VIDÉO: Une Touriste achète un béret et pleure Car c’est pas comme Émilie In Paris
Viens en France
Les gens lui parle en français
Pleure
Fait une vidéo pour se pleindre
Se casse après avoir khalass nos arnaqu... pardon nos commerçants
Pour moi c'est un Win
Les meilleures régions de France sont la Bretagne et le Pays-Basque
Vivre à Vannes ou à Biarritz, ça c'est cool.
Le 06 janvier 2024 à 12:19:18 :
posha tu es prof en Thailande ? J’ai tellement aimé le voyage l’an dernier que j’apprends la langue depuis
Oui prof de FLE
C'est bien d'apprendre la langue, elle est indispensable si tu veux sortir du centre des villes touristiques
Le 06 janvier 2024 à 11:16:19 :
Le 06 janvier 2024 à 11:09:23 :
Putain mais comment j'en peux plus du french bashing de ces enculés de touristes au QI de singes qui viennent pour vivre, faire vivre, et ramener chez eux des clichés de merde.Pour avoir passé ma vie sur les routes dans plus de 60 pays, remplis de faux-culs, de débiles puants l'arrogance et le manque de culture, je suis bien content d'être rentré en France. Un des derniers rares pays qui a pas sombré dans la lobotomie mièvre mondiale des sous-races consuméristes, contrairement à ce que beaucoup de français qui ne connaissent pas l'étranger pensent.
On est clairement un des pays les moins golemiques de la planète et c'est pour ça qu'ils nous haïssent tous. En particulier ces gros porcs d'américains mielleux au QI de babouin.
Tu confirmes juste
Tu critiques un pays qui explose le tiens dans tous les domaines
Et le qi moyen americain est superieur au qi moyen français
Houla, bah qu'ils n'hésitent pas à le montrer dans ce cas, car c'est pas particulièrement perceptible
J'ai horreur des gens qui se plaignent de la langue alors qu'ils ne parlent pas un seul mot. Ils ne sont même pas capables de te dire "parlez-vous anglais?" ils viennent directement te dire "do you speak english?" aucun effort à ce niveau là mais c'est la faute aux Français
Pour sociabiliser, c'est vrai qu'en France on est assez fermé. Mais qu'à t elle fait pour sociabiliser? A t elle aborder des gens? Ou bien a t elle simplement attendu que des gars viennent vers elle?
Elle est au vieux lyon juste devant le palais de justice pas à paris.
Les gens font leurs vies comme dans toutes les grandes villes, je sais pas à quoi elle s'attendait
Le 06 janvier 2024 à 11:22:31 :
c'est un syndrome qui porte un nomj'ai oublié
trouvé :
C'est ce qu'on appelle le “syndrome de Paris”, une variante du syndrome du voyageur qui correspond à des troubles psychologiques passagers ressentis par certaines personnes quand la différence entre l'idée qu'elles se faisaient de leur voyage et la réalité est trop grande.
Rien à voir avec le syndrome de Paris, hein
Le 06 janvier 2024 à 12:32:19 :
Le 06 janvier 2024 à 11:57:00 :
Le 06 janvier 2024 à 11:56:08 :
En vrai c’est chaud personne arrive à sacquer ce pays
C'est surtout les touristes qui sont en train de comprendre, comme cette fille.
Elle a raison bordel elle parle du solo travel la, la france c'est un pays de merde solo et d'ailleurs le forum en est une preuve vue le nombre de topic 'impossible de se faire des potes' 'je reste toute la journée chez moi'
si vous avez l'occasion de voyager SOLO vous verrez que la France c'est loin d'être le mieux pour rencontrer et parler au gens, les gens s'en foutent et restent en groupe généralement En plus les français râleurs ça aide pas
bon c'est pas le pire mais pas top non plus
Allez en Asie ou amerique du sud solo la vous allez rencontrer des gens en 5 mins vous faites la fête avec eux
http://www.sirbey.com/en/the-3-reasons-why-france-became-the-most-depressive-country-in-the-world/
Le 05 janvier 2024 à 23:06:48 :
Le seul pays qui fait pleurer les touristes
Vivement les J.O 2024
Un fan de cette série de merde ne devrait pas avoir les moyens de traverser le monde pour aller à Paris
Qu'est ce qu'il faut être débile pour croire que la réalité va correspondre à l'image qu'une série mainstream donne d'une ville
Et dans "Emily in Paris" il y a pas de 3/10 comme cette femme donc rien que par ça présence la réalité ne ressemble pas à la série
Le 06 janvier 2024 à 12:35:57 :
Elle a raison bordel elle parle du solo travel la, la france c'est un pays de merde solo et d'ailleurs le forum en est une preuve vue le nombre de topic 'impossible de se faire des potes' 'je reste toute la journée chez moi'si vous avez l'occasion de voyager SOLO vous verrez que la France c'est loin d'être le mieux pour rencontrer et parler au gens, les gens s'en foutent et restent en groupe généralement En plus les français râleurs ça aide pas
bon c'est pas le pire mais pas top non plusAllez en Asie ou amerique du sud solo la vous allez rencontrer des gens en 5 mins vous faites la fête avec eux
En amérique du sud je veut bien le croire mais en Asie ils semblent encore plus chiant qu'en France
Elle a raison bordel elle parle du solo travel la, la france c'est un pays de merde solo et d'ailleurs le forum en est une preuve vue le nombre de topic 'impossible de se faire des potes' 'je reste toute la journée chez moi'si vous avez l'occasion de voyager SOLO vous verrez que la France c'est loin d'être le mieux pour rencontrer et parler au gens, les gens s'en foutent et restent en groupe généralement En plus les français râleurs ça aide pas
bon c'est pas le pire mais pas top non plusAllez en Asie ou amerique du sud solo la vous allez rencontrer des gens en 5 mins vous faites la fête avec eux
Mais on s'en tape ? Je visite pas d'autrs pays pour aller me bourrer la gueule perso, c'est pas un critère.
En fait qu'on aime ou pas, ça fait juste partie de la culture fr. On n'est pas un peuple chaleureux ; on fait pas chier les finlandais et les japonais pour ça, pourquoi tout le monde pleure lorsqu'il s'agit du français moyen ?
Ah oui : parce que la France est tellement touristique que derrière les gens sont déçus.
Le 06 janvier 2024 à 12:56:56 :
Mais on s'en tape ? Je visite pas d'autrs pays pour aller me bourrer la gueule perso, c'est pas un critère.
En fait qu'on aime ou pas, ça fait juste partie de la culture fr. On n'est pas un peuple chaleureux ; on fait pas chier les finlandais et les japonais pour ça, pourquoi tout le monde pleure lorsqu'il s'agit du français moyen ?
Ah oui : parce que la France est tellement touristique que derrière les gens sont déçus.
Moui enfin ça c'est toi
quand tu voyage solo c'est important de rencontrer des gens
la réalité c'est que les Français sont fermés et difficile de les approcher, comme les finlandais apparemment comme tu dis
Données du topic
- Auteur
- coupe-aqua2
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 23:03:21
- Nb. messages archivés
- 1009
- Nb. messages JVC
- 950