Je DÉTESTE BORDEAUX
Le 10 janvier 2024 à 15:15:43 :
Toutes les villes de province en France sont éclatées au sol btgA part Lyon maybe*
Toutes les Villes de FRAnce *
crois pas que ton trou à me.de de Paris la ville " lumière " c'est mieux
c la même daube que bordeaux ou LYon
ah non, pire encore bordel, pas de montagne ou mer à proximité
me parle pas du nord et des plages à -12 stp
J'ai vécu à Bordeaux de 2012 à 2016, en passant ma vie à sortir, j'ai jamais eu le moindre problème ni même sentiment d'insécurité, j'étais tellement peinard et serein par rapport à ma ville d'origine.
C'est possible que la ville ai changé à ce point ou l'OP raconte n'importe quoi ?
Le 10 janvier 2024 à 15:20:34 :
Le 10 janvier 2024 à 15:19:20 :
Le 10 janvier 2024 à 15:13:24 :
L'op tu pues juste la défaite ahiJe suis aussi à Bordeaux, ce n'est certes pas le paradis, mais t'abuses à chouiner pour rien
je confirme que l'op est un pucixpeureux
Tu es vers où à Bordeaux ?
IRL à la victoire ?
Le 10 janvier 2024 à 15:02:00 :
Le 10 janvier 2024 à 15:01:03 :
Le 10 janvier 2024 à 14:59:27 :
le gérant ayaaaa
"achètes-toi des couilles" parce que lui non plus n'en a pasC’est à moi de virer les crackos de son commerce normal
un taré
il y en a qui sont commerçant tu sais pas pourquoi ni comment
aucun relationnel client
aucun esprit des affaires
En même temps, une laverie, c'est un bon commerce pour faire du blanchiment de l'argent de la drogue
Tout en espèce, pas de questions
Si ça se trouve le point de deal est directement dans la laverie
Le 10 janvier 2024 à 15:23:56 :
" Bordeaux est un shithole "" Insécurité enorme "
J'y étais 2 journées à Bordeaux en été et j'ai pas du tout trouvé que c'etait le cas
Je me demande comment réagirait les folaillons comme l'OP s'ils voyaient de vrais shithole plein d'insécurité comme Marseille
Mais évidemment qu’en tant que touriste tu le vois pas ça réfléchis un peu
Le 10 janvier 2024 à 15:24:41 :
J'ai vécu à Bordeaux de 2012 à 2016, en passant ma vie à sortir, j'ai jamais eu le moindre problème ni même sentiment d'insécurité, j'étais tellement peinard et serein par rapport à ma ville d'origine.C'est possible que la ville ai changé à ce point ou l'OP raconte n'importe quoi ?
Tout les bordelais d’origine disent que ça s’est énormément dégradé depuis quelques années
J’étais pas là avant j’en sais rien
Le 10 janvier 2024 à 15:26:16 :
Le 10 janvier 2024 à 15:23:56 :
" Bordeaux est un shithole "" Insécurité enorme "
J'y étais 2 journées à Bordeaux en été et j'ai pas du tout trouvé que c'etait le cas
Je me demande comment réagirait les folaillons comme l'OP s'ils voyaient de vrais shithole plein d'insécurité comme Marseille
Mais évidemment qu’en tant que touriste tu le vois pas ça réfléchis un peu
Peut-être bien
De toute façon, toutes les grandes villes françaises sont plus ou moins comment tu le décris et c'est la vérité de ce pays
J'ai vécu à Bordeaux de 2012 à 2016, en passant ma vie à sortir, j'ai jamais eu le moindre problème ni même sentiment d'insécurité, j'étais tellement peinard et serein par rapport à ma ville d'origine.C'est possible que la ville ai changé à ce point ou l'OP raconte n'importe quoi ?
Je vis à Bordeaux actuellement et j'ai le même sentiment que toi
Le 10 janvier 2024 à 14:48:32 :
J'y suis allé deux semaines, j'ai bien aimé, j'étais logé à Villenave d'Ornon en même temps
L'une des dernières bonnes villes de la périphérie
Le 10 janvier 2024 à 15:25:01 :
Le 10 janvier 2024 à 15:20:34 :
Le 10 janvier 2024 à 15:19:20 :
Le 10 janvier 2024 à 15:13:24 :
L'op tu pues juste la défaite ahiJe suis aussi à Bordeaux, ce n'est certes pas le paradis, mais t'abuses à chouiner pour rien
je confirme que l'op est un pucixpeureux
Tu es vers où à Bordeaux ?
IRL à la victoire ?
Je suis le dealos posté devant les portes du macdo rdv à 20h
Le 10 janvier 2024 à 15:27:45 :
Je vis à Bordeaux actuellement et j'ai le même sentiment que toi
Tu es vers où ?
Le 10 janvier 2024 à 15:28:20 :
Le 10 janvier 2024 à 14:48:32 :
J'y suis allé deux semaines, j'ai bien aimé, j'étais logé à Villenave d'Ornon en même tempsL'une des dernières bonnes villes de la périphérie
C’est grave plus tranquille c’est sûr
Le 10 janvier 2024 à 15:26:42 :
Bah déménage
Bien sûr que j’y pense… mais c’est pas aussi facile
L'op raconte n'importe quoi Aya
Ou alors il a tellement une tête de Celestin peureux que tout le monde l'emmerde
Je suis sur Bordeaux depuis 10 ans et ce n'est pas le coupe gorge qu'il décrit
Certes c'est pas parfait, surtout du côté de la Porte de Bourgogne, Cours Victor Hugo, Cours de la Marne etc, mais même là bas je suis souvent rentré seul ou à 2 de soirée depuis Saint Michel et il ne m'est jamais rien arrivé de pire que des mecs bourrés ou des migrants qui tentent une approche, mais tu les envoie chier et ils se barrent
Là j'habite au Jardin Public, mais j'ai habité auparavant à la Victoire et Meriadeck, je connais un peu toute la ville
Le 10 janvier 2024 à 15:31:11 :
L'op raconte n'importe quoi Aya
Ou alors il a tellement une tête de Celestin peureux que tout le monde l'emmerdeJe suis sur Bordeaux depuis 10 ans et ce n'est pas le coupe gorge qu'il décrit
Certes c'est pas parfait, surtout du côté de la Porte de Bourgogne, Cours Victor Hugo, Cours de la Marne etc, mais même là bas je suis souvent rentré seul ou à 2 de soirée depuis Saint Michel et il ne m'est jamais rien arrivé de pire que des mecs bourrés ou des migrants qui tentent une approche, mais tu les envoie chier et ils se barrent
Là j'habite au Jardin Public, mais j'ai habité auparavant à la Victoire et Meriadeck, je connais un peu toute la ville
Je fais 1m85 et go muscu
Jardin public… t’es dans le meilleur endroit de Bordeaux évidemment… c’est très beau là-bas
Je suis à Saint Michel actuellement et ouais c’est grave pas terrible
Auparavant à Merignac et j’étais tellement plus tranquille
Données du topic
- Auteur
- Voleur2Slips
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 14:40:54
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 88