Topic de Stellogenese :

[TINDER] Elle me propose d’aller boire un verre

Supprimé
Effectivement les khey non puceau ont raison, si tu lui propose de la voir dans un appartement t’as encore plus de chance de la ken si ça luit convient
Mais le verre c’est rien tu peux la jouer au feeling, la mettre a l’aise et transiter vers chez toi.
Puis tu te réchauffes dans ça chatte
Le verre dans un bar ça a l'avantage de te laisser une porte de sortie , avec Tinder et les photos trafiquées c'est même recommandé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498430911-jesustasn.png
Après si t'es sûr qu'elle te plait dis lui de venir chez toi boire un verre de vin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498430911-jesustasn.png

Le 16 janvier 2024 à 12:42:20 :
Effectivement les khey non puceau ont raison, si tu lui propose de la voir dans un appartement t’as encore plus de chance de la ken si ça luit convient
Mais le verre c’est rien tu peux la jouer au feeling, la mettre a l’aise et transiter vers chez toi.
Puis tu te réchauffes dans ça chatte

Tout à fait d’accord, le verre s’est toujours bien juste là je suis dans un mood où j’ai juste envie de me vider les couilles et elle à l’air d’avoir faim aussi

Bah demerde toi putain, monsieur gère soi disant des centaines de RDV mais il est obligé de demander conseil sur un forum de puceaux

Le 16 janvier 2024 à 12:45:38 :

Le 16 janvier 2024 à 12:42:20 :
Effectivement les khey non puceau ont raison, si tu lui propose de la voir dans un appartement t’as encore plus de chance de la ken si ça luit convient
Mais le verre c’est rien tu peux la jouer au feeling, la mettre a l’aise et transiter vers chez toi.
Puis tu te réchauffes dans ça chatte

Tout à fait d’accord, le verre s’est toujours bien juste là je suis dans un mood où j’ai juste envie de me vider les couilles et elle à l’air d’avoir faim aussi

Bah attend le début de la soirée pour lui proposer de venir. Tu peux clore le topix

Le 16 janvier 2024 à 12:47:09 :
Bah demerde toi putain, monsieur gère soi disant des centaines de RDV mais il est obligé de demander conseil sur un forum de puceaux

L'OP ce radix qui veux une prostituax sans payax

Le 16 janvier 2024 à 12:47:09 :
Bah demerde toi putain, monsieur gère soi disant des centaines de RDV mais il est obligé de demander conseil sur un forum de puceaux

Trouve moi une de mes réponses où j’ai dis que j’avais fais une centaine de dates le golmon

La meuf semble en mode YOLO
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Invite-la chez toi, mets de la bonne musique, un bon cocktail, une série Wokeflix drôle, et baise-la
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis mort comment tu les feed. Va y bonne bourre mon pote

Le 16 janvier 2024 à 12:39:33 :

Le 16 janvier 2024 à 12:35:51 :
Putain mais la tristesse du khey qui peut pas discuter une heure avec la fille dans un bar avant de coucher :rire:

Je suis en phase de flirt avec une meuf avec qui on se parle tous les jours et que j’ai déjà vu 3 fois où on prend notre temps, là j’ai juste besoin d’assouvir mes besoins

Mais regardez moi ce puceau , achete toi un fleshlight 😂

Bon l'auteur t'arrêtes d'être con oui ? Tu lui dis simplement chez toi ou chez moi et basta.

Le 16 janvier 2024 à 12:51:16 :

Le 16 janvier 2024 à 12:39:33 :

Le 16 janvier 2024 à 12:35:51 :
Putain mais la tristesse du khey qui peut pas discuter une heure avec la fille dans un bar avant de coucher :rire:

Je suis en phase de flirt avec une meuf avec qui on se parle tous les jours et que j’ai déjà vu 3 fois où on prend notre temps, là j’ai juste besoin d’assouvir mes besoins

Mais regardez moi ce puceau , achete toi un fleshlight 😂

Ca doit etre ça Tanguy

Lop qui a une bite a la place du cerveau...

Le 16 janvier 2024 à 11:32:18 :
Pour mettre le contexte

En gros on a dit qu’on cherchait rien de serieux et qu’on voulait pas se prendre la tete et donc elle me propose qu’on aille boire un verre ce soir sauf que moi je veux passer cette étape pour direct la ba*ser ce soir comment je peux lui dire?

C'est par sécurité le verre, histoire de voir si vous ressemblez bien au photo et que t'es pas un zinzin, donc lieu public pour commencer.
Et on peut ne rien rechercher de sérieux mais pas se jeter dessus direct comme des animaux.
Un petit verre ça t'engage à rien mais même pour toi tu cernera mieux la fille après.

Le 16 janvier 2024 à 12:53:09 :

Le 16 janvier 2024 à 12:51:16 :

Le 16 janvier 2024 à 12:39:33 :

Le 16 janvier 2024 à 12:35:51 :
Putain mais la tristesse du khey qui peut pas discuter une heure avec la fille dans un bar avant de coucher :rire:

Je suis en phase de flirt avec une meuf avec qui on se parle tous les jours et que j’ai déjà vu 3 fois où on prend notre temps, là j’ai juste besoin d’assouvir mes besoins

Mais regardez moi ce puceau , achete toi un fleshlight 😂

Ca doit etre ça Tanguy

Regardez moi ce puceau du net en pleine déroute :rire:

Le 16 janvier 2024 à 11:32:18 :
Pour mettre le contexte

En gros on a dit qu’on cherchait rien de serieux et qu’on voulait pas se prendre la tete et donc elle me propose qu’on aille boire un verre ce soir sauf que moi je veux passer cette étape pour direct la ba*ser ce soir comment je peux lui dire?

Elle veut boire un verre pour te rencontrer en public et pas risquer d'inviter un tarax chez elle direct. Ce que tu fais : tu achètes une bouteille de Monbazillac que tu mets au frais chez toi, tu fais tes draps, et tu proposes un verre dans un bar à 5min à pied de chez toi.

Si elle préfère prendre un verre dans son quartier, tu y vas. Fais juste une (ou deux maxi) allusions au fait que vous ailliez chez elle / chez toi après, elle comprendra direct et te fera subtilement comprendre ce qu'elle en pense. T'attends pas forcément à baiser le premier soir, souvent c'est date à l'extérieur puis au 2e date directement chez l'un ou l'autre.

Regardez moi ce puceau du net en pleine déroute :rire:

Monsieur a baisé des centaines de meuf mais il comprend pas qu'une meuf veuille le rencontrer ne serait-ce que 5 minutes dans un lieu public pour vérifier que c'est pas un tarax :)

Le 16 janvier 2024 à 12:03:14 :
Bon elle vient de me repondre :
c’est vrai… mmh je suis pas contre, qu’est ce que tu me proposes ?

:hap:

Lis ce message vdd du vdd, c’est plié. Ramène la a la maison l’op.
Puis perso j’aurais repondu en début de soirée pour éviter de la faire trop ruminer

Le 16 janvier 2024 à 13:01:21 SaintPhocas a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 11:32:18 :
Pour mettre le contexte

En gros on a dit qu’on cherchait rien de serieux et qu’on voulait pas se prendre la tete et donc elle me propose qu’on aille boire un verre ce soir sauf que moi je veux passer cette étape pour direct la ba*ser ce soir comment je peux lui dire?

Elle veut boire un verre pour te rencontrer en public et pas risquer d'inviter un tarax chez elle direct. Ce que tu fais : tu achètes une bouteille de Monbazillac que tu mets au frais chez toi, tu fais tes draps, et tu proposes un verre dans un bar à 5min à pied de chez toi.

Si elle préfère prendre un verre dans son quartier, tu y vas. Fais juste une (ou deux maxi) allusions au fait que vous ailliez chez elle / chez toi après, elle comprendra direct et te fera subtilement comprendre ce qu'elle en pense. T'attends pas forcément à baiser le premier soir, souvent c'est date à l'extérieur puis au 2e date directement chez l'un ou l'autre.

A vous lire c'est clairement pas l'op le puceau :hap:

L'immense majorité des meufs baisent le premier soir et une majorité d'entre elle sont aussi prêtes à venir direct chez le mec si elle est sûre que le mec lui plaira et qu'elle est rassurée (ce qui est faisable par message faut juste être bon) :noel:

Le 16 janvier 2024 à 13:02:48 :

Regardez moi ce puceau du net en pleine déroute :rire:

Monsieur a baisé des centaines de meuf mais il comprend pas qu'une meuf veut le rencontrer ne serait-ce que 5 minutes dans un lieu public pour vérifier que c'est pas un tarax :)

Mais j’attends toujours le moment où tu m’as vu dire « j’ai ken des centaines de meuf » :rire:

Données du topic

Auteur
Stellogenese
Date de création
16 janvier 2024 à 11:32:18
Date de suppression
16 janvier 2024 à 17:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 268