuf et que tu restes que l'actif, pourquoi pas juste prendre une meuf et éviter tout ce casse tete ?

Parceque c'est lui que j'aime + J'aime sa bite

C'est vraiment chouette que tu sois épanoui, prend soin de toi et osef de ce que pense ta mère c'est ta vie tu en fais ce que tu veux

Le 20 janvier 2024 à 03:20:44 :
C'est vraiment chouette que tu sois épanoui, prend soin de toi et osef de ce que pense ta mère c'est ta vie tu en fais ce que tu veux

C'est bien ce que je comptais faire khey merci !

En meme temps quel idée de pas fermer la porte a clé :rire:

Le 20 janvier 2024 à 03:22:13 :
En meme temps quel idée de pas fermer la porte a clé :rire:

elle devait rentrée que le lendemain :non2:

La maman qui pense qu'on a fait du srol au filston alors qu'il est juste evouté par un beau cul en levrette et un beau chibre :bave:

Le 20 janvier 2024 à 03:25:02 :
La maman qui pense qu'on a fait du srol au filston alors qu'il est juste evouté par un beau cul en levrette et un beau chibre :bave:

sentir ses couilles qui partent dans tous les sens quand je tape dans mon twink :content:

Le 20 janvier 2024 à 03:07:36 :
Je précise que j'suis 10000% actif dans la relation mon trou ne sera jamais souillé

xDDDD

Le 20 janvier 2024 à 03:26:55 :

Le 20 janvier 2024 à 03:25:02 :
La maman qui pense qu'on a fait du srol au filston alors qu'il est juste evouté par un beau cul en levrette et un beau chibre :bave:

sentir ses couilles qui partent dans tous les sens quand je tape dans mon twink :content:

Il va falloir que je test un jour :(

+ J'ai pas précisé mais j'ai 18 et lui 21 ans actuellement. On a tous les deux eu des relations avant, mais la première sexuelle c'était à deux

Le 20 janvier 2024 à 03:27:31 :

Le 20 janvier 2024 à 03:26:55 :

Le 20 janvier 2024 à 03:25:02 :
La maman qui pense qu'on a fait du srol au filston alors qu'il est juste evouté par un beau cul en levrette et un beau chibre :bave:

sentir ses couilles qui partent dans tous les sens quand je tape dans mon twink :content:

Il va falloir que je test un jour :(

Vas-y khey, parcontre attention. A la base je voulais juste tester et potentiellement baiser

Et j'ai fini amoureux

Moi qui a pour origine un pays du tier-monde et qui risque de me faire tabasser à mort quand je rentre dans mon pays d'origine si je leur annonce que je suis gay, je comprend ta peine de ne pas pouvoir en parler khey :rire:

Le 20 janvier 2024 à 03:32:20 :
Moi qui a pour origine un pays du tier-monde et qui risque de me faire tabasser à mort quand je rentre dans mon pays d'origine si je leur annonce que je suis gay, je comprend ta peine de ne pas pouvoir en parler khey :rire:

Frère j'vais pas préciser exactement, mais j'suis originaire d'une petite république musulmane en Russie :)

Bon après heureusement c'est que ma mère, personne pourrait s'en douter

Le 20 janvier 2024 à 03:33:57 :

Le 20 janvier 2024 à 03:32:20 :
Moi qui a pour origine un pays du tier-monde et qui risque de me faire tabasser à mort quand je rentre dans mon pays d'origine si je leur annonce que je suis gay, je comprend ta peine de ne pas pouvoir en parler khey :rire:

Frère j'vais pas préciser exactement, mais j'suis originaire d'une petite république musulmane en Russie :)

Bon après heureusement c'est que ma mère, personne pourrait s'en douter

ayaa, galère.

Mon reve d'avoir une relation hétéro avec un trap. Pas de prise de tete, de l'entente mutuelle sur tous les sujets vu qu'on sait tous la galere social d'etre des hommes secoués h24 en enfance a se battre pour pas se faire bully.... Et une vraie capacité a aimer et pas égoistement chercher la valorisation personelle comme les femmes :-(

Données du topic

Auteur
IssaSWS
Date de création
20 janvier 2024 à 03:01:39
Date de suppression
20 janvier 2024 à 13:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 479