Je DÉTESTE BORDEAUX
J'habite à bordeaux aussi et je me suis déjà fait agresser physiquement
Un ami s'est fait cambrioler, attacher et menacer avec un couteau alors qu'il était chez lui (saint michel)
+ je crois savoir de quelle laverie il s'agit si c'est celle de saint michel
Le 10 janvier 2024 à 16:15:10 :
L'op a pas tord,
J'habite à bordeaux aussi et je me suis déjà fait agresser physiquement
Un ami s'est fait cambrioler, attacher et menacer avec un couteau alors qu'il était chez lui (saint michel)
+ je crois savoir de quelle laverie il s'agit si c'est celle de saint michel
Le 10 janvier 2024 à 17:26:01 :
Le marché des capucins
Quelle horreur
Le 10 janvier 2024 à 15:27:45 :
Le 10 janvier 2024 à 15:24:41 :
J'ai vécu à Bordeaux de 2012 à 2016, en passant ma vie à sortir, j'ai jamais eu le moindre problème ni même sentiment d'insécurité, j'étais tellement peinard et serein par rapport à ma ville d'origine.C'est possible que la ville ai changé à ce point ou l'OP raconte n'importe quoi ?
Je vis à Bordeaux actuellement et j'ai le même sentiment que toi
L'op a raison, j'ai fais bdx de 2014 à 2021
En 2014 je rentrais seul, bourré à 4h00 du matin sorti de boite, aucun problème
Quand la ligne de TGV c'est ouvert ça a drastiquement changé
2 ans que.je n ai qu un seul rêve quitter cet endroit et cet.vie de dingue.
J ai habite 30 ans en région parisienne. Même mon village au fond du val d oise apportait une qualite de vie bien supérieure à celle de Bdx.
Comment compresser 800000 personnes sans transilien, sans métro, en leur faisant croire qu en essayant de survivre sur les pistes cyclables de la métropole ils vont sauver la planète.
En attendant supporter la pluie, les embouteillages et essayer de ne pas devenir dingue.
Avant d habiter Bordeaux j habitais en Provence dans les Bouches-du-Rhône. Je peux vous assurer qu à Bordeaux il n y a pas plus d 1% de la qualité de vie de Aix en provence.
Vivement que je puisse enfin quitter cet endroit.
Je peux pas croire que la ville soit si dangereuse, j'y ai été (nord et centre) j'avais trouvé ça 1000 fois plus sur et classe que Paris, mais peut être que d'aures quartiers sont remplacés
et va voir les facs à Paris, hors sorbonne c'est bcp de facs en banlieues infames
quand je vois que là il fait 22 degrés à Bordeaux j'hallucine
Données du topic
- Auteur
- Voleur2Slips
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 14:40:54
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 88