Pourquoi personne ici ne parle du GENOCIDE en Palestine?
SuppriméLe 15 janvier 2024 à 14:48:17 :
Le 15 janvier 2024 à 14:46:57 :
L'auteur, tu fais quoi toi concrètement pour aider les palestiniens ?tout ce que je peux, je boycott les marques qui supportent l'état sioniste (starbuck, macdo,...) j'en parle à mes amis et à ma famille. Oui je ne peux rien changer à moi tout seul mais je fais ma part
Tu "boycott"
La vérité, c'est que tu ne peux rien faire, et nous non plus
L'autre vérité, c'est que si demain la France entrait en guerre, les palestiniens n'en aurait strictement rien à foutre
Le 15 janvier 2024 à 14:46:20 :
Le 15 janvier 2024 à 14:44:20 :
Parce qu on peut rien faireMeme les pays occidentaux cautionnent
Apres si tu veux avoir des infos fiables go voir les vidéos de blast ou du média
je connais de bonnes sources, et je sais que les gouvernements et médias des pays occidentaux pensent que seul les blancs sont des êtres humains, j'aurai au moins cru voir des topics sur l'Afrique du sud qui se bat contre Israel à la court de justice
Discours franchement attardé.
Le 15 janvier 2024 à 14:51:09 :
Le 15 janvier 2024 à 14:48:17 :
Le 15 janvier 2024 à 14:46:57 :
L'auteur, tu fais quoi toi concrètement pour aider les palestiniens ?tout ce que je peux, je boycott les marques qui supportent l'état sioniste (starbuck, macdo,...) j'en parle à mes amis et à ma famille. Oui je ne peux rien changer à moi tout seul mais je fais ma part
Tu "boycott"
La vérité, c'est que tu ne peux rien faire, et nous non plus
L'autre vérité, c'est que si demain la France entrait en guerre, les palestiniens n'en aurait strictement rien à foutre
au contraire si le monde sauva la palestine et qu'un génocide se produit ailleurs ils feront probablement tout ce qu'ils peuvent pour aider, comme l'Afrique du Sud le fait pour eux. Je parle bien de génocide, si c'est une guerre du style UKraine vs Russie ils n'en auront rien à cirer comme les trois quart du monde
Le 15 janvier 2024 à 14:45:25 :
entre l'islamisme et le sionisme
montre qu'il te manque 100 points de QI sans dire que t'es complètement con
Pour ma part j'ai déjà évoqué le sujet et dénoncer les crimes qui se passe là-bas les bombardements sur des civils et évidemment particulièrement sur des gentils gosses ou n'importe quel petit enfant ou bébé.
Pour les adultes et je dis pareil pour tout peuple ça vaut pour les ukrainiens et les Russes d'ailleurs si ce que pas mal de gens bien avant la guerre d'ailleurs dit sur les rues c'est vrai pas mal de russe qui ont dégusté là-bas ou leurs proches le mérite totalement...
Si par contre ça n'est pas vrai je n'ai rien contre eux et je suis globalement triste pour les deux camps.
Donc comme pour tout peuple européen ou pas et bien pour les adultes qui subissent cela en Palestine ça dépend lesquels comme pour les Arabes en France certains ne sont pas des ordures malfaisant télash et ne mérite pas ce qui leur arrive et d'autres sont ce genre-là et le mérite mais ça vaut pour des français belges ou autres pays européens de souche ce que je dis.
Le 15 janvier 2024 à 14:49:44 :
Le 15 janvier 2024 à 14:48:58 :
Le 15 janvier 2024 à 14:47:33 :
Parce que voir deux sectes s'entretuer ne peux produire que du positif pour l'avenir de l'humanitétu veux dire une secte qui commet un génocide sur une population innocente
Les deux sont des sectes
Non, les Palestiniens pratiquent l'islam, mais ce n'est pas l'islam qui s'oppose à la colonisation israélienne.
Le 15 janvier 2024 à 14:53:24 :
Donc selon l'OP y'a un programme d'extermination physique de tout le peuple palestinien par Israël ?
le monde entier le vois, les dirigeants Israeliens ont donné toutes les preuves
Le 15 janvier 2024 à 14:45:25 :
entre l'islamisme et le sionisme
C'est universalisme vs suprémacisme.
Le 15 janvier 2024 à 14:55:46 :
Parce que contrairement à ce que disent les menteurs pathologiques pro-Hamas, il n'y a pas de génocide à Gaza
Pas vraiment pour l'istant, mais c'est sûr qu'il y a au moins un nettoyage ethnique.
Données du topic
- Auteur
- reineazshara
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 14:37:46
- Date de suppression
- 15 janvier 2024 à 15:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC