Topic de reineazshara :

Pourquoi personne ici ne parle du GENOCIDE en Palestine?

Supprimé

Le 15 janvier 2024 à 14:56:20 :
Donc dans ce conflit là comme dans n'importe quel autre et je vais évoquer ce conflit là et bien israélien ou palestinien ça dépend lesquels si on parle des adultes. Si on parle d'adulte qui ne sont pas des gens bien mais au moins un peu correct pour l'époque et bien comme pour les enfants méchants c'est quand même regrettable ce qui leur arrive mais extrêmement plus regrettable pour les gentils gosses ou n'importe quel petit enfant ou bébé ainsi que pour les gens de bien mais ça blanc palestinien ou autre c'est extrêmement rare dans cette époque ce capable d'au moins un petit peu de bien sincère

tu dois avoir une triste vie pour tenir des propos aussi abjectes

Le 15 janvier 2024 à 14:56:59 :
les bots sionistes comment vous pouvez vendre votre humanité pour de l'argent? Même pour 1000€ par mois je ne le ferais pas, pouvoir me regarder dans une glace est plus important pour moi :-)

Pareil. Mais bon ils postent sûrement depuis Tel Aviv.

Le 15 janvier 2024 à 14:44:41 :

Le 15 janvier 2024 à 14:42:13 :
Personne ne veut défendre des fanatiques islamistes

Si on avait vu des vidéos de palestiniens qui se battent en criant "Palestine libre!" et pas "Dieu est le plus grand" ils auraient reçu beaucoup plus de soutient

Malheureusement ils sont coincés dans leur religion du Moyen-âge donc tant pis pour eux

J'approuve totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

LES THERMES

Le 15 janvier 2024 à 14:57:25 :

Le 15 janvier 2024 à 14:55:46 :
Parce que contrairement à ce que disent les menteurs pathologiques pro-Hamas, il n'y a pas de génocide à Gaza

Pas vraiment pour l'istant, mais c'est sûr qu'il y a au moins un nettoyage ethnique.

tu admets donc qu'Izraeel commet un crime contre l'humanité :)

Le 15 janvier 2024 à 14:54:57 :

Le 15 janvier 2024 à 14:52:58 :
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

Qui à envoyer des roquettes sur des innocents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

défendre l'état sioniste après autants de crime contre l'humanité signifie que tu ne vois pas tous les gens comme des humains. Inutile de discuter avec toi

Tu légitime les actes terroristes ? Bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

TU es raciste, mais TU ne veux pas dialoguer avec MOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

restez calme, on voit la fin du tunnel :rire:

PseudoRandom

Ce chofix :rire:

Pourquoi parler avec un mec qui n'a pas de cœur, se pensent supérieurs aux autres , alors qu IRL il doit être tout gentil j'en suis sur :rire:

Et pour te répondre si tu pense que cest le Hamas qui a commencer tu t'es bien fait berner par Cnews et BFM, pas étonnant que tu sois un chofix :rire:

Le 15 janvier 2024 à 14:53:06 :

Le 15 janvier 2024 à 14:46:20 :

Le 15 janvier 2024 à 14:44:20 :
Parce qu on peut rien faire

Meme les pays occidentaux cautionnent

Apres si tu veux avoir des infos fiables go voir les vidéos de blast ou du média

je connais de bonnes sources, et je sais que les gouvernements et médias des pays occidentaux pensent que seul les blancs sont des êtres humains, j'aurai au moins cru voir des topics sur l'Afrique du sud qui se bat contre Israel à la court de justice

Discours franchement attardé.

Pourquoi les Ukrainiens ont-il eu plus de soutien que les Palestiniens ?

Pourquoi les guerres depuis 30 ans au M-O désintéressent l'occident au point que les morts sur place ne sont plus que des nombres ?

Par contre les Ukrainiens ont les mêmes voitures, la même couleur de peau mais absolument pas la même histoire mais par pauvreté d'esprit et fraternité chrétienne vous faites d'eux vos frères alors que les Palestiniens le sont au même titre.

En gros un génocide est un génocide hein, quand les russes massacraient les Ukrainiens alors qu'il ya 30 ans c'était le même pays, on a soutenu

Par contre pour Israël qui était la y a 3000 ans c'est full soutien puisque les arabes ne sont que des chiffres pour eux

Les mecs qui se rendent pas compte du double discours sont vraiment cons si pas naïfs

Et contrairement à ce que certains veulent faire croire des deux côtés dans les deux camps il n'y a pas un camp du bien contre un camp du mal ça dépend lesquels individuellement.

Et je sais qu'il y a des monts fuji moto qui me tournent autour alors après c'est peut-être des convertis à une secte consciente d'être anti abrahamique que ce soit franc-maçon ou autre et ils essaient de me faire croire que c'est les monts fuji moto qui me poursuivent mais je leur souhaite que ce ne soit pas leur communauté sinon si ce n'est pas des convertis mais réellement des monts fuji moto enfin je dirais des faux mais qui ne sont pas conscients d'être des faux mon fuji moto et bien si c'est souvent le cas dans leur communauté c'est que pas mal de gens ont raison sur eux...
Cela dit je penche plus vers des convertis à une secte anti abrahamique et il tente de me faire croire que c'est des monts fuji moto mais je n'en suis pas certain du tout les deux options sont possibles.

Mais quel que soit ce milieu totalement démoniaque qui me poursuit moi et d'autres gens bien ou j'en corrects et surtout qui font d'autres abominations comme les réseaux de l'horreur, ce genre de milieu et tous les milieux qu'il les suivent quel qu'il soit et il y a de toutes sortes de milieu et bien ce genre de milieu pas tous d'entre eux mais tous ceux qui sont comme ça mériteraient juste d'être exter

Le 15 janvier 2024 à 14:56:20 :
Donc dans ce conflit là comme dans n'importe quel autre et je vais évoquer ce conflit là et bien israélien ou palestinien ça dépend lesquels si on parle des adultes. Si on parle d'adulte qui ne sont pas des gens bien mais au moins un peu correct pour l'époque et bien comme pour les enfants méchants c'est quand même regrettable ce qui leur arrive mais extrêmement plus regrettable pour les gentils gosses ou n'importe quel petit enfant ou bébé ainsi que pour les gens de bien mais ça blanc palestinien ou autre c'est extrêmement rare dans cette époque ce capable d'au moins un petit peu de bien sincère

quoi qu'il arrive, ce sont toujours les bons qui prennent pour les mauvais.

L'op tu va faire le même topic pour le Nigéria et les dizaines de milliers de chrétiens massacrés par les djihadistes depuis 15 ans ? Pour les Arméniens déportés ? pour les Kurdes ? Où tu miaules que lorsque Israël est impliqué ?

Données du topic

Auteur
reineazshara
Date de création
15 janvier 2024 à 14:37:46
Date de suppression
15 janvier 2024 à 15:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC