Topic de JVC-Censure212 :

Une révolution par les urnes est impossible

Le 20 janvier 2024 à 15:00:13 :

Le 20 janvier 2024 à 12:58:25 :

Le 20 janvier 2024 à 12:51:06 :
Les voteurs sont les plus gros golems qui soit

Je les méprise, et parfois je les hais car c'est à cause d'eux que rien ne bouge. Ils ne font rien de leur vie mais se rassure en se disant qu'ils votent

C'est terriblement vrai.

Leur vie miserable qu'ils croient pouvoir changer en glissant un petit bout de papier dans une urne. C'est consternant de débilité.

Et dire que ce simple bout de papier qu'on peut mettre dans une urne une fois tous les 5 ans a impêché un paquet de révolution, puisqu'au lieu de s'attaquer directement au système et aux classes dirigeantes, le peuple préfère s'en prendre à ceux qui votent pas comme eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les élites doivent tellement nous prendre pour des immense débile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est plus que probable, en effet.

Finalement on peut voir l electoralisme comme une sorte de levier de contrôle, de l ingenierie sociale en sommes.

Le 20 janvier 2024 à 14:49:26 :

Le 20 janvier 2024 à 14:24:47 :

Le 20 janvier 2024 à 14:16:29 :
Je parie 10k que si l'auteur rassemble tous ses secondaires on arrivent au millions de messages et un niveau plus de 200

Mais vraiment .

Aucun secondaire le tarax, je n'ai toujours eu que ce pseudo.

Tu as plus de 200 comptes , avec des numéros a la fin ce sont des secondaires de ton compte principal mais vu que tu n'arrives pas à comprendre que l'on ne veut pas de toi ici tu forces encore et encore

Tu n'as pas compris le principe d'un secondaire visiblement. Mais ce n'est pas étonnant, tu n'as sans doute pas les capacités cognitives pour résoudre une équation à un inconnu.

Il ne me semble pas avoir jamais demandé votre avis. Je vous instruit et vous avez juste à la fermer, c'est tout.

Le 20 janvier 2024 à 15:08:51 :

Le 20 janvier 2024 à 14:49:26 :

Le 20 janvier 2024 à 14:24:47 :

Le 20 janvier 2024 à 14:16:29 :
Je parie 10k que si l'auteur rassemble tous ses secondaires on arrivent au millions de messages et un niveau plus de 200

Mais vraiment .

Aucun secondaire le tarax, je n'ai toujours eu que ce pseudo.

Tu as plus de 200 comptes , avec des numéros a la fin ce sont des secondaires de ton compte principal mais vu que tu n'arrives pas à comprendre que l'on ne veut pas de toi ici tu forces encore et encore

Tu n'as pas compris le principe d'un secondaire visiblement. Mais ce n'est pas étonnant, tu n'as sans doute pas les capacités cognitives pour résoudre une équation à un inconnu.

Il ne me semble pas avoir jamais demandé votre avis. Je vous instruit et vous avez juste à la fermer, c'est tout.

La communauté te banni mais tu reviens en ore et encore , tu es un parasite , rien de bien grave il faut juste prescrire une ignorance totale de ta personne et tu disparaîtra comme les etrons du matin

Le 20 janvier 2024 à 14:10:28 :

Le 20 janvier 2024 à 13:47:35 :
Webedia devrait vraiment prendre en charge toutes ces hospitalisations comme la luxation de l'épaule a force d'enfoncer des portes ouvertes

Tout le monde le sait mais il besoin d'attention pour qu'on lui dise qu'il voit le nez au milieu de la figure , rien de neuf a l'horizon du coup

Répéter une inanité avec un langage plus ampoulé ne la rendra pas véridique.

Arrêtez de péter plus haut que votre q alors que vous êtes au RSA et soyez humble quand on vous instruit, bande d'ahuris.

Ayaaaaa l'opax qui s'enfonce en surréagissant

L'opax piqué au vif

Le 19 janvier 2024 à 18:25:24 :
Je vous explique pourquoi :

Faisons un petit tour d'horizon de la société et de son vote par classe sociale, on a :

-Gisèle, 65 ans, à la retraite qui s'abreuve de TF1 et M6 toute la journée. Elle elle va voter ce qu'on lui dit (Macron, Hollande, Attal...) Là on a déjà la majorité du corps électoral en relatif, soit 30% de la pop totale

-Les étudiants/profs/militants pro/bobo etc qui voteront TOUJOURS ce que leurs disent institution. Donc pareil, Macron etc... On est bien à 10-20% si on rajoute les fonctionnaires.

-Les jeunes/handicapés mentaux qui votent comme leurs disent leurs parents/tuteurs légaux. On rajoute bien 5 à 10%

-La part incompréhensible de la moyenne/haute bourgeoisie, 4 à 6% qui voteront toujours en fonction de l'intérêt de l’hyper-classe, en croyant qu'ils en font partis. Couillons comme ils sont.

On peut encore rajouter la part résiduelle d'adhérents, quels que soit leurs horizons, de migrants qui parviennent à voter, de traîtres qui détestent la France, etc etc...

Mais même sans les comptabiliser on est déjà à plus de 50% en majorité absolue ! Alors même si par miracle, un parti politique patriote parvenait à se présenter légalement aux élections : Comment voulez-vous qu'il parvienne à être élu ?

Tu as parfaitement résumé la situation.

Le 20 janvier 2024 à 15:18:06 :

Le 20 janvier 2024 à 14:10:28 :

Le 20 janvier 2024 à 13:47:35 :
Webedia devrait vraiment prendre en charge toutes ces hospitalisations comme la luxation de l'épaule a force d'enfoncer des portes ouvertes

Tout le monde le sait mais il besoin d'attention pour qu'on lui dise qu'il voit le nez au milieu de la figure , rien de neuf a l'horizon du coup

Répéter une inanité avec un langage plus ampoulé ne la rendra pas véridique.

Arrêtez de péter plus haut que votre q alors que vous êtes au RSA et soyez humble quand on vous instruit, bande d'ahuris.

Ayaaaaa l'opax qui s'enfonce en surréagissant

L'opax piqué au vif

Ah tiens ça commence à sortir les secondaires.

Le 20 janvier 2024 à 15:32:29 :

Le 19 janvier 2024 à 18:25:24 :
Je vous explique pourquoi :

Faisons un petit tour d'horizon de la société et de son vote par classe sociale, on a :

-Gisèle, 65 ans, à la retraite qui s'abreuve de TF1 et M6 toute la journée. Elle elle va voter ce qu'on lui dit (Macron, Hollande, Attal...) Là on a déjà la majorité du corps électoral en relatif, soit 30% de la pop totale

-Les étudiants/profs/militants pro/bobo etc qui voteront TOUJOURS ce que leurs disent institution. Donc pareil, Macron etc... On est bien à 10-20% si on rajoute les fonctionnaires.

-Les jeunes/handicapés mentaux qui votent comme leurs disent leurs parents/tuteurs légaux. On rajoute bien 5 à 10%

-La part incompréhensible de la moyenne/haute bourgeoisie, 4 à 6% qui voteront toujours en fonction de l'intérêt de l’hyper-classe, en croyant qu'ils en font partis. Couillons comme ils sont.

On peut encore rajouter la part résiduelle d'adhérents, quels que soit leurs horizons, de migrants qui parviennent à voter, de traîtres qui détestent la France, etc etc...

Mais même sans les comptabiliser on est déjà à plus de 50% en majorité absolue ! Alors même si par miracle, un parti politique patriote parvenait à se présenter légalement aux élections : Comment voulez-vous qu'il parvienne à être élu ?

Tu as parfaitement résumé la situation.

Merci clé.

Le 20 janvier 2024 à 15:56:26 :

Le 20 janvier 2024 à 15:18:06 :

Le 20 janvier 2024 à 14:10:28 :

Le 20 janvier 2024 à 13:47:35 :
Webedia devrait vraiment prendre en charge toutes ces hospitalisations comme la luxation de l'épaule a force d'enfoncer des portes ouvertes

Tout le monde le sait mais il besoin d'attention pour qu'on lui dise qu'il voit le nez au milieu de la figure , rien de neuf a l'horizon du coup

Répéter une inanité avec un langage plus ampoulé ne la rendra pas véridique.

Arrêtez de péter plus haut que votre q alors que vous êtes au RSA et soyez humble quand on vous instruit, bande d'ahuris.

Ayaaaaa l'opax qui s'enfonce en surréagissant

L'opax piqué au vif

Ah tiens ça commence à sortir les secondaires.

Tu as ddb ma dernière réponse , pas besoin d'avoir des secondaires sur jvc.com pour te mettre la tête dans un seau avec Mr Lang derrière pour te faire comprendre que tu es bête a manger du foin

Pourquoi reviens encore et encore alors que la communauté ne veut pas de toi ici ?

Données du topic

Auteur
JVC-Censure212
Date de création
19 janvier 2024 à 18:25:24
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 277