Topic de JVC-Censure212 :

Une révolution par les urnes est impossible

un parti politique patriote parvenait à se présenter légalement aux élections : Comment voulez-vous qu'il parvienne à être élu ?

Si tous les antivax votent Philippot aux européennes il peut être élu :oui:

Le 20 janvier 2024 à 10:19:11 :
Surtout car le RN et le Z = opposition contrôlée

Ça m'étonnerait pas que le RN passe en 2027 mais ça changerait rien, comme avec Meloni

Méloni a considérablement aggravé la situation, comme le RN avec leur volonté de légaliser le travail des sans papiers.

Le 19 janvier 2024 à 18:30:27 :
Une révolution par définition transcende le système politique mis en place. Le système électoral fait parti de ce système.

Donc c’est logique.

L'auteur est en passe de finir sa 5ème il faut être indulgent avec lui

L'auteur endormi a BFM qui a cru qu'une révolution peut être faite en votant et qui se rend compte qu'on lui aurait menti.
Par définition tu peut pas renverser un systéme en le perpetuant.

Le 20 janvier 2024 à 11:30:12 :

Le 19 janvier 2024 à 18:30:27 :
Une révolution par définition transcende le système politique mis en place. Le système électoral fait parti de ce système.

Donc c’est logique.

L'auteur est en passe de finir sa 5ème il faut être indulgent avec lui

Premier désco vexé.

Le 20 janvier 2024 à 11:33:54 :
L'auteur endormi a BFM qui a cru qu'une révolution peut être faite en votant et qui se rend compte qu'on lui aurait menti.

C'est justement ce que j'essaie de vous expliquer les Debilins.

Le 20 janvier 2024 à 11:38:50 :

Y'a que toi qu'il ne le savait pas, t'a découvert ça y'a 3 jours et tu pense détenir un secret bien gardé.
T'es sur le 18-25 ici, pas a la cantoche de ton uni de campagne minable.

Le 20 janvier 2024 à 09:53:46 :

Le 20 janvier 2024 à 09:48:52 :
J’ai à peu près les mêmes calcule
Je pense qu’on arrive à 35% de boomer et vieux en 2027
Toujours 15% de desco , punk à chien, cocainé qui vont vers lfi et qui feront barrage
Les 50% attal deuxième tour sont déjà acquis
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Si on compte les irréductibles du clivage gauche droite et la bourgeoisie qui vote par intérêt de classe, deux classes sociales fidèles aux mondial-traitres, on arrive même à plus de 60%.

Il n'y a aucun moyen de renverser la tendance. Ne serait-ce que sociologiquement.

Le Pen a fait 42% en 2022 pour rappel.
Entre temps des boomers sont tombés et la jeunesse est bien plus à droite qu'avant (en tout cas, certainement plus que les boomers)

Le 20 janvier 2024 à 11:42:08 :

Le 20 janvier 2024 à 11:38:50 :

Y'a que toi qu'il ne le savait pas, t'a découvert ça y'a 3 jours et tu pense détenir un secret bien gardé.
T'es sur le 18-25 ici, pas a la cantoche de ton uni de campagne minable.

Toujours pas simplet, continue de te rassurer.

Le 20 janvier 2024 à 12:10:07 :

Le 20 janvier 2024 à 09:53:46 :

Toujours 15% de desco , punk à chien, cocainé qui vont vers lfi et qui feront barrage

Si on compte les irréductibles du clivage gauche droite et la bourgeoisie qui vote par intérêt de classe, deux classes sociales fidèles aux mondial-traitres, on arrive même à plus de 60%.

Il n'y a aucun moyen de renverser la tendance. Ne serait-ce que sociologiquement.

Le Pen a fait 42% en 2022 pour rappel.
Entre temps des boomers sont tombés et la jeunesse est bien plus à droite qu'avant (en tout cas, certainement plus que les boomers)

Le Pen est de gauche et pro-systeme. Il serait temps de s'en rendre compte en big 2k24.

déjà tu ne comprends même pas le sens du mot révolution

ta phrase est un oxymore et tu t'en rends même pas compte c'est dingue ça

Seule manière de faire un début de brèche contre le gouvernement c'est un nombre massifs d'absentéismes aux votes

Le 20 janvier 2024 à 12:36:47 :
déjà tu ne comprends même pas le sens du mot révolution

ta phrase est un oxymore et tu t'en rends même pas compte c'est dingue ça

L'art de parler pour ne rien dire.

En effet. La seule solution c'est de réussir à s'expatrier. Il n'y a aucun avenir en France.

Le 20 janvier 2024 à 12:38:05 :
Seule manière de faire un début de brèche contre le gouvernement c'est un nombre massifs d'absentéismes aux votes

Enfin, finalement y en a quelques uns qui comprennent.

A vrai dire, il y a une chance.
Il faut que le RN et LFI soit tous deux au second tour.
C'est pourquoi je voterai LFI au premier tour, même si pour moi c'est le pire parti politique que la France n'ait jamais connu.

Mais même une victoire de LFI serait une très bonne nouvelle pour l'Occident. Cela mettrait en lumière l'échec français dans le reste du monde, et la hausse massive et fulgurante de la pauvreté dans le pays, ainsi que les milliers d'expatriés, montreraient au monde entier le resultat du gauchisme.

Je vous conseille de vous expatrier et de voter LFI.
Tant pis pour les locaux qui sont des braves gens. Parfois il faut faire des sacrifices pour le bien général de tous.

Attends c'est quoi une révolution pour toi? Le RN ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Données du topic

Auteur
JVC-Censure212
Date de création
19 janvier 2024 à 18:25:24
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 339