Topic de coupe-aqua2 :

VIDÉO: Une Touriste achète un béret et pleure Car c’est pas comme Émilie In Paris

Le 06 janvier 2024 à 11:56:08 :
En vrai c’est chaud personne arrive à sacquer ce pays

Pays le plus visité du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les chiffres du tourisme sont fake
Un mec qui fait escale en france est considéré come touriste même s’il sort pas de l’aéroport
Pareil pour un allemand qui va en Espagne

Quelle connasse ahi, elle débarque à l’étranger et elle pense qu’elle va avoir la ville à ses pieds, qu’elle va se faire full amis et tout? Ouin ouin je me sens isolée , mais la fragilité bordel, c’est le jeu du voyage en solitaire…

Après les lyonnais sont assez froids et peu accueillants il me semble, mais bon paris ça aurait été pire

Regardez l’état de l’ego des instagrameuses, la meuf en est à se FILMER EN TRAIN DE PLEURER car personne vient l’aborder, chaud l’état chimique de leur cerveau a l’égo trop boosted

Le 06 janvier 2024 à 11:59:26 :
Les chiffres du tourisme sont fake
Un mec qui fait escale en france est considéré come touriste même s’il sort pas de l’aéroport
Pareil pour un allemand qui va en Espagne

Source ?

Le 06 janvier 2024 à 12:01:51 :

Le 06 janvier 2024 à 11:59:26 :
Les chiffres du tourisme sont fake
Un mec qui fait escale en france est considéré come touriste même s’il sort pas de l’aéroport
Pareil pour un allemand qui va en Espagne

Source ?

https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/tourisme-la-france-nest-pas-vraiment-championne-du-monde-et-ce-nest-pas-un-drame-1022771

On est dans le top 5 et probablement derrière l'Italie et l'Angleterre

ce qui est drole, c est que si elle avait été dans une salle de sport, en "legging moule chatte", si un mec l avait regardé, elle l'aurait "metoo" devant tout le monde :rire:

Le 06 janvier 2024 à 12:03:12 :

Le 06 janvier 2024 à 12:01:51 :

Le 06 janvier 2024 à 11:59:26 :
Les chiffres du tourisme sont fake
Un mec qui fait escale en france est considéré come touriste même s’il sort pas de l’aéroport
Pareil pour un allemand qui va en Espagne

Source ?

https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/tourisme-la-france-nest-pas-vraiment-championne-du-monde-et-ce-nest-pas-un-drame-1022771

On est dans le top 5 et probablement derrière l'Italie et l'Angleterre

La France est toujours le pays le plus visité en volume. On est in détrônable

Est-ce qu'elle donne l'heure à Célestin quand il est en vacances aux US ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

Je reviens de plusieurs mois en Thaïlande

Paris me donne envie de me tirer une balle: le froid, l'insécurité, les gens fermés, l'état du métro...

Putain mais cette énorme chialeuse, c'est comme ça partout hein, si tu veux des relations sociales en tant qu'etranger c'est à toi d'aller vers les gens, pas l'inverse :rire: :rire:

Mais bon on parle d'une cassos ultra AW qui vit à travers les réseaux, donc est-ce vraiment étonnant ? :)

Le 05 janvier 2024 à 23:10:39 :
Elle pleure parce qu'elle se sent seule et que les français ne la calculent même pas.

:)

Bienvenue en France

Oui oui le problème c'est les Français, pas elle qui pense qu'il lui suffit d'exister pour que le monde entier lui lèche les bottes :)

Le 06 janvier 2024 à 12:07:52 :
Je reviens de plusieurs mois en Thaïlande

Paris me donne envie de me tirer une balle: le froid, l'insécurité, les gens fermés, l'état du métro...

T’es juste dans la phase dépressive de retour d’un voyage. Qui plus est, exacerbé par le fait que tu reviennes à paris. Ça le ferait a tlm, rien à voir avec la France, arrêtez de cracher sur ce que vous êtes et sur vote pays, c’est typiquement français ça. Vous vous détestez. C’est la honte

putain mais comme des meufs comme ça peuvent faire autant de vues, les gens ont pas de vie ou quoi
Je veux bien qu'elle m'explique comment elle a fait des rencontres en Allemagne mais pas en France
Les schleu sont froids comme des portes de prison https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 05 janvier 2024 à 23:51:11 :

Le 05 janvier 2024 à 23:45:54 :

Le 05 janvier 2024 à 23:42:08 :

Le 05 janvier 2024 à 23:40:01 :
Les zinzolins qui sont pas capables de regarder une vidéo avant de l'ouvrir: elle est pas allée à Paris mais à Lyon. Elle pleure à cause du manque de sociabilité des français et est dégoutée de Lyon, ce qui n'est pas surprenant car c'est une grosse ville de CHIASSE.

Ça reste mieux que Paris qui est 2 fois plus gr et 2 fois plus sale je rappelle

En plus d'être 2 fois plus chers pour les mêmes salaires :rire:

Typiquement le discours du mec qui est jamais allé à Paris et qui préfère essayer de se rassurer. T'as pas conscience à quel point Lyon est un Paris eco+

This

Ptdr les sous-êtres parigots qui se plussoient mutuellement quant à leur trou à merde

Le 06 janvier 2024 à 12:08:50 :
Putain mais cette énorme chialeuse, c'est comme ça partout hein, si tu veux des relations sociales en tant qu'etranger c'est à toi d'aller vers les gens, pas l'inverse :rire: :rire:

Mais bon on parle d'une cassos ultra AW qui vit à travers les réseaux, donc est-ce vraiment étonnant ? :)

C'est le conseil que je donne à mes étudiants thaïlandais quand ils vont faire un échange en France: si vous voulez vous faire des amis Français il faudra aller vers eux, parce qu' ils viendront pas vers vous. Ca les surprend toujours.

Le 06 janvier 2024 à 12:10:22 Courtecouille3 a écrit :

Le 06 janvier 2024 à 12:07:52 :
Je reviens de plusieurs mois en Thaïlande

Paris me donne envie de me tirer une balle: le froid, l'insécurité, les gens fermés, l'état du métro...

T’es juste dans la phase dépressive de retour d’un voyage. Qui plus est, exacerbé par le fait que tu reviennes à paris. Ça le ferait a tlm, rien à voir avec la France, arrêtez de cracher sur ce que vous êtes et sur vote pays, c’est typiquement français ça. Vous vous détestez. C’est la honte

Paris n'est pas la France, et heureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png
Paris est une déchetterie à ciel ouvert, un sac poubelle auquel il faut vite fermer le noeud avant de le jeter au brûle-ordures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Le 06 janvier 2024 à 12:10:22 :

Le 06 janvier 2024 à 12:07:52 :
Je reviens de plusieurs mois en Thaïlande

Paris me donne envie de me tirer une balle: le froid, l'insécurité, les gens fermés, l'état du métro...

T’es juste dans la phase dépressive de retour d’un voyage. Qui plus est, exacerbé par le fait que tu reviennes à paris. Ça le ferait a tlm, rien à voir avec la France, arrêtez de cracher sur ce que vous êtes et sur vote pays, c’est typiquement français ça. Vous vous détestez. C’est la honte

Le 06 janvier 2024 à 12:10:22 :

Le 06 janvier 2024 à 12:07:52 :
Je reviens de plusieurs mois en Thaïlande

Paris me donne envie de me tirer une balle: le froid, l'insécurité, les gens fermés, l'état du métro...

T’es juste dans la phase dépressive de retour d’un voyage. Qui plus est, exacerbé par le fait que tu reviennes à paris. Ça le ferait a tlm, rien à voir avec la France, arrêtez de cracher sur ce que vous êtes et sur vote pays, c’est typiquement français ça. Vous vous détestez. C’est la honte

J'adore mon pays mais je déteste les grandes villes comme Paris, Marseille ou Lyon.

Je n'aime pas aveuglément la France, tout n'y ait pas parfait, mais je sais louer ses mérites, et c'est sûrement pas la parisian life.

Données du topic

Auteur
coupe-aqua2
Date de création
5 janvier 2024 à 23:03:21
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
950
En ligne sur JvArchive 126