[BORDEL] Le règlement intérieur du lycée STANISLAS
Le 16 janvier 2024 à 19:40:16 :
Un règlement qui se respecte.Dans mon établissement on se demande encore "Gngngn mais on peut pas interdire les sweat à capuche" "Gngngn mais les élèves ils l'ont tout le temps dans l'établissement la capuche sur la tête" "Gngngn ils arrivent au collège en survet"
Mais évidemment aucune interdiction vu qu'on a pas les couilles
L'uniforme arrive de toute façon donc bon on pourra se rendre compte que ça change absolument rien
Le 16 janvier 2024 à 19:34:52 :
Le 16 janvier 2024 à 19:33:44 KylianSG a écrit :
Ce forum est le premier à chialer de la perte des valeurs françaisestraditionnelles et le premier à s'en offusquer quand un établissement respecte ces mêmes valeursMerci de ne pas faire une généralité
Ce n'est pas parce qu'il y a quelques dhimmis bruyant sur ce topic, que cela résume le forum
Aucun rapport avec l'islam
Ici on a un établissement confessionnel qui applique des valeurs chrétiennes traditionnelles. Les mêmes valeurs valorisées par les zemmouristes. Ces mêmes zemmouristes qui s'offusquent ici
Le 16 janvier 2024 à 19:41:09 :
Le 16 janvier 2024 à 19:36:32 :
Le 16 janvier 2024 à 19:34:53 zarathoustra45 a écrit :
Le 16 janvier 2024 à 19:31:36 :
Le 16 janvier 2024 à 19:30:35 Glandlay a écrit :
> Le 16 janvier 2024 à 19:22:19 :
> > Le 16 janvier 2024 à 19:15:12 :
> > Soit tu signes le règlement soit tu vient pas dans l’école.
> > Je vois pas où est le problème.
>
> Le problème c'est que mes putain d'impôts vont dans ça alors que dans mon lycée y'a tout à rénover et que c'est la merde.
On va pas rénover ton lycée où vous venez tous faire un défilé de mode au lieu d'étudier
Maintenant faudrait financer les lycées de singes
bordel ce mépris. Soit c'est un lycée de chance, soit on fait des défilés.
Après les mecs s'étonnent qu'on se retrouve avec des élèves complètement attardés. Évidemment si on abandonne complètement certains établissement ça va être difficile pour les professeurs de donner un enseignement digne pour pour les élèves.
Mais bon je dois être un affreux gauchiste qui vote LFI c'est sûrement ça le problèmeC'est trèssimple en fait.
Les élèves bossent : on finance
Les élèves passent leurs cours à mettre le zbeul et branlent rien : Ils se démerdent
Ça marche pas comme ça l'ahuri.
Il n'y a pas que dans les cités que les élèves ne branlent rien. Ça fout le zbeul en cours partout en France, et dans les classes où ça fout le zbeul il y a des elèves qui veulent travailler.
On en fait quoi d'eux?
"Faut changer d'établissement" depuis quand il y a plus d'un lycée public dans les petites villes de campagne par exemple ? Et depuis quand les seuls élèves qui travaillent ont des parents qui ont les moyens de changer leur gosse d'établissement ?Tu es la preuve de l'échec de l'ED vu ton esprit critique d'attardé mental.
Merci
Le 16 janvier 2024 à 19:40:48 SinMiedoMuerte a écrit :
Pas de manucure
Pas de maquillage
CHEVEUX LONGS ATTACHESCE COLLEGE QUI FAIT DE CES PAUVRES JEUNES FILLES DES INADAPTEES DE NOTRE SOCIETE ACTUELLE
Ça va être difficile la suite pour elles
Alors que les pouffiasses qui portent des croc-tops dès le collège peuvent préparer sereinement leur carrière chez Onlyfans.
Le 16 janvier 2024 à 19:38:39 zarathoustra45 a écrit :
Le 16 janvier 2024 à 19:30:35 Glandlay a écrit :
> Le 16 janvier 2024 à 19:22:19 :
>
> > Le 16 janvier 2024 à 19:15:12 :
>
> > Soit tu signes le règlement soit tu vient pas dans l’école.
>
> > Je vois pas où est le problème.
>
> Le problème c'est que mes putain d'impôts vont dans ça alors que dans mon lycée y'a tout à rénover et que c'est la merde.
On va pas rénover ton lycée où vous venez tous faire un défilé de mode au lieu d'étudier
Après les mecs s'étonnent qu'on se retrouve avec des élèves complètement attardés. Évidemment si on abandonne complètement certains établissement ça va être difficile pour les professeurs de donner un enseignement digne pour pour les élèves.
Mais bon je dois être un affreux gauchiste qui vote LFI c'est sûrement ça le problèmeC'est trèssimple en fait.
Les élèves passent leurs cours à mettre le zbeul et branlent rien : Ils se démerdent
Ha donc mes élèves bossent pas ? Comment tu peux le savoir ?
Donc les élèves qui ne peuvent pas être aidé par leur parents qui travaillent tard et/ou n'ont pas fait d'étude on les laisse crever ?
Si ils bossaient ils seraient pas à la ramasse.
Les parents c'est un plus mais un élève qui bosse il réussit avec ou sans eux.
Un financement ça se mérite, ça fait 30 ans qu'on arrose de subventions des gens qui ne le méritent pas aux dépens de ceux qui les méritent, on voit le résultat.
Le 16 janvier 2024 à 19:42:29 :
Le 16 janvier 2024 à 19:34:52 :
Le 16 janvier 2024 à 19:33:44 KylianSG a écrit :
Ce forum est le premier à chialer de la perte des valeurs françaisestraditionnelles et le premier à s'en offusquer quand un établissement respecte ces mêmes valeursMerci de ne pas faire une généralité
Ce n'est pas parce qu'il y a quelques dhimmis bruyant sur ce topic, que cela résume le forumAucun rapport avec l'islam
Ici on a un établissement confessionnel qui applique des valeurs chrétiennes traditionnelles. Les mêmes valeurs valorisées par les zemmouristes. Ces mêmes zemmouristes qui s'offusquent ici
Ha oui Zemmour qui va au club échangiste, trompe sa femme, baise avant le mariage et j'en passe. Un vrai exemple pour les chrétiens à n'en point douter.
Les athées, ca fait quoi de voir que l'établissement le plus élitiste de France est giga-catho jusque dans les tenues imposés ?
Encore un échec pour vous.
Le 16 janvier 2024 à 19:42:51 :
Le 16 janvier 2024 à 19:41:09 :
> Le 16 janvier 2024 à 19:30:35 Glandlay a écrit :
> > Le 16 janvier 2024 à 19:22:19 :
> > > Le 16 janvier 2024 à 19:15:12 :
> > > Soit tu signes le règlement soit tu vient pas dans l’école.
> > > Je vois pas où est le problème.
> >
> > Le problème c'est que mes putain d'impôts vont dans ça alors que dans mon lycée y'a tout à rénover et que c'est la merde.
>
> On va pas rénover ton lycée où vous venez tous faire un défilé de mode au lieu d'étudier
Ça marche pas comme ça l'ahuri.
Il n'y a pas que dans les cités que les élèves ne branlent rien. Ça fout le zbeul en cours partout en France, et dans les classes où ça fout le zbeul il y a des elèves qui veulent travailler.
On en fait quoi d'eux?
"Faut changer d'établissement" depuis quand il y a plus d'un lycée public dans les petites villes de campagne par exemple ? Et depuis quand les seuls élèves qui travaillent ont des parents qui ont les moyens de changer leur gosse d'établissement ?Tu es la preuve de l'échec de l'ED vu ton esprit critique d'attardé mental.
Merci
Non mais si tu les écoutes ces illuminés on devrait filer des thunes qu'aux établissements de bourges parisiens ou des centres des grandes villes et couper le robinet à tous les établissements qui ont des soucis de discipline
Il va plus rester beaucoup d'écoles, sûrement que le classement PISA va remonter avec des génies pareils
Biensur tu vas nous expliquer que tu ne portes jamais de t-shirt et que tu luttes activement contre le modèle américain Spoilfait attention on va te taxer de gauchiste
Je ne dis pas que je ne porte jamais de T-shirt, je dis simplement que je ne suis pas choqué qu'un règlement de collège/ lycée l'interdise et veuille des élèves habillés proprement.
Et oui je me définis comme gauchiste personnellement
Le 16 janvier 2024 à 19:37:57 :
Merci de ne pas faire une généralité
Ce n'est pas parce qu'il y a quelques dhimmis bruyant sur ce topic, que cela résume le forumLe topic fait peur quand même et pas juste les dhimmis. La majorité des commentaires sont choqués par les sweats et les T-shirts alors que rien que le fait que ce soient des termes anglais montre bien que c'est un truc de merde importé des US au cours du 20e, apparemment c'est impossible de s'habiller autrement aujourd'hui
On s'en branle putain. Les 3/4 des bons français bien habillés portent des costumes et chaussures italiens, sont t-il des golems italonoïdes?
Après sinon on peut aller à l'école en sabots mais je doute que tu apprécies vu que comme 99% de la population tu dois être un adepte des baskets Nike.
Données du topic
- Auteur
- zarathoustra45
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 19:02:35
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 351