Topic de Stellogenese :

[TINDER] Elle me propose d’aller boire un verre

Supprimé

Pour mettre le contexte

En gros on a dit qu’on cherchait rien de serieux et qu’on voulait pas se prendre la tete et donc elle me propose qu’on aille boire un verre ce soir sauf que moi je veux passer cette étape pour direct la ba*ser ce soir comment je peux lui dire?

Dit lui que t'es un être humain minable qui ne voit les autres que comme des bouts de viande
Va te branler au pire, comme tu ça tu passes direct à l'étape ejac et déprime.
Propose lui direct chez toi.
Mais t´inquiètes le verre c´est juste pour te voir en vrai ensuite vous montez chez toi ou chez elle
Demande lui si elle est ok pour un verre de sa mouille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529518780-1529093914-francois.png

Le 16 janvier 2024 à 11:47:15 :
Propose lui direct chez toi.
Mais t´inquiètes le verre c´est juste pour te voir en vrai ensuite vous montez chez toi ou chez elle

Oui mais j’ai la flemme de cette étape je préfère direct passer à l’étape suivante sachant qu’on a dit qu’on cherchait rien de serieux

"J'ai envie de toi." et c'est réglé :(

Le 16 janvier 2024 à 11:50:34 :
"J'ai envie de toi." et c'est réglé :(

Oui mais le truc c’est qu’elle m’a proposé d’aller boire un verre comment je refuse pour lui proposer direct de passer a l’etape suivante

Le 16 janvier 2024 à 11:47:15 :
Propose lui direct chez toi.
Mais t´inquiètes le verre c´est juste pour te voir en vrai ensuite vous montez chez toi ou chez elle

Et bien proposes lui direct chez toi ou chez elle !
Tu lui dis qu´il fait froid, flemme de se poser dehors que vous serez mieux au chaud , qu´elle s´inquiète pas ,t´es pas un psychopathe et voilà

Bordel je sous en couple ça commence à me manquer ces histoires

Je crois que t'as pas compris qu'une femme recherche un être humain. Elle est prête à coucher sans sentiments, mais elle aimerait un peu te connaître avant. C'est normal

Le 16 janvier 2024 à 11:53:28 :

Le 16 janvier 2024 à 11:47:15 :
Propose lui direct chez toi.
Mais t´inquiètes le verre c´est juste pour te voir en vrai ensuite vous montez chez toi ou chez elle

Et bien proposes lui direct chez toi ou chez elle !
Tu lui dis qu´il fait froid, flemme de se poser dehors que vous serez mieux au chaud , qu´elle s´inquiète pas ,t´es pas un psychopathe et voilà

Bordel je sous en couple ça commence à me manquer ces histoires

C’est bon j’ai proposé ton idee khey bien vu

Le 16 janvier 2024 à 11:55:52 :
Je crois que t'as pas compris qu'une femme recherche un être humain. Elle est prête à coucher sans sentiments, mais elle aimerait un peu te connaître avant. C'est normal

Oui je comprends totalement mais je veux dire je préfère qu’on parle directement chez elle pour éviter toute la phase chiante du verre

Faut jamais aller boire une verre avec une meuf tinder toujours chez toi ou chez elle

Le 16 janvier 2024 à 11:55:52 :
Je crois que t'as pas compris qu'une femme recherche un être humain. Elle est prête à coucher sans sentiments, mais elle aimerait un peu te connaître avant. C'est normal

Non tu raconte de la d on parle de tinder la

Bon elle vient de me repondre :
c’est vrai… mmh je suis pas contre, qu’est ce que tu me proposes ?

:hap:

C'est la phase tampon avant la baise, une sorte de jugement sur ton physique ta moralité et l’honnêteté de tes intentions, elle va pas coucher avec un SDF non plus hein.

Si tu fais pas le needy, tu lui sors une vanne ou deux avec du teasing, tu fais style que tu n'en a rien à foutre et c'est que pour le cul => la phase devrait durer moins de 20 min

C'est juste pour voir si t'es pas moche ou malaisant irl, suffit de lui proposer de la voir en bas de chez toi 5 min et c'est bon (enfin si t'es pas un khey sinon c'est mort faut la faire venir direct chez toi et dans le noir de préférence)

Données du topic

Auteur
Stellogenese
Date de création
16 janvier 2024 à 11:32:18
Date de suppression
16 janvier 2024 à 17:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 196