Pourquoi personne ici ne parle du GENOCIDE en Palestine?
SuppriméLe 15 janvier 2024 à 14:37:46 :
Il y a un crime contre l'humanité qui est en train de se dérouler, un état terroriste est en train de faire un guerre à des enfants, une grande partie des populations du monde protestent dans la rue pour mettre fin au génocide, l'Afrique du Sud a envoyé l'état zioniste devant la court de justice internationale et le forum ne parle pas du tout de ce sujet, pourquoi donc?
Et le Génocide en France ? Ah oui, non c'est vrai, celui-ci tu t'en fous mon petit Jean 2 poids 2 Mesures :o)
Le 15 janvier 2024 à 14:38:36 :
Le 15 janvier 2024 à 14:37:46 :
Il y a un crime contre l'humanité qui est en train de se dérouler, un état terroriste est en train de faire un guerre à des enfants, une grande partie des populations du monde protestent dans la rue pour mettre fin au génocide, l'Afrique du Sud a envoyé l'état zioniste devant la court de justice internationale et le forum ne parle pas du tout de ce sujet, pourquoi donc?Et le Génocide en France ? Ah oui, non c'est vrai, celui tu t'en fous mon petit Jean 2 poids 2 Mesures :o)
je dois répondre à ça?
Le "génocide en France" il a dit
Comparé une rixe avec des bombardements aveugle depuis 80 ans
Personne ne veut défendre des fanatiques islamistes
Si on avait vu des vidéos de palestiniens qui se battent en criant "Palestine libre!" et pas "Dieu est le plus grand" ils auraient reçu beaucoup plus de soutient
Malheureusement ils sont coincés dans leur religion du Moyen-âge donc tant pis pour eux
Le 15 janvier 2024 à 14:41:58 :
Le "génocide en France" il a ditComparé une rixe avec des bombardements aveugle depuis 80 ans
Le nier c'est y participier mon petit facho en dépit de ta haine Francophobe :o)
Le 15 janvier 2024 à 14:39:06 :
Il y a un crime contre l'humanité qui est en train de se dérouler, un état terroriste est en train de faire un guerre à des enfants, une grande partie des populations du monde protestent dans la rue pour mettre fin au génocide, l'Afrique du Sud a envoyé l'état zioniste devant la court de justice internationale et le forum ne parle pas du tout de ce sujet, pourquoi donc?Et le Génocide en France ? Ah oui, non c'est vrai, celui tu t'en fous mon petit Jean 2 poids 2 Mesures :o)
je dois répondre à ça?
Parce que soit t'as des guignols comme lui qui écrivent de la merde, soit t'en as d'autres qui glissent et le topic se fait supp
Ça sert a rien de parler de ça ici, tu veux dire quoi de plus ?
C’est absolument pas le problème des français.
Le 15 janvier 2024 à 14:43:12 :
On contraire on en parle beaucoup trop en comparaison avec les autres sujets
personne n'en parle sur ce forum, alors que le monde entier s'est levé pour sauvé l'humanité
sur ce forum il y a un topic russie vs ukraine mais rien sur un génocide
Parce qu on peut rien faire
Meme les pays occidentaux cautionnent
Apres si tu veux avoir des infos fiables go voir les vidéos de blast ou du média
Le 15 janvier 2024 à 14:42:13 :
Personne ne veut défendre des fanatiques islamistesSi on avait vu des vidéos de palestiniens qui se battent en criant "Palestine libre!" et pas "Dieu est le plus grand" ils auraient reçu beaucoup plus de soutient
Malheureusement ils sont coincés dans leur religion du Moyen-âge donc tant pis pour eux
Le 15 janvier 2024 à 14:43:33 :
Le 15 janvier 2024 à 14:39:06 :
je dois répondre à ça?
Parce que soit t'as des guignols comme lui qui écrivent de la merde, soit t'en as d'autres qui glissent et le topic se fait supp
Ça sert a rien de parler de ça ici, tu veux dire quoi de plus ?
qu'on en parle serait une bonne chose, les médias auront beau essayé le monde n'oubliera jamais cette horreur, plus rien ne sera comme avant
Données du topic
- Auteur
- reineazshara
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 14:37:46
- Date de suppression
- 15 janvier 2024 à 15:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC