Mon proprio veux me baiser pour l'etat des lieux
L'état des lieux d'entrée a été fait ultra rapidement en omettant la majorité des problème de l'appart.
T'es bĂŞte mec.
Le 15 janvier 2024 Ă 10:39:55 :
Le 15 janvier 2024 Ă 10:38:32 :
Le 15 janvier 2024 Ă 10:37:00 :
Le 15 janvier 2024 Ă 10:36:08 :
T'as reçu un Accusé réception pour la lettre de congé ?
Si oui fallait juste dire, je me casse le *insérer date de l'accusé réception+1 mois* ciao !
Et pas payer le dernier loyer pour qu'ils aille se faire enculer avec sa caution et son appart de merde et basta
Tu t'es compliqué la vie avec les huissiers chai pas quoil'accusé marchait pas car il été absent, j'ai eu un retour de la LRAC, pour ça que j'ai fait appel à un huissier
Je comprends pas, c'est pas ton problème Normalement si il est pas là pour récupérer le recommandé. C'est la lettre de présentation du recommandé qui compte dans le cas où la personne est pas là pour récupérer le courrier...
Ok je vois, putain le fdp...
Kheyou t'a compliqué la tâche avec l'huissier je pense , sachant que l'état des lieux d'entrée a pas été fait correctement l'huissier cava être une épine dans le pieds...
T'aurai du te casser sans payer les derniers mois de loyer des le départ et qu'il aille se faire enculer ton shlague de proprio, le mec est une merde d'arnaqueur il t'aurai sûrement rien fait par la suite au niveau légal...
Là t'es coincé si l'huissier décide de te faire payer ce qui n'est pas sur le bail d'entrée...
Le 15 janvier 2024 Ă 10:48:52 :
Le 15 janvier 2024 Ă 10:36:08 :
T'as reçu un Accusé réception pour la lettre de congé ?
Si oui fallait juste dire, je me casse le *insérer date de l'accusé réception+1 mois* ciao !
Et pas payer le dernier loyer pour qu'ils aille se faire enculer avec sa caution et son appart de merde et basta
Tu t'es compliqué la vie avec les huissiers chai pas quoil'accusé marchait pas car il été absent, j'ai eu un retour de la LRAC, pour ça que j'ai fait appel à un huissier
Je comprends pas, c'est pas ton problème Normalement si il est pas là pour récupérer le recommandé. C'est la lettre de présentation du recommandé qui compte dans le cas où la personne est pas là pour récupérer le courrier...
Kheyou t'a compliqué la tâche avec l'huissier je pense , sachant que l'état des lieux d'entrée a pas été fait correctement l'huissier cava être une épine dans le pieds...
T'aurai du te casser sans payer les derniers mois de loyer des le départ et qu'il aille se faire enculer ton shlague de proprio, le mec est une merde d'arnaqueur il t'aurai sûrement rien fait par la suite au niveau légal...
Là t'es coincé si l'huissier décide de te faire payer ce qui n'est pas sur le bail d'entrée...
Sans l'huissier j'aurais pas pu prendre congé du bail et ne pas pouvoir partir
Le 15 janvier 2024 Ă 10:39:14 :
L'état des lieux d'entrée a été fait ultra rapidement en omettant la majorité des problème de l'appart.
Grave erreur khey
Le 15 janvier 2024 Ă 10:50:02 :
Le 15 janvier 2024 Ă 10:48:52 :
> Le 15 janvier 2024 Ă 10:36:08 :
>T'as reçu un Accusé réception pour la lettre de congé ?
> Si oui fallait juste dire, je me casse le *insérer date de l'accusé réception+1 mois* ciao !
> Et pas payer le dernier loyer pour qu'ils aille se faire enculer avec sa caution et son appart de merde et basta
> Tu t'es compliqué la vie avec les huissiers chai pas quoi
l'accusé marchait pas car il été absent, j'ai eu un retour de la LRAC, pour ça que j'ai fait appel à un huissier
Là t'es coincé si l'huissier décide de te faire payer ce qui n'est pas sur le bail d'entrée...Sans l'huissier j'aurais pas pu prendre congé du bail et ne pas pouvoir partir
T'aurai pu essayer de le contacter par téléphone le propriétaire lui dire que tu te casses et que tu lui a envoyé un courrier qu'il n'a pas récupéré lui envoyer un mail pour la forme en conséquence, et basta tu t'arrache qu'il soit content ou pas
Fallait lui mettre la pression au lieu de prendre le coup de pression de sa part
Après je sais c'est plus facile à dire que faire
Bon courage
Le 15 janvier 2024 Ă 10:30:41 :
Avril dernier j'ai loué un appart miteux car j'étais vraiment en galère, la doche était pleine de crasse, y'avait de nombreuse fissures et tâche au plafond.
Ce proprio est vraiment louche, j'ai du lui demander par mail de me restituer la sommes des APL qu'il a touché en mon nom pendant 3 mois sans me prévenir, il a eu pas mal d'accros avec d'autre locataire en raison de nombreuse coupure d'électricité et il m'a fait chier pour signer une attestation d'assurance pour un dégât ayant touché ma voisines du dessus qui émanait des parties communes.Début janvier j'ai voulus transmettre ma lettre de congé, le proprio l'a déclaré non valable car il n'est pas présent en France, Il voulait impérativement avoir un nouveau locataire et que je fasse les visites avant de mettre fin à mon bail. J'ai donc du faire appel à un huissier pour avoir un délai fixe de congé.
quand je lui ait tramait l'acte fait par l'huissier, ce malade m'a menacé de me signaler à la CAF pour non respect du bail, car pour lui je ne respecte par la clause de visite.Maintenant il veut effectuer l'état des lieux de sortie par le même huissier que j'ai contacté pour le congé, les infiltrations et fissurer n'ont bien évidemment pas été résorbée depuis et je penses clairement qu'il veut me baiser là dessus. Que faire ?
Le 15 janvier 2024 Ă 10:56:13 :
Je vais contacter l'adil pour voir
Putain sa répond pas
Il a pas encore signé ton préavis et il te parle déjà d'huissier pour l'état des lieux?
Il va tout faire pour tenter de garder la caution, mais ca t'Ă©viteras de prendre ca Ă la cool pour la prochaine fois
Vois avec l'Adil mais bon, la caution va clairement sauter
Assure toi juste qu'il abuse pas sur le reste
Le 15 janvier 2024 Ă 11:20:32 :
Les fissures c'est jamais Ă toi des les entretenir mĂŞme si elles apparaissent pendant ton occupation des lieux. Je vois pas comment il pourrait te les remettre sur ta faute.
et les tâches au plafond ?
[11:20:32] <Fankine>
Les fissures c'est jamais Ă toi des les entretenir mĂŞme si elles apparaissent pendant ton occupation des lieux. Je vois pas comment il pourrait te les remettre sur ta faute.
Et les tâches au plafond ?
Le 15 janvier 2024 Ă 11:20:32 :
Ceci, ça touche l'intégrité de la structure de l'immeuble en tant que tel, ça ne relève pas d'un dégât que tu aurais pu causer
Le 15 janvier 2024 Ă 12:23:49 :
[11:20:32] <Fankine>
Les fissures c'est jamais à toi des les entretenir même si elles apparaissent pendant ton occupation des lieux. Je vois pas comment il pourrait te les remettre sur ta faute.Et les tâches au plafond ?
Non plus, à part si ce sont des taches d'humidité ?
Données du topic
- Auteur
- Golemenmarche
- Date de création
- 15 janvier 2024 Ă 10:30:41
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62