Topic de Stellogenese :

[TINDER] Elle me propose d’aller boire un verre

Supprimé

Le 16 janvier 2024 à 12:22:53 :

Le 16 janvier 2024 à 12:20:27 Stellogenese a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 12:18:37 :

Le 16 janvier 2024 à 12:16:51 :

Le 16 janvier 2024 à 12:14:12 :
Putain mais les mage noir silence :rire:
Intérêt de prendre un verre avec une meuf tinder ? Ensuite vous envoyez des messages après le rdv et ensuite ?

Je te jure, la meuf m’a dit qu’elle cherchait rien de serieux, elle me propose un verre, je lui dis qu’il fait un peu froid et qu’on pourrait se voir dans un endroit où on est au chaud,

elle me repond « c’est vrai je suis pas contre tu me proposes quoi »

Et les gars me proposent encore d’aller dans des pub :rire:

en attendant c'est toi qui est là à demander de l'aide pour ton rdv Tinder alors tout doux Tristan

Je cherche juste une tournure de phrase adaptée mais si c’est pour me dire 300 fois « va la voir dans un pub » alors qu’elle vient de me dire qu’elle etait pas contre de se voir ailleurs qu’autour d’un verre ça sert a rien de repondre :rire:

Dis lui "Hmmm je sais pas, lequel de nous deux à le canapé le plus confortable ?" ou un truc du genre

Yes c’est pas mal ça mais moi je peux pas la ramener chez moi j’ai que ma voiture à disposition avec siège chauffant :hap:

Le 16 janvier 2024 à 12:26:17 :

Le 16 janvier 2024 à 12:22:53 :

Le 16 janvier 2024 à 12:20:27 Stellogenese a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 12:18:37 :

Le 16 janvier 2024 à 12:16:51 :

> Le 16 janvier 2024 à 12:14:12 :

> Putain mais les mage noir silence :rire:

> Intérêt de prendre un verre avec une meuf tinder ? Ensuite vous envoyez des messages après le rdv et ensuite ?

Je te jure, la meuf m’a dit qu’elle cherchait rien de serieux, elle me propose un verre, je lui dis qu’il fait un peu froid et qu’on pourrait se voir dans un endroit où on est au chaud,

elle me repond « c’est vrai je suis pas contre tu me proposes quoi »

Et les gars me proposent encore d’aller dans des pub :rire:

en attendant c'est toi qui est là à demander de l'aide pour ton rdv Tinder alors tout doux Tristan

Je cherche juste une tournure de phrase adaptée mais si c’est pour me dire 300 fois « va la voir dans un pub » alors qu’elle vient de me dire qu’elle etait pas contre de se voir ailleurs qu’autour d’un verre ça sert a rien de repondre :rire:

Dis lui "Hmmm je sais pas, lequel de nous deux à le canapé le plus confortable ?" ou un truc du genre

Yes c’est pas mal ça mais moi je peux pas la ramener chez moi j’ai que ma voiture à disposition avec siège chauffant :hap:

Dis-lui que tu peux pas chez toi mais que tu es prêt à ramener de quoi faire des bons cocktails. Ou sinon tu ramènes une bonne bouteille de pinard/champagne

Bordel l’op ce puceau qui pense que sociabiliser c’est en option

Le 16 janvier 2024 à 12:28:25 :
Bordel l’op ce puceau qui pense que sociabiliser c’est en option

des centaines de rdv et ça te paraît inconcevable de boire un coup avant de baiser? C'est ce que font 90% des gens

This bordel les seuls rdv qu’il a c’est avec ses bouteilles de pisse

Le 16 janvier 2024 à 12:26:17 :

Le 16 janvier 2024 à 12:22:53 :

Le 16 janvier 2024 à 12:20:27 Stellogenese a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 12:18:37 :

Le 16 janvier 2024 à 12:16:51 :

> Le 16 janvier 2024 à 12:14:12 :

> Putain mais les mage noir silence :rire:

> Intérêt de prendre un verre avec une meuf tinder ? Ensuite vous envoyez des messages après le rdv et ensuite ?

Je te jure, la meuf m’a dit qu’elle cherchait rien de serieux, elle me propose un verre, je lui dis qu’il fait un peu froid et qu’on pourrait se voir dans un endroit où on est au chaud,

elle me repond « c’est vrai je suis pas contre tu me proposes quoi »

Et les gars me proposent encore d’aller dans des pub :rire:

en attendant c'est toi qui est là à demander de l'aide pour ton rdv Tinder alors tout doux Tristan

Je cherche juste une tournure de phrase adaptée mais si c’est pour me dire 300 fois « va la voir dans un pub » alors qu’elle vient de me dire qu’elle etait pas contre de se voir ailleurs qu’autour d’un verre ça sert a rien de repondre :rire:

Dis lui "Hmmm je sais pas, lequel de nous deux à le canapé le plus confortable ?" ou un truc du genre

Yes c’est pas mal ça mais moi je peux pas la ramener chez moi j’ai que ma voiture à disposition avec siège chauffant :hap:

mais pourquoi t'es puceau comme ca ?

Le 16 janvier 2024 à 12:25:08 :

Le 16 janvier 2024 à 12:16:51 :

Le 16 janvier 2024 à 12:14:12 :
Putain mais les mage noir silence :rire:
Intérêt de prendre un verre avec une meuf tinder ? Ensuite vous envoyez des messages après le rdv et ensuite ?

Je te jure, la meuf m’a dit qu’elle cherchait rien de serieux, elle me propose un verre, je lui dis qu’il fait un peu froid et qu’on pourrait se voir dans un endroit où on est au chaud,

elle me repond « c’est vrai je suis pas contre tu me proposes quoi »

Et les gars me proposent encore d’aller dans des pub :rire:

bah oui bolosse il fait super chaud dans les pub putain ton QI vite ?

Tu sais lire le crétin ? J’ai dis que je voulais skip l’étape du verre pour direct la ken

Le 16 janvier 2024 à 12:30:16 :

Le 16 janvier 2024 à 12:25:08 :

Le 16 janvier 2024 à 12:16:51 :

Le 16 janvier 2024 à 12:14:12 :
Putain mais les mage noir silence :rire:
Intérêt de prendre un verre avec une meuf tinder ? Ensuite vous envoyez des messages après le rdv et ensuite ?

Je te jure, la meuf m’a dit qu’elle cherchait rien de serieux, elle me propose un verre, je lui dis qu’il fait un peu froid et qu’on pourrait se voir dans un endroit où on est au chaud,

elle me repond « c’est vrai je suis pas contre tu me proposes quoi »

Et les gars me proposent encore d’aller dans des pub :rire:

bah oui bolosse il fait super chaud dans les pub putain ton QI vite ?

Tu sais lire le crétin ? J’ai dis que je voulais skip l’étape du verre pour direct la ken

mais quel est l'intérêt t'es complètement con ou bien ? ou t'es le genre de mec associable qui ne sors jamais de chez soi c'est ca célestin ?

mais pourquoi t'es puceau comme ca ?

Le plus drôle c’est qu’il pense que son aura de puceau passe inaperçue

Elle va sentir que tu pètes la dalle et tu vas la refroidir
Dis lui que tu est un fin cuisinier et que tu aimerais lui faire gouter tes spaghettis spé Italie (ou un truc du genre)

Le 16 janvier 2024 à 11:52:26 Stellogenese a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 11:50:34 :
"J'ai envie de toi." et c'est réglé :(

Oui mais le truc c’est qu’elle m’a proposé d’aller boire un verre comment je refuse pour lui proposer direct de passer a l’etape suivante

on dispose ici d'un dalleux à un stade terminal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis le seul à distinguer les trolls évidents sur ce forom ?
Putain mais la tristesse du khey qui peut pas discuter une heure avec la fille dans un bar avant de coucher :rire:

Le 16 janvier 2024 à 12:35:31 :
Je suis le seul à distinguer les trolls évidents sur ce forom ?

Ce forum n'est que troll non ?

Elle veut juste s'assurer que t'es pas un psychopathe

Le 16 janvier 2024 à 12:35:51 :
Putain mais la tristesse du khey qui peut pas discuter une heure avec la fille dans un bar avant de coucher :rire:

je pense qu'il a un gros souci

Le 16 janvier 2024 à 12:35:51 :
Putain mais la tristesse du khey qui peut pas discuter une heure avec la fille dans un bar avant de coucher :rire:

Je suis en phase de flirt avec une meuf avec qui on se parle tous les jours et que j’ai déjà vu 3 fois où on prend notre temps, là j’ai juste besoin d’assouvir mes besoins

Le 16 janvier 2024 à 12:39:33 :

Le 16 janvier 2024 à 12:35:51 :
Putain mais la tristesse du khey qui peut pas discuter une heure avec la fille dans un bar avant de coucher :rire:

Je suis en phase de flirt avec une meuf avec qui on se parle tous les jours et que j’ai déjà vu 3 fois où on prend notre temps, là j’ai juste besoin d’assouvir mes besoins

Ce que tu veux est donc une fille de joie

Je suis le seul à distinguer les trolls évidents sur ce forom ?

Not ready, on est sur le 18 25, une déchèterie à ciel ouvert, y’a plein de cassos dans son genre qui sont vraiment serieux

Données du topic

Auteur
Stellogenese
Date de création
16 janvier 2024 à 11:32:18
Date de suppression
16 janvier 2024 à 17:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 278