Topic de zarathoustra45 :

[BORDEL] Le règlement intérieur du lycée STANISLAS

Le 16 janvier 2024 à 19:03:52 :
vernis interdit :rire:

C'est l'école tu est la pour bosser et apprendre pas te déguiser ou aller a un défilé de mannequin

Tu peut mettre du vernis en dehors de l'école mais cela te sert a rien dans l'école

Meilleur lycée de France, alors qu'il est en compétition avec une myriade d'établissements où l'on recrute sur le niveau ou sur le portefeuille des parents.

Mon petit doigt me dit que si l'on étendait ce modèle à l'ensemble des établissements scolaires en France, le pays irait mieux, et accessoirement son classement dans les études PISA.

C'est d'autant plus vrai à une époque où les parents comptent sur les écoles pour éduquer leurs enfants.

Très bon le règlement.
Ça file droit et ça réussi socialement et professionnellemznt.

Rien à voir avec le zoo qu'est l éducation nationale.

Le 16 janvier 2024 à 20:07:58 :
Meilleur lycée de France, alors qu'il est en compétition avec une myriade d'établissements où l'on recrute sur le niveau ou sur le portefeuille des parents.

Mon petit doigt me dit que si l'on étendait ce modèle à l'ensemble des établissements scolaires en France, le pays irait mieux, et accessoirement son classement dans les études PISA.

C'est d'autant plus vrai à une époque où les parents comptent sur les écoles pour éduquer leurs enfants.

Ceci , ceci et ceci.

Le 16 janvier 2024 à 19:03:32 :
Maquillage interdit ahiiiiii

Le 16 janvier 2024 à 19:03:52 :
vernis interdit :rire:

C'est un établissement scolaire, pas une maison close. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut éviter de confondre les deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les memes qui veulent le retour de l'autorite a l'ecole pleurent quand on impose un peu d'autorite.
Cocasse.
:-)

C'est quoi le problème en fait ?

Ça vous manque les strings fluos des lycéennes ?

"Les chaussures masculines [...] sont interdites" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Croire que c'est car le lycée interdit le vernis que les gamins de cet établissement réussissent et pas car leurs parents forment l'oligarchie parisienne dirigeante

Le 16 janvier 2024 à 20:08:28 :
Très bon le règlement.

Facile de réussir professionnellement quand tes parents sont millionnaires ce qui est le cas d'une très bonne partie des gamins de cet établissement

Très bon règlement, on va à l'école pour étudier pas montrer son cul.
Liste du programme et des methodes pedagogique ?

Le 16 janvier 2024 à 20:11:53 :

Très bon le règlement.

Facile de réussir professionnellement quand tes parents sont millionnaires ce qui est le cas d'une très bonne partie des gamins de cet établissement

3000 euros par an avec la cantine
Comment te dire qu'un couple de fonctionnaires à 2000 euros chacun en hlm avec 1 enfant peut très aisément payer

Le 16 janvier 2024 à 20:10:35 :

Croire que c'est car le lycée interdit le vernis que les gamins de cet établissement réussissent et pas car leurs parents forment l'oligarchie parisienne dirigeante

Encore une fois, c'est un établissement scolaire, pas une maison close. On t'y enseigne qu'il faut cultiver ton âme, ton esprit et ton corps, et non pas le dégrader.

Soit dit en passant, j'ai pas compris le rapport entre l'oligarchie (qui place davantage ses enfants dans des établissements comme les lycées Franklin, H4, LLG, l'Alsacienne, La Tour, Lübeck etc. qu'à Stan) et le fait de ne pas mettre de vernis.

Pourquoi ils s'emmerdent autant quand ils pourraient simplement créer un uniforme?

Le 16 janvier 2024 à 20:11:53 :

Très bon le règlement.

Je connais plusieurs dizaines de personnes qui ont fréquenté cet établissement, et personne n'est millionaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

À l'inverse, je connais des tas de millionnaires qui ont vu leurs gamins y être refusés, alors qu'ils étaient acceptés dans d'autres établissements. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'étais à Stan au collège.

Ils ont absolument raison sur toute la ligne.

N'en déplaise aux gauchos cucks pro-vax argileux qui ne resteront à jamais que de la vermine.

Le 16 janvier 2024 à 20:09:46 :
C'est quoi le problème en fait ?

Ça vous manque les strings fluos des lycéennes ?

L'un des problèmes , c'est une centaine hypocrisie des politiciens " il faut être inclusif " alors que eux vive dans l'entre-soi . :hap:

C'est d'autant plus vrai à une époque où les parents comptent sur les écoles pour éduquer leurs enfants à leur place.

Ahiiii je t'ai invoqué. t'es en retard. Oui les résultats scolaires ne sont absolument pas dus au portefeuille des parents mais par le règlement intérieur :oui:. C'est sur qu'avoir le crane rasé ou la barbe rasé augmente de manière significative les résultats scolaires :oui:

Données du topic

Auteur
zarathoustra45
Date de création
16 janvier 2024 à 19:02:35
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 296