[BORDEL] Le règlement intérieur du lycée STANISLAS
Le 16 janvier 2024 à 19:31:50 :
[19:30:53] <fou_fighters>
Les sweats à capuche interdit. Rien que pour ça j’irais plus en coursSweat : sport ou maison
Pas à l'école.
J’suis plus à l’aise dedans que les polo ou les pulls, j’ai toujours porté des sweat Quicksilver toute saison (sauf en été)
[19:31:56] <fou_fighters>
En gros on demande aux garçons de porter des polos style Lacoste et dépenser des centaines d’euros la dedans
Polo ou chemise
Osef de la marque, ça peut être h et m, il faut juste être bien présentable
Le 16 janvier 2024 à 19:30:53 fou_fighters a écrit :
Les sweats à capuche interdit. Rien que pour ça j’irais plus en cours
C'est pour ça que les anciens de Stanislas font Polytechnique pendant que toi tu fais Polytech Nice
Le 16 janvier 2024 à 19:28:44 :
Le 16 janvier 2024 à 19:26:03 :
Le 16 janvier 2024 à 19:25:07 :
[19:23:32] <RoiPoussiere5>
Le 16 janvier 2024 à 19:22:44 :
>[19:10:06] <RoiPoussiere5>
>En quoi ce genre d'établissement (accusé de fondamentalisme par plusieurs sources) est différent des écoles coraniques ?
>
>C'est du communautarisme au même niveau voire du séparatisme si on prend les mots du gouvernement
Ce n'est pas un accoutrement religieux, juste un accoutrement respectueux.
Tu viens pour apprendre et sociabiliser, tu ne mets pas un jogging troué.
Plusieurs sources font état d'un enseignement fondamentaliste, notamment homophobe dans cet établissement
Source pour voir si c'est vraiment un problème ou juste des gauchos qui ragent pour rien ?
De toute façon toute sexualité ne sera admise dans ce genre d'établissement, même entre garçon et fille
Aya c'est encore pire que ce que je pensais
Les gros hypocrites qui défendent ça et chient sur les muslims toute l'année
Regardez le ce dhimmi suprême, tu peux nous dire qui pose problème en France ?
[19:32:44] <fou_fighters>
Les sweats à capuche interdit. Rien que pour ça j’irais plus en coursSweat : sport ou maison
Pas à l'école.
J’suis plus à l’aise dedans que les polo ou les pulls, j’ai toujours porté des sweat Quicksilver toute saison (sauf en été)
C'est qu'une question d'habitude en fait ?
Le 16 janvier 2024 à 19:29:17 :
Le 16 janvier 2024 à 19:28:44 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 16 janvier 2024 à 19:26:03 :
Le 16 janvier 2024 à 19:25:07 :
[19:23:32] <RoiPoussiere5>
> Le 16 janvier 2024 à 19:22:44 :
> > [19:10:06] <RoiPoussiere5>
> > En quoi ce genre d'établissement (accusé de fondamentalisme par plusieurs sources) est différent des écoles coraniques ?
> >
> > C'est du communautarisme au même niveau voire du séparatisme si on prend les mots du gouvernement
>
> Ce n'est pas un accoutrement religieux, juste un accoutrement respectueux.
>
> Tu viens pour apprendre et sociabiliser, tu ne mets pas un jogging troué.
Plusieurs sources font état d'un enseignement fondamentaliste, notamment homophobe dans cet établissement
Source pour voir si c'est vraiment un problème ou juste des gauchos qui ragent pour rien ?
De toute façon toute sexualité ne sera admise dans ce genre d'établissement, même entre garçon et fille
Aya c'est encore pire que ce que je pensais
Les gros hypocrites qui défendent ça et chient sur les muslims toute l'année
Aucun rapport avec les musulmans par contre
Si car les gens qui soutiennent ce genre d'établissement gueulent sur le communautarisme des musulmans toute l'année à coup de laïcité par ci ou par là alors que les écoles dans lesquelles sont leurs enfants/qu'ils encensent sont au même niveau en termes de séparatisme
Le 16 janvier 2024 à 19:32:44 :
Pas à l'école.
T'es encore plus à l'aise en pyjama, allez fait toi plaisir.
Le 16 janvier 2024 à 19:33:23 :
[19:32:44] <fou_fighters>
Pas à l'école.
C'est qu'une question d'habitude en fait ?
Entre autre, oui
Le 16 janvier 2024 à 19:33:44 KylianSG a écrit :
Ce forum est le premier à chialer de la perte des valeurs françaisestraditionnelles et le premier à s'en offusquer quand un établissement respecte ces mêmes valeurs
Merci de ne pas faire une généralité
Ce n'est pas parce qu'il y a quelques dhimmis bruyant sur ce topic, que cela résume le forum
Le 16 janvier 2024 à 19:31:36 :
Le 16 janvier 2024 à 19:30:35 Glandlay a écrit :
Le 16 janvier 2024 à 19:22:19 :
Le 16 janvier 2024 à 19:15:12 :
Soit tu signes le règlement soit tu vient pas dans l’école.
Je vois pas où est le problème.Le problème c'est que mes putain d'impôts vont dans ça alors que dans mon lycée y'a tout à rénover et que c'est la merde.
On va pas rénover ton lycée où vous venez tous faire un défilé de mode au lieu d'étudier
Maintenant faudrait financer les lycées de singes
bordel ce mépris. Soit c'est un lycée de chance, soit on fait des défilés.
Après les mecs s'étonnent qu'on se retrouve avec des élèves complètement attardés. Évidemment si on abandonne complètement certains établissement ça va être difficile pour les professeurs de donner un enseignement digne pour pour les élèves.
Mais bon je dois être un affreux gauchiste qui vote LFI c'est sûrement ça le problème
Le 16 janvier 2024 à 19:31:26 :
Le 16 janvier 2024 à 19:10:06 :
En quoi ce genre d'établissement (accusé de fondamentalisme par plusieurs sources) est différent des écoles coraniques ?C'est du communautarisme au même niveau voire du séparatisme si on prend les mots du gouvernement
Le gauchiste dans toute sa splendeur, tellement dhimmi qu'il tente une comparaison entre ce lycée et des terroristes potentiels
Les babtous de maisons bordel
Vous avez surtout rien compris à la laïcité
Soit on tolère TOUS les établissements confessionnels soit on les interdit TOUS
C'est un principe républicain, vous avez le droit d'être contre mais assumez le
Le 16 janvier 2024 à 19:33:44 :
Ce forum est le premier à chialer de la perte des valeurs françaisestraditionnelles et le premier à s'en offusquer quand un établissement respecte ces mêmes valeurs
Ahiiii donne moi un topic que j'aurais fait à ce sujet
Le 16 janvier 2024 à 19:34:53 zarathoustra45 a écrit :
Le 16 janvier 2024 à 19:31:36 :
Le 16 janvier 2024 à 19:30:35 Glandlay a écrit :
Le 16 janvier 2024 à 19:22:19 :
Le 16 janvier 2024 à 19:15:12 :
Soit tu signes le règlement soit tu vient pas dans l’école.
Je vois pas où est le problème.Le problème c'est que mes putain d'impôts vont dans ça alors que dans mon lycée y'a tout à rénover et que c'est la merde.
On va pas rénover ton lycée où vous venez tous faire un défilé de mode au lieu d'étudier
Maintenant faudrait financer les lycées de singes
bordel ce mépris. Soit c'est un lycée de chance, soit on fait des défilés.
Après les mecs s'étonnent qu'on se retrouve avec des élèves complètement attardés. Évidemment si on abandonne complètement certains établissement ça va être difficile pour les professeurs de donner un enseignement digne pour pour les élèves.
Mais bon je dois être un affreux gauchiste qui vote LFI c'est sûrement ça le problème
C'est trèssimple en fait.
Les élèves bossent : on finance
Les élèves passent leurs cours à mettre le zbeul et branlent rien : Ils se démerdent
Données du topic
- Auteur
- zarathoustra45
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 19:02:35
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 351