Topic de reineazshara :

Pourquoi personne ici ne parle du GENOCIDE en Palestine?

Supprimé
Il y a un crime contre l'humanité qui est en train de se dérouler, un état terroriste est en train de faire un guerre à des enfants, une grande partie des populations du monde protestent dans la rue pour mettre fin au génocide, l'Afrique du Sud a envoyé l'état zioniste devant la court de justice internationale et le forum ne parle pas du tout de ce sujet, pourquoi donc? :(

Le 15 janvier 2024 à 14:37:46 :
Il y a un crime contre l'humanité qui est en train de se dérouler, un état terroriste est en train de faire un guerre à des enfants, une grande partie des populations du monde protestent dans la rue pour mettre fin au génocide, l'Afrique du Sud a envoyé l'état zioniste devant la court de justice internationale et le forum ne parle pas du tout de ce sujet, pourquoi donc? :(

Et le Génocide en France ? Ah oui, non c'est vrai, celui-ci tu t'en fous mon petit Jean 2 poids 2 Mesures :o)

Le 15 janvier 2024 à 14:38:36 :

Le 15 janvier 2024 à 14:37:46 :
Il y a un crime contre l'humanité qui est en train de se dérouler, un état terroriste est en train de faire un guerre à des enfants, une grande partie des populations du monde protestent dans la rue pour mettre fin au génocide, l'Afrique du Sud a envoyé l'état zioniste devant la court de justice internationale et le forum ne parle pas du tout de ce sujet, pourquoi donc? :(

Et le Génocide en France ? Ah oui, non c'est vrai, celui tu t'en fous mon petit Jean 2 poids 2 Mesures :o)

je dois répondre à ça? :(

Tu sais très bien pourquoi ou alors t'es vraiment stupide

Le "génocide en France" il a dit :rire:

Comparé une rixe avec des bombardements aveugle depuis 80 ans :(

Personne ne veut défendre des fanatiques islamistes

Si on avait vu des vidéos de palestiniens qui se battent en criant "Palestine libre!" et pas "Dieu est le plus grand" ils auraient reçu beaucoup plus de soutient

Malheureusement ils sont coincés dans leur religion du Moyen-âge donc tant pis pour eux

Rappel moi qui a envoyer des roquettes sur des innocents en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

J'ai un trou de mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

J'ai une pâle estime de ce conflit
Parce que l'hyprocrisie des gauchistes qui parlent de génocide, de la colonisation alors qu'ici on est ×100 plus colonisé. Les derniers chiffres les fds font moins de gosses que les extra eu.

Le 15 janvier 2024 à 14:41:58 :
Le "génocide en France" il a dit :rire:

Comparé une rixe avec des bombardements aveugle depuis 80 ans :(

Le nier c'est y participier mon petit facho en dépit de ta haine Francophobe :o)

On contraire on en parle beaucoup trop en comparaison avec les autres sujets

Le 15 janvier 2024 à 14:39:06 :

Le 15 janvier 2024 à 14:38:36 :

Le 15 janvier 2024 à 14:37:46 :
Il y a un crime contre l'humanité qui est en train de se dérouler, un état terroriste est en train de faire un guerre à des enfants, une grande partie des populations du monde protestent dans la rue pour mettre fin au génocide, l'Afrique du Sud a envoyé l'état zioniste devant la court de justice internationale et le forum ne parle pas du tout de ce sujet, pourquoi donc? :(

Et le Génocide en France ? Ah oui, non c'est vrai, celui tu t'en fous mon petit Jean 2 poids 2 Mesures :o)

je dois répondre à ça? :(

Parce que soit t'as des guignols comme lui qui écrivent de la merde, soit t'en as d'autres qui glissent et le topic se fait supp :(

Ça sert a rien de parler de ça ici, tu veux dire quoi de plus ?

L'inversion des rôles est totale dans ton message :malade:
Parce qu’on s’en bat les couilles en fait.
C’est absolument pas le problème des français.

Le 15 janvier 2024 à 14:43:12 :
On contraire on en parle beaucoup trop en comparaison avec les autres sujets

personne n'en parle sur ce forum, alors que le monde entier s'est levé pour sauvé l'humanité :(

sur ce forum il y a un topic russie vs ukraine mais rien sur un génocide

Parce qu on peut rien faire

Meme les pays occidentaux cautionnent

Apres si tu veux avoir des infos fiables go voir les vidéos de blast ou du média

Le 15 janvier 2024 à 14:42:13 :
Personne ne veut défendre des fanatiques islamistes

Si on avait vu des vidéos de palestiniens qui se battent en criant "Palestine libre!" et pas "Dieu est le plus grand" ils auraient reçu beaucoup plus de soutient

Malheureusement ils sont coincés dans leur religion du Moyen-âge donc tant pis pour eux

J'approuve totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

Le 15 janvier 2024 à 14:43:33 :

Le 15 janvier 2024 à 14:39:06 :

Le 15 janvier 2024 à 14:38:36 :

Le 15 janvier 2024 à 14:37:46 :
Il y a un crime contre l'humanité qui est en train de se dérouler, un état terroriste est en train de faire un guerre à des enfants, une grande partie des populations du monde protestent dans la rue pour mettre fin au génocide, l'Afrique du Sud a envoyé l'état zioniste devant la court de justice internationale et le forum ne parle pas du tout de ce sujet, pourquoi donc? :(

Et le Génocide en France ? Ah oui, non c'est vrai, celui tu t'en fous mon petit Jean 2 poids 2 Mesures :o)

je dois répondre à ça? :(

Parce que soit t'as des guignols comme lui qui écrivent de la merde, soit t'en as d'autres qui glissent et le topic se fait supp :(

Ça sert a rien de parler de ça ici, tu veux dire quoi de plus ?

qu'on en parle serait une bonne chose, les médias auront beau essayé le monde n'oubliera jamais cette horreur, plus rien ne sera comme avant :hap:

Données du topic

Auteur
reineazshara
Date de création
15 janvier 2024 à 14:37:46
Date de suppression
15 janvier 2024 à 15:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 94