Topic de Golemenmarche :

Mon proprio veux me baiser pour l'etat des lieux

Alors toi mon gars tu vas raquer
Bin pas grand chose pour l’état des lieux t’as signé un EDL d’entrée clean c’est ta faute pour le coup

T'as l'air d'être un peu une serpillère khey.
Techniquement tu t'es laissé arnaqué, t'as l'air d'avoir conscience des soucis mais tu t'es pas manifestée.

Un EDL c'est contradictoire, tu pouvais refuser de signer sans la présence des éléments que t'as vu / demandé un reportage photo comblant les problèmes répertoriés. T'avais même 10 jours pour faire un avenant indiquant tout ce que t'as vu.

Donc si des choses sont présentes à la sortie non notés / mise en avant, c'est de ta responsabilité, tu as signé pour.

Concernant le congé, si tu as envoyé en recommandé il ne peut rien attendre de plus et il est hors la loi.

Mais bon, tu t'es fais avoir alors que t'as l'air de le savoir, je comprendrais jamais les gens comme toi, khey t'as toujours le choix.

EDIT : et tout dépend les fissures. Si c'est lié à une absence d'entretien, d'aération, il va te la mettre à l'envers.

Le 15 janvier 2024 Ă  10:39:55 :

Le 15 janvier 2024 Ă  10:38:32 :

Le 15 janvier 2024 Ă  10:37:00 :

Le 15 janvier 2024 Ă  10:36:08 :
T'as reçu un Accusé réception pour la lettre de congé ?
Si oui fallait juste dire, je me casse le *insérer date de l'accusé réception+1 mois* ciao !
Et pas payer le dernier loyer pour qu'ils aille se faire enculer avec sa caution et son appart de merde et basta
Tu t'es compliqué la vie avec les huissiers chai pas quoi

l'accusé marchait pas car il été absent, j'ai eu un retour de la LRAC, pour ça que j'ai fait appel à un huissier

Je comprends pas, c'est pas ton problème Normalement si il est pas là pour récupérer le recommandé. C'est la lettre de présentation du recommandé qui compte dans le cas où la personne est pas là pour récupérer le courrier...

Non khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/1/1705311593-capture.png

T'as son mail ? Pourquoi tu lui as pas fait un recco Ă©lectronique ? Tu peux aussi mandater un huissier dans ton cas.

Le 15 janvier 2024 Ă  12:31:06 :

Si oui fallait juste dire, je me casse le *insérer date de l'accusé réception+1 mois* ciao !
Et pas payer le dernier loyer pour qu'ils aille se faire enculer avec sa caution et son appart de merde et basta

l'accusé marchait pas car il été absent, j'ai eu un retour de la LRAC, pour ça que j'ai fait appel à un huissier

Je comprends pas, c'est pas ton problème Normalement si il est pas là pour récupérer le recommandé. C'est la lettre de présentation du recommandé qui compte dans le cas où la personne est pas là pour récupérer le courrier...

T'as son mail ? Pourquoi tu lui as pas fait un recco Ă©lectronique ? Tu peux aussi mandater un huissier dans ton cas.

J'ai justement mandaté un huissier, je pars dans 25 jours

Le 15 janvier 2024 Ă  12:31:06 :

J'ai justement mandaté un huissier, je pars dans 25 jours

Données du topic

Auteur
Golemenmarche
Date de création
15 janvier 2024 Ă  10:30:41
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 160