Topic de JVC-Censure212 :

Une révolution par les urnes est impossible

De toute façon "révolution" et mode de scrutin démocratique sont purement incompatibles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 20 janvier 2024 à 13:56:13 :

Le 20 janvier 2024 à 13:29:28 :

Le 20 janvier 2024 à 13:25:12 :
J’ai pas lu.

Le 20 janvier 2024 à 09:45:35 :
BTG?

Un commentaire hautement constructif.

Pas besoin, il faut être stupide pour croire en un seul homme providentiel capable de changer tout un pays.

Aucun rapport avec le topic.

Et en plus c'est faux. Des hommes providentiels qui sortent leur pays de la mouise il y en a eu.

Ferme la si tu ne sais pas.

Le 20 janvier 2024 à 14:10:28 :

Le 20 janvier 2024 à 13:47:35 :
Webedia devrait vraiment prendre en charge toutes ces hospitalisations comme la luxation de l'épaule a force d'enfoncer des portes ouvertes

Tout le monde le sait mais il besoin d'attention pour qu'on lui dise qu'il voit le nez au milieu de la figure , rien de neuf a l'horizon du coup

Répéter une inanité avec un langage plus ampoulé ne la rendra pas véridique.

Arrêtez de péter plus haut que votre q alors que vous êtes au RSA et soyez humble quand on vous instruit, bande d'ahuris.

Et non le shill je ne suis pas au RSA no métier manuel ou tout exemple qui te permettrait de me rabaisser , je te tends amicalement mon paquet de mouchoirs afin que tu puisses essayer toute cette morve sur ce visage déjà bien abîmé par la vie et la génétique que tu nous présente

J'espère cependant que tu apaisera ton coeur et que tu passeras ce stade ingrat qu'est l'adulescence

Je te souhaite tout le meilleur

Après la plupart des révolutions ont donné lieu soit a des périodes de guerre civile, soit a des dictatures. Ça ne fait pas rêver non plus.

Je parie 10k que si l'auteur rassemble tous ses secondaires on arrivent au millions de messages et un niveau plus de 200

Mais vraiment .

Le 20 janvier 2024 à 14:11:25 :
De toute façon "révolution" et mode de scrutin démocratique sont purement incompatibles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tout à fait.

Le 20 janvier 2024 à 14:13:01 :

Le 20 janvier 2024 à 14:10:28 :

Le 20 janvier 2024 à 13:47:35 :
Webedia devrait vraiment prendre en charge toutes ces hospitalisations comme la luxation de l'épaule a force d'enfoncer des portes ouvertes

Tout le monde le sait mais il besoin d'attention pour qu'on lui dise qu'il voit le nez au milieu de la figure , rien de neuf a l'horizon du coup

Répéter une inanité avec un langage plus ampoulé ne la rendra pas véridique.

Arrêtez de péter plus haut que votre q alors que vous êtes au RSA et soyez humble quand on vous instruit, bande d'ahuris.

Et non le shill je ne suis pas au RSA no métier manuel ou tout exemple qui te permettrait de me rabaisser , je te tends amicalement mon paquet de mouchoirs afin que tu puisses essayer toute cette morve sur ce visage déjà bien abîmé par la vie et la génétique que tu nous présente

J'espère cependant que tu apaisera ton coeur et que tu passeras ce stade ingrat qu'est l'adulescence

Je te souhaite tout le meilleur

Bla bla bla, de la rage et un aveu de faiblesse.

Aller du vent.

Le 20 janvier 2024 à 14:14:30 :
Après la plupart des révolutions ont donné lieu soit a des périodes de guerre civile, soit a des dictatures. Ça ne fait pas rêver non plus.

Je suis tout à fait d'accord. Le truc c'est que les révolution on les faits toujours dos au Lure, jamais de manière plannifié. C'est ça aussi.

Peut être que pour une fois on pourrait ne pas attendre de se retrouver VRAIMENT dans la merde et sortir de notre situation avant qu'elle ne soit vraiment ingérable ?

Le 20 janvier 2024 à 14:16:29 :
Je parie 10k que si l'auteur rassemble tous ses secondaires on arrivent au millions de messages et un niveau plus de 200

Mais vraiment .

Aucun secondaire le tarax, je n'ai toujours eu que ce pseudo.

Et encore la on est clairement au niveau 1 de la réflexion politique.

Le forum n'a l'air clairement pas prêt pour le niveau suivant qui consiste à comprendre que le principe meme de révolution est, comme sa signification astrologique, un retour à l'état initial.

L'OP a 100% raison et il oublie deux autres points encore plus impactants :

Les fameuses signatures des élus, c'est le système qui décide qui peut se présenter aux présidentielles, les mêmes golems qui ont été sélectionnés par d'autres golems, c'est comme ça qu'on s'assure que rien ne change.

Les médias qui font la promotion de leur petit champion en sachant pertinemment que l'écrasante majorité des gens écoutera ce qu'ils lui racontent religieusement tout en laissant les autres candidats muets, "oui mais le temps de parole" le temps de parole ne couvre pas ce qui se dit hors débat présidentiel, le temps de parole c'est vraiment un enfumage complet puisque qu'il n'est pas significatif au regard de l'exposition que les médias donnent à leur champion en dehors de ce cadre.

N'importe qui de logique et qui a une connaissance de l'histoire c'est parfaitement que l'on ne pourra changer le pays en profondeur que par un changement de pouvoir et la fin de la republique.

Mais ça pourrait venir que d'un coup d'état venant d'un général de l'armée, comme napoléon.
Hors aujourd'hui j'ai l'impression que le pouvoir est vraiment bien cadenassé et aucun général n'a les couilles de faire ce genre de truc, en plus ça doit tous être des franc macon.

Une révolution par le peuple ne pourra plus jamais existé car à notre époque la police et l'armée au besoin ont infiniment plus d'armes et de puissance que les citoyens, c'est plus comme en 1700 pu suffisait de fusil et de couilles pour faire une révolution.

Tout le délire des partis républicains c'est juste de la comédie tu peux mettre le rn ou qui tu veux on a aucune souveraineté on est soumis à l'Europe et aux états-unis

Le 20 janvier 2024 à 14:34:51 :
N'importe qui de logique et qui a une connaissance de l'histoire c'est parfaitement que l'on ne pourra changer le pays en profondeur que par un changement de pouvoir et la fin de la republique.

Mais ça pourrait venir que d'un coup d'état venant d'un général de l'armée, comme napoléon.
Hors aujourd'hui j'ai l'impression que le pouvoir est vraiment bien cadenassé et aucun général n'a les couilles de faire ce genre de truc, en plus ça doit tous être des franc macon.

Une révolution par le peuple ne pourra plus jamais existé car à notre époque la police et l'armée au besoin ont infiniment plus d'armes et de puissance que les citoyens, c'est plus comme en 1700 pu suffisait de fusil et de couilles pour faire une révolution.

Il a été bien cadenassé parce qu'ils ont bien choisi leurs subalternes, les signatures des élus pour les présidentielles, les nominations pour les juges, les directeurs de service, préfets de police...

Je ne sais pas comment ça se passe pour les militaires (généraux) mais je ne serais pas surpris que ce soit également une forme de nomination.

Quand on commence à analyser comment tout ça s'organise on comprend rapidement que tout est cadenassé pour que rien ne change et que l'idéologie dominante se répande bien à tous les niveaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 20 janvier 2024 à 14:34:51 :
N'importe qui de logique et qui a une connaissance de l'histoire c'est parfaitement que l'on ne pourra changer le pays en profondeur que par un changement de pouvoir et la fin de la republique.

Mais ça pourrait venir que d'un coup d'état venant d'un général de l'armée, comme napoléon.
Hors aujourd'hui j'ai l'impression que le pouvoir est vraiment bien cadenassé et aucun général n'a les couilles de faire ce genre de truc, en plus ça doit tous être des franc macon.

Une révolution par le peuple ne pourra plus jamais existé car à notre époque la police et l'armée au besoin ont infiniment plus d'armes et de puissance que les citoyens, c'est plus comme en 1700 pu suffisait de fusil et de couilles pour faire une révolution.

Bon par contre ta une liste énorme de dictature armés jusqu'au dent qui se sont effondré face à des manifestations populaire de masse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 janvier 2024 à 14:24:47 :

Le 20 janvier 2024 à 14:16:29 :
Je parie 10k que si l'auteur rassemble tous ses secondaires on arrivent au millions de messages et un niveau plus de 200

Mais vraiment .

Aucun secondaire le tarax, je n'ai toujours eu que ce pseudo.

Tu as plus de 200 comptes , avec des numéros a la fin ce sont des secondaires de ton compte principal mais vu que tu n'arrives pas à comprendre que l'on ne veut pas de toi ici tu forces encore et encore

Conclusion juste mais avec un raisonnement débile.
C'est pas un partie de droite ou "patriote" qui résoudra quoi que ce soit. Le problème c'est qu'on vote pour des maîtres (président, députés etc...) et non directement pour les lois (c'est pourtant ça la vraie démocratie).
Donc la révolution par les urnes est pas définition impossible puisque la seul chose qu'on peut faire est de remettre une grande quantité de pouvoir entre les mains d'un seul individu qui n'a donc plus aucun interêt a oeuvré pour le bien du peuple

Le 20 janvier 2024 à 12:58:25 :

Le 20 janvier 2024 à 12:51:06 :
Les voteurs sont les plus gros golems qui soit

Je les méprise, et parfois je les hais car c'est à cause d'eux que rien ne bouge. Ils ne font rien de leur vie mais se rassure en se disant qu'ils votent

C'est terriblement vrai.

Leur vie miserable qu'ils croient pouvoir changer en glissant un petit bout de papier dans une urne. C'est consternant de débilité.

Et dire que ce simple bout de papier qu'on peut mettre dans une urne une fois tous les 5 ans a impêché un paquet de révolution, puisqu'au lieu de s'attaquer directement au système et aux classes dirigeantes, le peuple préfère s'en prendre à ceux qui votent pas comme eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les élites doivent tellement nous prendre pour des immense débile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 janvier 2024 à 14:55:05 :
Conclusion juste mais avec un raisonnement débile.
C'est pas un partie de droite ou "patriote" qui résoudra quoi que ce soit. Le problème c'est qu'on vote pour des maîtres (président, députés etc...) et non directement pour les lois (c'est pourtant ça la vraie démocratie).
Donc la révolution par les urnes est pas définition impossible puisque la seul chose qu'on peut faire est de remettre une grande quantité de pouvoir entre les mains d'un seul individu qui n'a donc plus aucun interêt a oeuvré pour le bien du peuple

Impossible de voter directement les lois. C'est justement pour ça qu'on a des élus.

Données du topic

Auteur
JVC-Censure212
Date de création
19 janvier 2024 à 18:25:24
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 290